Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionPourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA EmptyPourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA

more_horiz
DERME BEN IDRISSA ,latéral gauche Burkinabé qui a fait les beaux de l'EFO évolue actuellement avec le CA BASTIA en ligue 2 en compagnie de Rouamba.Notre sélection ayant un problème avec nos latéraux gauches obligeant Put d'aligne très souvent Mady à cet poste pourquoi ne pas l'essayer même si son age pourrait être un handicap.

descriptionPourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA EmptyRe: Pourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA

more_horiz
On attend avec impatience la prochaine liste de Paul PUT qui devra tomber d'ici la fin de la semaine pour le match amical du 5 mars en France face aux Comores avec probablement de nouvelles têtes pourquoi pas DERME parmis eux.
Il faudra songer aux successeurs des PANANDETIGUIRI et autre DAGANO qui à mon humble avis son vers la sortie bientôt.Ils ont rendu d'énormes services à notre football et il est temps qu'ils laissent la place aux jeunses même si cela devrait se faire en douceur.

descriptionPourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA EmptyRe: Pourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA

more_horiz
c'est une bonne chose d'appeler dermé mais le hic est qu'il ne joue pas dans club. J'ai plusieurs fois regardé la composition du ca bastia, il ne figure même pas sur la liste des remplaçants.

descriptionPourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA EmptyRe: Pourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA

more_horiz
DERME a enfin joué hier en match décalé de la 26e journée de L2 face à BREST où il a joué 78mn  et  ROUAMBA tout le match.Dommage que le CA BASTIA reste lanterne rouge et va vraisemblablement rejoindre le National en fin de saisonlui qui a 14 points de retard sur la 17e place.
Sinon j'avais pensé comme toi Soum qu'il avait quitté le club.Peut-être était -il blessé?
En tout cas ce fut un plaisir de le revoir jouer hier.

descriptionPourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA EmptyRe: Pourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA

more_horiz
Soum DERME était out depuis quelques mois pour blessure,sinon en début de saison il était bien titulaire avec son club et là il revient fort.

descriptionPourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA EmptyRe: Pourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA

more_horiz
Il est vrai qu'on ne finit jamais de dénicher les talents rares et cachés; il faut dire qu'avec l'arrivée de Jean-Noël Linguani dans l'équipe a des étalons, le côté gauche n'a plus de souci comme-ça.
Je n'ai pas encore vu entièrement le jeu de Démé, mais je voudrais aussi signaler Issa Gouo et Narcisse Bambara qui sont également de bons espoirs pour ce poste.
Vivement que le meilleur choix soit fait!

descriptionPourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA EmptyRe: Pourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA

more_horiz
bonne chose pour lui s'il a retrouvé les terrain alors. et merci aux freres Lenatais et Okasapro pour les nouvelles de Dermé. Moi je l'ai vu jouer deux fois dans des matchs amicaux en france avec Duarté. J'avoue que je n'avais pas compri pourquoi Duarté ne l'avait pas fait confiance car moi il m'avait épatté. Mais bon, seul l'entraineur décide de qui joue.

descriptionPourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA EmptyRe: Pourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA

more_horiz
le flanc gauche des étalons est actuellement bien garni je pense qu'avec LINGANI DERME et autres la relève est assurée c'est maintenant au coach de faire son choix et le bon choix car un LINGANI en forme reste l’élément NR1 sur la gauche.

descriptionPourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA EmptyRe: Pourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA

more_horiz
C'est vrai Mazer qu'avec Lingani on a un bon flanc gauche mais n'oublions pas aussi henry traoré du coté du ghana

descriptionPourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA EmptyRe: Pourquoi ne pas essayer DERME IDRISSA DE CA BASTIA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre