Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionSOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS EmptySOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS

more_horiz
Nos ETALONS qui font la fierté du public sportif du faso ces derniers temps sont passés par des périodes très très difficiles avant d'atteindre les sommets du football africain avec sa place de vice champion à la CAN 2013 au pays de Feu MADIBA dans lequel ils avaient essuyé une cuisante humiliation 17 ans plus tôt soit en 1996.
Déjà en 1978 notre équipe nationale jouait sa 1ere CAN au GHANA.
De 1978 à 2013 le BURKINA FASO a participé à 9 phases finales de CAN soit (1978,1996,1998,2000,2002,2004,2010,2012 et 2013.).

Souvenir,souvenir, voici la liste des entraineurs qui ont présidé aux destinées de nos ETALONS FANIONS de 1978 à 2013 sauf omission.

OTTO Fister (Allemand)
PETER Uberjane (Allemand)
Marth NOJ (Allemand)
CARLOS Barios (Brésilien)
Waliken AMOKRAN (Algérien)
Oscar Luis FULLONE (Argentin)
Réné TALMAN (Belge)
Paul PUT (Belge)
Jean Paul RABIER (Français)
Didier NOTHEAUX (Français)
Bernard SIMONDI (Français)
Philippe Bernard TROUSSIER (Français)
IVICA TODOROV (Français)
Ivan VOUTOV (Bulgare)
Drissa TRAORE SABOTEUR(Burkinabè)
Feu Calixte ZAGRE (burkinabè)
Sidiki DIARRA (Burkinabè)
Feu Jacques YAMEOGO(Burkinabè)
Malick JABIR (Ghanéen)
Paulo Rebelo DUARTE (Portugais)

LENANTAIS

Dernière édition par LENANTAIS le Ven 21 Mar 2014, 10:24, édité 2 fois

descriptionSOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS EmptyRe: SOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS

more_horiz
Merci grand frère lenantais pour ce rappel.mais sache que la plus part des membres n'ont pas connu certains.troussier m'avait marqué le plus avant l'arrivée de put.

descriptionSOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS EmptyRe: SOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS

more_horiz
Souvenir, souvenir!...
Felicitations a toi mon cher Journaliste LeNantais pour ce rappel.
J'ai personnellement connu OTTO Fister dans les annees 78 lorsqu'il rendait visites a ses compatriotes qui enseignaient dans notre etablissement.Des fois il assistait a nos entrainements.

descriptionSOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS EmptyRe: SOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS

more_horiz
Bel article de la part du frère Lenantais. Il y a des entraineurs qu'on peut saluer aujourd'hui pour avoir d'une manière ou d'une autre contribué à l'éclosion du talent footballistique burkinabé. Merci!
(Mon frère Lenantais, il aura fallu ajouter les années de passage de ces entraineurs et le temps mis à la tête de la sélection).

descriptionSOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS EmptyRe: SOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS

more_horiz
un grand merci pour ces informations

descriptionSOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS EmptyRe: SOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS

more_horiz
Merci pour cet rappel haut combien bénéfique pour touts les membres du forum.

descriptionSOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS EmptyRe: SOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS

more_horiz
Merci Lenantais très important

descriptionSOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS EmptyRe: SOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS

more_horiz
Merci, moi mon coup de cœur reste le Russe ou Bulgare Ivan VOUTOV . C'était un vrai gachi son départ.

descriptionSOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS EmptyRe: SOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS

more_horiz
du beau job mon très cher grand et immense journaliste pour ma part je tiens à tirer mon chapeau ²a²u grand frere DRISSA qui a été l'élément détonateur au niveau de notre team national senior mais chaque entraîneur de passage a laissé ses empruntes c'est ce qui nous a amené à ce niveau le plus dur reste à venir

descriptionSOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS EmptyRe: SOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS

more_horiz
Le francais Todorov est omis.

descriptionSOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS EmptyRe: SOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS

more_horiz
Ok merci mon cher ITALIANO pour ce rappel et bon retour à toi sur le GF-ETALONS.
Effectivement IVICA TODOROV a été omis mais je me rappelle pas de sa nationalité.
Comme tu as dit qu'il est fançais c'est tant mieux pour moi.

descriptionSOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS EmptyRe: SOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS

more_horiz
Mon cher lenantais Todorov est Franco_Jugoslave pour la precision

descriptionSOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS EmptyRe: SOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS

more_horiz
merci Lenantais

descriptionSOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS EmptyRe: SOUVENIR,SOUVENIR:LISTE DES ENTRAINEURS AYANT COACHE LES ETALONS DE 1978 A NOS JOURS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre