Notre PIT national ne joue plus et comme ce garçon est très respectueux il ne parle pas et continue de subir.
Lors du match d'hier RENNES vs GUINGAMP notre PIT national n'était meme pas sur la feuille de match ça veut dire que le coach ne compte plus sur lui et préfère les jeunes européens à lui.
Cette situation est préoccupante car si cela continue ça sera un gros préjudice à notre sélection nationale vu l'apport de ce garçon.
On ne peut pas avoir le meilleur joueur africain dans son équipe et ne pas compter sur lui.
je pense à mon avis qu'il doit quitter parce que dès que ce coach est arrivé les problèmes ont commencé l'ancien entraineur ANTONETTI comptait trop sur PIT.
Plusieurs questions se posent :
Est ce que ce coach ne l'aime?
Est ce que ce coach veut effacer les traces d'ANTONETTI?
Est ce le transfert avorté qui a crée ce problème?
Est ce que PIT a réellement refusé ce transfert?
Est ce que l'agent de PIT a été trop gourmand pour le transfert?
Est ce que le président de RENNES ne veut pas lacher PIT?
Est ce qu'il y'a beaucoup de non dits?
En conclusion il faut que PIT parle afin d'éclaircir l'opinion nationale meme si il s'agit de sa vie et de son jardin secret on ne veut que le bonheur de nos joueurs car leurs réussites nous procurent beaucoup de joie pour toute la nation entière.
Ils sont nos ambassadeurs et en 2013 tout le BURKINA a vivré malgré tous les problèmes quotidiens que l'on vit.
Chers FORUMISTES j'attends vos avis sur ces questions .
VIVE LES ETALONS ET VIVE NOTRE FASO NATIONAL.
Lors du match d'hier RENNES vs GUINGAMP notre PIT national n'était meme pas sur la feuille de match ça veut dire que le coach ne compte plus sur lui et préfère les jeunes européens à lui.
Cette situation est préoccupante car si cela continue ça sera un gros préjudice à notre sélection nationale vu l'apport de ce garçon.
On ne peut pas avoir le meilleur joueur africain dans son équipe et ne pas compter sur lui.
je pense à mon avis qu'il doit quitter parce que dès que ce coach est arrivé les problèmes ont commencé l'ancien entraineur ANTONETTI comptait trop sur PIT.
Plusieurs questions se posent :
Est ce que ce coach ne l'aime?
Est ce que ce coach veut effacer les traces d'ANTONETTI?
Est ce le transfert avorté qui a crée ce problème?
Est ce que PIT a réellement refusé ce transfert?
Est ce que l'agent de PIT a été trop gourmand pour le transfert?
Est ce que le président de RENNES ne veut pas lacher PIT?
Est ce qu'il y'a beaucoup de non dits?
En conclusion il faut que PIT parle afin d'éclaircir l'opinion nationale meme si il s'agit de sa vie et de son jardin secret on ne veut que le bonheur de nos joueurs car leurs réussites nous procurent beaucoup de joie pour toute la nation entière.
Ils sont nos ambassadeurs et en 2013 tout le BURKINA a vivré malgré tous les problèmes quotidiens que l'on vit.
Chers FORUMISTES j'attends vos avis sur ces questions .
VIVE LES ETALONS ET VIVE NOTRE FASO NATIONAL.