Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionLYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE EmptyLYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE

more_horiz
Sur un coup franc, côté droit, bien frappé par Clément Grenier, le défenseur lyonnais se retrouve libre de marquage au premier poteau pour reprendre de la tête. Mouez Hassen n'a pas réagi sur sa ligne. L'unique but signé Bakary Koné aura suffi à l'OL pour valider sa 5e place, synonyme de tour préliminaire de Ligue Europa. Les Gones, s'appuyant sur un solide bloc défensif, n'ont laissé aucune chance aux Aiglons malgré quelques frayeurs en fin de match

descriptionLYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE EmptyRe: LYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE

more_horiz
Merveilleux BAKO il a été grand et surtout on est fier de lui il est le sauveur de la saison lyonnaise merci BAKO

descriptionLYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE EmptyRe: LYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE

more_horiz
ce garçon me fait penser à Sergio Ramos du Real très bon de la tête

descriptionLYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE EmptyRe: LYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE

more_horiz
Ils ont été héroïque Bravo à BAKO, Antony LOPES à toute l'équipe.

descriptionLYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE EmptyRe: LYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE

more_horiz
mazer a écrit:
Merveilleux BAKO il a été grand et surtout on est fier de lui il est le sauveur de la saison lyonnaise merci BAKO

Mazer,je suis et certain que Le Gl BAKO a suivi tes conseils.
Bravo a toi et transmets lui mes felicitations.

descriptionLYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE EmptyRe: LYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE

more_horiz
Encore le Général BAKO pour sauver LYON et mon grand frère MAZER.Grand frère MAZER toutes mes félicitations à vous,au général BAKO et à toute l'équipe de LYON.
Mon général seul le travail paie.
Merci mon général pour l'honneur fait au BURKINA et à tes fans.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!

descriptionLYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE EmptyRe: LYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE

more_horiz
JE VOUS REMERCIE TOUS pour les félicitations en faveur de mon équipe et surtout du grand et international BAKO.
CLAUDE LEROY lui a dit en direct sur talents d'afrique que si il continue à bosser  IL SERA ENCORE PLUS GRAND car il a une bonne marge de progression.
MERCI ENCORE.

descriptionLYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE EmptyRe: LYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE

more_horiz
Félicitation au Gal Bako .

descriptionLYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE EmptyRe: LYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE

more_horiz
"...CLAUDE LEROY lui a dit en direct sur talents d'afrique que si il continue à bosser  IL SERA ENCORE PLUS GRAND..."

Merci Mazer!

Venant d'un expert de la trempe de Leroy on ne peut qu’être fier du Général Bako! Courage au Général et bon vent!

descriptionLYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE EmptyRe: LYON EN EUROPA GRACE A BAKARY KONE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre