LE BURKINA FASO GAGNE UNE PLACE AU NIVEAU MONDIAL MAIS OCCUPE LA 11 èmè PLACE AFRICAINE. LES CONSÉQUENCES DU MATCH NUL CONTRE COMORES SONT TOUJOURS LA. LES VICE CHAMPIONS NE SONT PAS DANS LE TOP 10 AFRICAIN.
Merci ZOUNG. Les Etalons remonteront cette pente et se mettront dans le peloton de tête. je ne me fie pas trop à ce classement car la FIFA, cette instance, est la tete pensante du foot mais trop de MAFIOSI inside.
«La plupart des mouvements dans le classement sont le fruit de la dépréciation des matches des années précédentes, dont les qualifications pour la Coupe du Monde qui ont désormais nettement moins de poids», explique la Fifa dans un communiqué. ça signifie que même si une équipe ne joue pas au cours d'un mois ça joue beaucoup dans son classement
Bon je vais demander à tous les forumistes d'oublier et d'abandonner cette éternelle expression de "vice champion d'afrique".Qu'est cela veut dire? Arrêtez de vous enflammer pour quelque chose qui n'a aucune importance.Que l'on grimpe ou que l'on descende ce n'est ça qui jouera les matchs à notre place.Quand on partait à la CAN,quel rang occupions nous? Seul le travail paie!!!!
Bien dit PACHI ce n'est pas le classement FIFA qui nous amènera la coupe(CAN)seul le travail paie donc mettons nous au travail à commencer par le championnat national.
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33554 messagesdans 6513 sujets