Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionLigue 1 : Equipe type de la 38e journée EmptyLigue 1 : Equipe type de la 38e journée

more_horiz
Voici l'équipe type de la 38e Journee de la Ligue 1 proposee par Foot Mercato

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Landreau (Bastia) : pour cette dernière journée de la saison, beaucoup de gardiens ont brillé. Mais si les Hansen, Lopes ou encore Riou auraient mérité leur place dans cette équipe, Mickaël Landreau n’a pas démérité pour sa dernière. Et comme un symbole, il a gardé sa cage inviolée contre le club qui l’a révélé, dans un remake parfait de sa première en Ligue 1 (0-0). Un bel adieu, 618 matches de Ligue 1 plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jallet (PSG) : le latéral français du PSG a vécu une saison compliquée. Barré par le performant Grégory van der Wiel, il a profité d’un dernier match sans enjeu contre Montpellier pour s’offrir une dernière comme titulaire. Et il a parfaitement tenu son couloir, à l’image d’un PSG gestionnaire et dominateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Perrin (ASSE) : quelle semaine pour le central stéphanois ! Appelé par Didier Deschamps parmi les sept réservistes pour la Coupe du Monde, élu meilleur joueur de l’ASSE de la saison et présent dans le onze type de la Ligue 1, Perrin a fêté le tout par un improbable doublé. Tout un symbole, même s’il restera sans doute un sentiment d’inachevé au capitaine des Verts, ces derniers n’ayant pas pu déloger Lille de sa troisième place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Koné (OL) : certains buts valent très cher. Celui de Bakary Koné à Nice ce samedi en fait partie. D’un coup de tête rageur, le défenseur burkinabé a offert ni plus ni moins qu’une qualification en Europa League à son équipe. Décisif offensivement, il s’est ensuite montré intraitable derrière pour assurer le résultat des siens. De très bon augure pour la saison prochaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Morel (OM) : très souvent décrié, rarement au niveau cette saison, Jérémy Morel termine bien. Ce samedi, dans un match décisif pour son club, il a bien tenu son couloir face à Beauvue, s’offrant même un joli sauvetage. Mieux, l’ancien Lorientais se montre de plus en plus performant offensivement. Encourageant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sorlin (ETG) : si l’ETG a réussi sa mission maintien à Bonal (3-0), il le doit notamment à son capitaine. Au four et au moulin, l’ancien rennais a régné en maître sur l’entrejeu dans cette rencontre décisive. A l’image d’un Loïc Perrin à Saint-Étienne, il est le symbole d’une équipe courageuse et victorieuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wass (ETG) : il est le héros de tout un club. Auteur de 9 buts et 4 passes cette saison, le Danois a sans aucun doute été l’un des meilleurs Savoyards dans cet exercice compliqué. Positionné en numéro 10 ce samedi, il a enterré Sochaux à lui tout seul avec un superbe doublé : d’abord d’une bicyclette inspirée, puis d’une déviation à bout portant. C’est également lui qui est à l’origine du deuxième but des siens, avec un corner bien frappé. Une très belle performance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gradel (ASSE) : c’est l’un des hommes forts de cette fin de saison à Saint-Etienne. Depuis son but victorieux dans le derby face à l’OL, Gradel est de tous les bons coups. S’il n’a pas marqué ce samedi, il a brillé en délivrant deux passes décisives à Erding et Perrin, montrant ainsi la voie du succès aux siens. Décisif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A. Ayew (OM) : l’OM ne jouera pas de Coupe d’Europe l’an prochain, mais les Marseillais se sont offert le luxe d’y croire jusqu’au bout, grâce à un nouveau but de son polyvalent Ghanéen. Performant dans son couloir, son association avec Morel a enfin affiché de belles promesses. En conclusion, Ayew a comme souvent répondu présent dans un grand rendez-vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben Yedder (TFC) : véritable révélation de la saison passée en Ligue 1, Wissam Ben Yedder avait terminé l’exercice 2012/2013 avec 15 buts. Une performance remarquable que l’international espoir est parvenu à améliorer, à la faveur d’un beau triplé face au condamné Valenciennes, son deuxième de la saison. Si la saison toulousaine ne restera pas dans les annales, l’association Ben Yedder-Braithwaite laisse présager de beaux jours pour le club de la ville rose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kalou (LOSC) : à Lorient, Lille s’est d’abord fait peur mais est parvenu à assurer sa troisième place. Merci qui ? Merci Kalou ! Le monsieur plus du LOSC a encore fait des siennes au Moustoir, s’offrant notamment un doublé. Une belle performance permise également par la grosse prestation de son compère d’attaque Nolan Roux, qui lui a offert une passe décisive. L’Ivoirien termine la saison avec un total de 16 buts, son record en carrière.

 Source : Foot Mercato

descriptionLigue 1 : Equipe type de la 38e journée EmptyRe: Ligue 1 : Equipe type de la 38e journée

more_horiz
Chouette de constater que parmi cette équipe type figure un Burkinabé.

descriptionLigue 1 : Equipe type de la 38e journée EmptyRe: Ligue 1 : Equipe type de la 38e journée

more_horiz
Bako nous fait rêver il a un avenir très prometeux

descriptionLigue 1 : Equipe type de la 38e journée EmptyRe: Ligue 1 : Equipe type de la 38e journée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre