Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

descriptionanalyse match Guinée-Burkina Emptyanalyse match Guinée-Burkina

more_horiz
Ce que tous les burkinabè attendaient des étalons s'est produit hier: la victoire. Merci à vous les joueurs et à vos entraineurs. Cependant l'arbre ne doit pas cacher la forêt. En effet, hier avant ce but, nous avions des inquiétudes surtout après la débacle en Côte d'ivoire. D'entrée de jeu, on sentait que les étalons voulaient le nul. De plus il y'avait une légèreté dans les passes. Le but est venu donner de la force aux étalons et du coup ils ont commencé à monopoliser le ballon.

Des ratés, il en a eu:
-d'abord, les buts tout fait raté par mohamed et bancé; c'est pas bon pour une équipe. Si le troisième but était rentré le match était tué. Plus d'application devant les buts adverses.
- les remplacements effectués par le coach a montré des limites en ce sens que deux joueurs rapides (Dagano et Habib) ont été remplacé par deux joueurs dont la pointe de vitesse est faible (Bancé et Mohamed). ces changements ont entrainé un petit flottement en fin de partie. Deux joueurs surveillaient Dagano, ce qui les empêchaient de monter. Quand Dagano est sorti, cela a permis a un des défenseurs de décoller pour appuyer l'attaque.

C'est juste une analyse car j'ai constaté que les étalons étaient entre-temps en baisse de régime aussi au match aller qu'au retour contre la guinée.

Bravo néammoins aux étalons et à l'encadrement et faire attention pour les remplacements (Bamogo pouvait jouer encore 10 mn après son but car il était en confiance après le but).
Merci de la compréhension chers forumistes.

descriptionanalyse match Guinée-Burkina EmptyRe: analyse match Guinée-Burkina

more_horiz
merci a toi nandok pour l'analyse. moi j'ajouterai dans les ratés cette belle passe de Pitroipa que MD9 n'a pas pu concretiser en plus Paul koulibaly a souffert beaucoup sur son coté face aux guinéens. j'avoue que bakari koné a été bon en défense et narcisse a su titrer son epingle de jeux. en un mot bravo a tout le groupe . le plus dur est a venir(CAN) et seul le travail va payer. encore bravo!!

descriptionanalyse match Guinée-Burkina EmptyRe: analyse match Guinée-Burkina

more_horiz
nandok,je ne suis pas contr ton analyse mais il faut savoir que Dagano ce n'est plus le meme MD9.bancé ou koné à coté de bamogo ça va plus cartonner.et la sortie de bamogo c'est normale mème dans les grandes équipes quand honore sa prezmière selection et qu'il est accrédité d'une bonne prestation il faut lui accorder une ovation.en plus le remplacement était déja prévu avant son but.donc faisons preuve de compréhension.

descriptionanalyse match Guinée-Burkina EmptyRe: analyse match Guinée-Burkina

more_horiz
nandok,je ne suis pas contr ton analyse mais il faut savoir que Dagano ce n'est plus le meme MD9.bancé ou koné à coté de bamogo ça va plus cartonner.et la sortie de bamogo c'est normale mème dans les grandes équipes quand honore sa prezmière selection et qu'il est accrédité d'une bonne prestation il faut lui accorder une ovation.en plus le remplacement était déja prévu avant son but.donc faisons preuve de compréhension.[/quote]

descriptionanalyse match Guinée-Burkina EmptyRe: analyse match Guinée-Burkina

more_horiz
Suis content pour les raisons suivantes:
1. on a gagné, on s'est qualifié et tout ceci est beau;
2. Les étalons ont su concrétisé les occasions obtenues (meme si il y a eu des ratés inimaginables);
3. Les étalons n'ont pas craqué aux pressions de l'equipe adverse (on pouvait perdre à tout moment surtout vers la fin du match).

Et pour mes suggestions:
1. Revoir le système offensif
2. Préparer ou chercher un buteur qui jouera en complicité avec Pitroipa. Vous savez, on exploite pas à fonds les talents de Pitroipa. Il peut au cours d'un match vous donner au moins 2 pénalty et faire marquer des buts. il suffit qu il y ai quelqu un qui le comprend et se poste bien à tout moment quand il a la balle. Dagano pouvait jouer ce role mais je pense qu il n a pas encore compris (je pense meme à une rivalité entre ces deux). Par contre, vous verrez que si on prepare Bamogo, il fournira moins d'effort mais marquera beaucoup de but.

descriptionanalyse match Guinée-Burkina EmptyRe: analyse match Guinée-Burkina

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre