Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionINTERVIEW DE VICTOR NIKIEMA EmptyINTERVIEW DE VICTOR NIKIEMA

more_horiz
V.Nikiéma : "Braga doutait de moi"
Vu 209 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’international espoir Burkinabè, Victor Nikiéma, fait aujourd’hui les beaux jours de la formation polonaise de Piast Gliwice. Le milieu de terrain s’est confié à Fasosport au sujet de sa nouvelle aventure.

Après l’EFO et le Sporting de Braga (Portugal), Victor Nikiéma a déposé ses valises au sein de la formation polonnaise de Piast Gliwice. L’excellent milieu de terrain Burkinabè est revenu pour nous sur les circonstances de son départ de Braga. "J’ai dû quitter Braga pour pouvoir m’exprimer dans un championnat d’élite. Comme le Sporting de Braga doutait de mes capacités, il fallait que je prouve ailleurs que je peux évoluer au haut niveau", nous a-t-il confié.
Arrivé durant le mercato d’hiver, le joueur formé au centre Naaba Kango, avoue avoir eu quelques petites difficultés au départ, mais a su s’adapter rapidement. "Les débuts ont été difficiles à cause de la barrière de la langue. Mais grâce au soutien des dirigeants, j’ai pu m’adapter", a expliqué Victor Nikiéma.
Titulaire indiscutable au sein de sa nouvelle formation, Victor Nikiéma caresse secrètement le doux rêve de revêtir la tunique de la sélection A, même s’il n’a pas encore eu de contact avec le staff technique des Etalons. "Je n’ai jamais été contacté, pour ce qui de la sélection nationale A. Pour l’instant je fais chaque chose en son temps. Je ne suis pas pressé. C’est le sélectionneur qui décide et pas moi. S’ils ont besoin de moi, je répondrai toujours présent", a conclu le milieu de terrain de 20 ans de Piast Gliwice   

descriptionINTERVIEW DE VICTOR NIKIEMA EmptyRe: INTERVIEW DE VICTOR NIKIEMA

more_horiz
Bonne chance et ne t'en fais pas car il y aura la place pour toi et tu auras le temps de t'exprimer.

descriptionINTERVIEW DE VICTOR NIKIEMA EmptyRe: INTERVIEW DE VICTOR NIKIEMA

more_horiz
Jeune prend ton mal en patience et continue de bosser dur en club et la sélection te fera un clin d'oeil.

descriptionINTERVIEW DE VICTOR NIKIEMA EmptyRe: INTERVIEW DE VICTOR NIKIEMA

more_horiz
Voici un un garçon ambitieux que certains Etalons n'ont pas eu le courage d'être. Travaille davantage et tu verras. Que dieu te protège.

descriptionINTERVIEW DE VICTOR NIKIEMA EmptyRe: INTERVIEW DE VICTOR NIKIEMA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre