Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
gypsy225
Peace Africa
nandok
lapampa
LENANTAIS
okasapro
klogdrem1
megamonous
kango
NABIL
ElMagnifico
Dona
16 participants

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes - Page 2 EmptyListe des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Rappel du premier message :

Comme annonce, je vous communique une liste de 30 joueurs pre-selectionnes pour le match a enjeux qui se pointe a l'horizon.

1- Madiogo
2- Megamonous
3- Nabil
4- The king
5- Meedy
6- LeNantais (???)
7- Okasapro (......)
8- Pachwate
9- Domsy
10- ElMagnifico (un Grand n'est pas Petit)
11- Klogdrem1 ( Etalons ya buuuuut)
12- Sabari
13- Sipa
14- La pampa
15- Mazer (coeur de LYON)
16- Zoung
17- Bokolobango
18- Nandok
19- Loptimist
20- Rascodame
21- Jean_olaf
22- Delpiero
23- Eliseo
24- Jey
25- Kambak
26- Soule de Geneve
27- Gypsy 225
28- Ibrahim
29- Karimzabda
30- Fasoboy.

NB : Vu l'importance du match, combine aux meformes de certains joueurs, cette liste reste evolutive et modulable a souhait.

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes - Page 2 EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
En vous écoutant,je me rends compte que LENANTAIS est un joueur incontournable mais c'est un journaliste de qualité qui peut nous faire vivre l'événement de la plus belle manière.j'aimerais savoir le poste du grand mazer qui semble être un joueur extraordinaire.

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes - Page 2 EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Mon cher Nabil, MAZER est la plaque tournante de notre défense.
Le Gle BAKO? ça te dit quoi?
Zéro carton récolté durant toute une phase finale de CAN avec en prime le titre de joueur fair-play.
D'ailleurs,la paire centrale de cette défense de fer devrait sans aucun doute être assurée par le duo MAZER-Megamonous et sur les côtés on pourrait avoir KLOGDREM1 à droite et ELMAGNIFICO à gauche.

Voici ma défense pour ce match:
Goalkeeper: Jean_olaf

Défenseurs: ELMAGNIFICO- MAZER-Megamonous-KLOGDREM1

A suivre....................

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes - Page 2 EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Lenantais, aux dires des gens tu es un attaquant de classe! Alors, que tu le veuilles ou pas tu vas jouer! Même l'entraineur va jouer à l'image de Ryan Giggs de Manchester United!

Ce sera une première dans l'histoire du foot qu'on verra un chroniqueur joueur avec en prime son mini micro accroché au cou du maillot! Allez Lenantais il est temps de démarrer ton propre échauffement en attendant l’échauffement du groupe, car il te faudra des poumons de pur-sang pour jouer ce rôle: CHRONIQUEUR/JOUEUR!

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes - Page 2 EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Et les entrainements debutent ou et quand dans tout ca?

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes - Page 2 EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Actuellement ,c'est la pré-sélection,on attend la liste définitive des 23 pour démarrer les entrainements selon le Coach Dona. Aussi il attend le retour de Soum-kango pour être fixé.

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes - Page 2 EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Hormis les blessés sinon les entrainements individuels ont déjà commencé; c'est à l'issue de ces entrainements individuels que le coach DONA donnera la liste des 23 élus. Les entrainements immédiatement sur la bonbonnière du gf etalon "CRYSTAL STADIUM"
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes - Page 2 EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Peut-on avoir une situation physique de tous les joueurs sélectionnés? Une situation physique avec photo à l'appui; une photo complète montrant le tronc des prétendants. Ainsi on pourrait se faire une idée de tous ceux qui ont un "sac-à-dos" ventral. Et si il y a contestation on procède à une sélection par aptitude à se tenir verticalement, aux échauffements, aux 100 m plat et à l'endurance par au moins 20 tours du stade.

Sinon c'est facile de dire untel a la forme, tel autre n'est pas OK et le jour J on prend un carton! On l'a vu avec nos juniors. Donc, les vétérans-séniors, à vos marque!

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes - Page 2 EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Salut à tous!

J'espère tout un chacun se prépare activement pour ce fameux match auquel je compte y participer. Je serai à Ouagadougou au moi d'aout et sachez que même si je ne réagis plus dans le forum je lis les infos tous les jours.
A BIENTOT

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes - Page 2 EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
A la bonheur Madiogo! Mais tu as été le premier appelé! Tu es numéro 1. Rarement le grignotage s’effectue en haut, c'est toujours par le bas!

Tu n'as rien à craindre! Tu es jeune, déterminé et apparemment combattif! Maintenant, pour le comment du pourquoi tu as hérité, voire mérité le numéro 1 alors qu'une foule de prétendants, experts en commentaires et postes pullulent le GF-E nous allons consulter le modérateur/entraineur et expert en modulation de groupe, Dona!

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes - Page 2 EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
L'infirmerie commence à se vider .Lenentais traîne toujours sa blessure,intelligent il s'est convertis en journaliste sportif pour être dans les stades.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes - Page 2 EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Mon cher ElMagnifico je ne cherche pas d'excuse, mais tout simplement te signaler que la situation est grave et catastrophique. Sinon comment peux-tu comprendre que des joueurs viennent aux entrainements et ne veulent fournir aucun effort?


CA VA SE SAVOIR...

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes - Page 2 EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Dona j'ai juste voulu te titiller en pensant que le nom Madiogo t'a fait penser à KADIOGO cet ancien club qui a connu ses heures de gloire et ses légendaires mouilleurs de maillot!

Dona, je n'aime pas la violence dans le sport mais la nonchalance de nos sportifs qui se fichent pas mal de leur honneur propre et des supporteurs me fait regretter les méthodes de feu Ahmed Sekou TOURE ou feu Robert GUEI.

Une équipe peut se faire battre et avec la manière. Mais si on rentre sur le terrain comme si on rentre dans son salon je crois que nous supporteurs et propriétaires devant l'Eternel de nos nerfs, notre argent, notre dignité et notre patience savons très bien et avec la manière mettre des abeilles et des guêpes dans les culottes des fainéants.

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes - Page 2 EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
Elmagnifico non. Si tu tues une poule parce qu'elle ne pond pas, tu as augmenté sa chance de ne pas pondre. Pourquoi mettre des guêpes et des abeilles dans leurs culottes? Veux-tu les décourager? Il faut qe l'on trouve une motivation spéciale pour ces joueurs traités de fainéants. Le grand MAZER est venu à l'entraînement depuis le samedi. Je ne sais s'il est blessé.Qu'il nous revienne car nous sommes à quelques encablures de la rencontre.

descriptionListe des 30 joueurs pre-selectionnes - Page 2 EmptyRe: Liste des 30 joueurs pre-selectionnes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre