Philippe Montanier, l'entraîneur du Stade Rennais, a décidé de se passer de Jonathan Pitroipa. Romain Danzé (isquio-jambiers) et Cheikh M'Bengue (cuisse) sont absents sur blessure.
Pas étonnant mon cher animateur. Vivement la fin de la saison afin que notre PIT NATIONAL se trouve un nouveau point de chute. Ainsi va le sport et notamment le football où il ya des hauts et des bas. A lui d'avoir un moral de fer afin d'y faire face. Notons au passage que Tito VILANOVA l'ancien coach du Barça vient d'être vaincu par son cancer de la glande paroîde. Paix à son âme.
Le cas de pitroipa est vraiment delicat et nous en avons parlé assez.je ne doute pas de sa performance , mais s il ne joue pas comme c'est le cas , pourra t il avoir un club à la hauteur de sa capacité?si telle est la situation,il cherchera un club modeste pour une année seulement afin de relancer sa carrière.
Difficile pour lui c'est sur. Je trouve qu'il aurait dû quitter quand stocke city le voulait. Ce qui m'inquiète quel club voudra de lui après une année catastrophique? Terrible perte pour nous. Son cas commence à me faire peur.
Actuellement il n'a pas le choix, n'importe quel club qui veut de lui, il doit partir sinon, sa carrière est ruinée. Il doit etre ouvert aux discussions et ne doit plus refuser. C'est ça le monde du foot courage à lui c'est dur.
Pas n'importe quel club,vu son rang pas le QATAR ni KOWEÏT.Il faut qu'il garde sa tête sur ses épaules et être très réceptif,il aura un grand club pour la saison 2014-2015 si dieu le veut.Courage PIT c'est la loi du sport. ETALON Y A BUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33554 messagesdans 6513 sujets