Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1 EmptyAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1

more_horiz
Amical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1
 
Le match amical joué ce 21 mai 2014 au Stade du 4-Août de Ouagadougou entre les Étalons du Burkina et les Lions de la Téranga du Sénégal s’est soldé par le score de 1 but partout.
Les deux buts ont été inscrits à la seconde période du jeu. Le score a été ouvert par les Sénégalais grâce à Pape Kouly Diop à la 55e minute.
Jonathan Zongo a marqué le but de l’égalisation pour les Étalons aux dernières minutes (90e minute) du match.
En rappel, ce match amical entre dans le cadre des préparatifs de la CAN 2015.

descriptionAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1 EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1

more_horiz
Même loin de la patrie j'avais les yeux rivés sur le GF-E et sur les journaux en ligne! Merci B24 pour avoir fourni les infos à chaud en attendant les commentaires des merveilleux spectateurs et commentateurs indécrottables et indéboulonnables du GF-Étalons!

Merci aux Étalons! Bon retour aux Djambars et surtout bonne chance aux deux équipes pour la bataille d’accès à la CAN 2015!

descriptionAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1 EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1

more_horiz
Vraiment c'est la nullité de Charles ce soir qui m'a tant énervé.Trop d'imprécision!!!!!

descriptionAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1 EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1

more_horiz
Même si Zongo a égalisé il aurait pu ouvrir le score par deux reprises n'eut été ses hésitations.J'ai aussi remarqué que le milieu ne pesait pas.Si c'est ce Charles là qu'on propose à Naple,vaut mieux qu'il n'y aille pas car il ne sentira même pas l'odeur du banc de touche.

descriptionAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1 EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1

more_horiz
du calme mes amis tous les joueurs n'avaient pas forcement l'esprit à la tache! la  fatigue à jouer aussi:
félicitation aux étalons!

descriptionAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1 EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1

more_horiz
Un match des Étalons déchaine des passions certes mais il faut être réaliste et reconnaitre que les Lions sénégalais dans leur ensemble ont eu dans leurs clubs respectifs un temps et peut-être un fond de jeu plus importants que la majeure partie des joueurs des Étalons. Si ce match nul est comptabilisé comme gain pour les Lions, il sonne comme les germes d'un réveil prometteur pour les Étalons! Je suis certain que si la FBF multiplie les matchs amicaux de ce gabarit, les Étalons vont retrouver leur confiance, leur rage de vaincre, leur assurance et surtout leur plaisir de jouer! A ce stade des préparations nous devons être indulgents face aux Étalons car leur assurance et leur confiance viennent le plus souvent du douzième homme, les supporteurs.

Merci à la FBF, au Staff technique et aux Étalons!, Courage et bonne continuation!

descriptionAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1 EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1

more_horiz
Pachi a écrit:
Même si Zongo a égalisé il aurait pu ouvrir le score par deux reprises n'eut été ses hésitations.J'ai aussi remarqué que le milieu ne pesait pas.Si c'est ce Charles là qu'on propose à Naple,vaut mieux qu'il n'y aille pas car il ne sentira même pas l'odeur du banc de touche.


Mon cher Pachi je te demanderai de faire preuve d'indulgence envers de nos étalons,surtout Charles qui selon toi a foutu le "Bordel",car toi même tu n'es pas exempte de reproche.Dis avant ce match amical ta dernière intervention sur le forum remonte à quand?Ne juge point et tu ne serras pas jugé aussi dit un livre st.

descriptionAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1 EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1

more_horiz
okasapro a écrit:
Pachi a écrit:
Même si Zongo a égalisé il aurait pu ouvrir le score par deux reprises n'eut été ses hésitations.J'ai aussi remarqué que le milieu ne pesait pas.Si c'est ce Charles là qu'on propose à Naple,vaut mieux qu'il n'y aille pas car il ne sentira même pas l'odeur du banc de touche.


Mon cher Pachi je te demanderai de faire preuve d'indulgence envers de nos étalons,surtout Charles qui selon toi a foutu le "Bordel",car toi même tu n'es pas exempte de reproche.Dis avant ce match amical ta dernière intervention sur le forum remonte à quand?Ne juge point et tu ne serras pas jugé aussi dit un livre st.

Ah oui, mon cher okasapro donc selon toi c'est le nombre d'intervention qui détermine qui doit dire ce qu'il pense? Si tu ne me plus intervenir ça ne veut dire que je suis pour autant absent du GF-Etalons.Il n'ya pas un seul jour sans que je le consulte mais le temps me permet pas de donner mon point de vue et je me contente juste de lire.Mais hier j'ai bien suivi le match et si tu l'avais suivi t'aurais su que c'est pas un sabotage de pro que j'ai fait.J'en ai critiqué combien d'étalons? Si tu veux pouvoir discuté de ce match il faut revisionner le match avant.Charles n'a pas peser lourd au milieu et s'est contenté de balancer les balles vers qui, je ne le saurai.

descriptionAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1 EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1

more_horiz
Je peux bien comprendre qu'il a réalisé une piètre prestation mais cela sous-entend pas qu'il n'a pas le niveau d'évoluer à la Lazio comme tu l'as si bien mentionne. Au fait  la comparaison avec l'intervention des membres du forum c'est juste te permettre de mettre balle à terre avec nos Etalons qui t'on fait vibrer il y'a de cela quelques mois au pays de Mandela. C'est qu'à même pas Zidane, et même lui fait souvent des mauvais matchs. Sinon le forum c'est notre famille à tous. J'ai juste fait le rapprochement avec tes interventions sur le forum pour te taquiner.

descriptionAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1 EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1

more_horiz
Mon cher PACHI ce forum a pour but d'encourager les étalons mais pas de les dénigrer je rejoins OKASAPRO pour te dire que la parole s'envole mais l'écrit reste tu ne peux pas juger CHARLY sur un seul match amical et parler de la sorte.il y'a des jours ou on est en forme et des fois on passe à coté donc encourageons nos étalons ils sont la lumière de notre pays partout dans le monde
MERCI POUR LA COMPRÉHENSION.

descriptionAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1 EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1

more_horiz
Je joins ma modeste contribution à celle de Mazer pour demander à Pachi de jouer balle à terre! Pachi, pour te dire la vérité, je suis même passé par là, passion oblige!

Si le webmaster pouvait réactiver certains de mes écrits sur les Étalons lorsque les Éléphants nous ont dominés à la CAN 2012 Gabon/Guinée Équatoriale, petit frère, tu ne vas pas me jeter des fleurs. Il faut mettre cela dans le coup de la passion. Les uns et les autres par leurs interventions, souvent leurs messages privés m'ont aidé à mettre beaucoup d'eau dans mon dolo!


Pachi, le forum sur lequel nous échangeons est un tremplin de contributions, de partages et d'informations afin de magnifier les Ambassadeurs du Burkina Faso que sont les Étalons!

Ce forum appelé GF-E (Grand Forum des Etalons) est lu partout dans le monde. Il n'y a qu'à jeter un coup d’œil sur la boite bleue (Today Online) pour voir le défilé des connectés! Je ne t'apprends rien. Certes, qui dit football dit passion! Et sans passion le foot n'allait jamais être ce qu'il est aujourd'hui. Le GF-E a une politique de conduite. Il a mis en place des modérateurs afin de tempérer nos pulsions et de rendre le forum plus convivial et civilisé. Tous nos souhaits les plus ardents c'est de voir un jour au moins 1 à 2 millions de connectés! Cela arriverait si et seulement si chacun de nous accepte s'amender, s’améliorer, trouver son compte, contribuer et faire du GF-E un miroir des Étalons et du football burkinabè dans le monde.

Et nous aimerions que les Étalons sachent, si ce n'est déjà fait, qu'il y a un forum en leur honneur. Tu imagines alors un Étalon comme le jeune prodige Bertrand TRAORE ou l’emblématique Jonathan PITROIPA lire nos interventions, constater nos jugements désarmant, outrageant et ravageant et oser encore prêter attention sur ce forum! Jamais!

Si le forum avait par contre pour nom Le Cabaret des Supporteurs des Étalons, honnêtement je n'aurais pas pris la peine de m'adresser à toi de la sorte Pachi! J'aurai, à propos de tes propos, cliquer sur J'AIME si c’était possible comme sur Facebook!
Fraternellement! Et vive le GF-E!

Allez les Étalons! On vous aime! Faites-nous rêver! L'avenir vous appartient! En avant!

descriptionAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1 EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1

more_horiz
Grand frère MAZER et mon jeune frère OKASAPRO il faillait demander à notre frère PACHI s'il connait les buts visés par un match amical. L'entraineur peut mettre un système en place et demander à CHARLY d’alimenter ce système. Sur ce forum on encourage les Etalons on les amène à se surpasser. Evitons de les décourager comme ce que notre jeune frère PACHI est entrain de faire.
Mon frère PACHI,ceux qui ont joué hier, sont des enfants de ta génération. Si tu trouves qu'il sont incompétents, chausses des crampons et mets toi à l’œuvre pour les remplacer.
Bravo à CHARLY et à ses camarades pour ce nul héroïque.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!

descriptionAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1 EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1

more_horiz
Je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites mais ce n'est pas en jettant chaque fois des fleurs à nos étalons qu'ils pourront mieux avancés. Ils faut souvent critiquer là ou il faut le faire. Quand ça ne va pas il faut dire ça ne va pas; et permettre aux uns et autres de se corriger pour aller de l'avant. 
C'est par exemple bien que les étalons arrivent à faire un match nul mais aussi on aurait pu gagner le match. 

je veux tout simplement dire que quand c'est rouge il dire c'est rouge et noir si c'est noir;

descriptionAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1 EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1

more_horiz
ElMagnifico a écrit:
Je joins ma modeste contribution à celle de Mazer pour demander à Pachi de jouer balle à terre! Pachi, pour te dire la vérité, je suis même passé par là, passion oblige!

Si le webmaster pouvait réactiver certains de mes écrits sur les Étalons lorsque les Éléphants nous ont dominés à la CAN 2012 Gabon/Guinée Équatoriale, petit frère, tu ne vas pas me jeter des fleurs. Il faut mettre cela dans le coup de la passion. Les uns et les autres par leurs interventions, souvent leurs messages privés m'ont aidé à mettre beaucoup d'eau dans mon dolo!


Pachi, le forum sur lequel nous échangeons est un tremplin de contributions, de partages et d'informations afin de magnifier les Ambassadeurs du Burkina Faso que sont les Étalons!

Ce forum appelé GF-E (Grand Forum des Etalons) est lu partout dans le monde. Il n'y a qu'à jeter un coup d’œil sur la boite bleue (Today Online) pour voir le défilé des connectés! Je ne t'apprends rien. Certes, qui dit football dit passion! Et sans passion le foot n'allait jamais être ce qu'il est aujourd'hui. Le GF-E a une politique de conduite. Il a mis en place des modérateurs afin de tempérer nos pulsions et de rendre le forum plus convivial et civilisé. Tous nos souhaits les plus ardents c'est de voir un jour au moins 1 à 2 millions de connectés! Cela arriverait si et seulement si chacun de nous accepte s'amender, s’améliorer, trouver son compte, contribuer et faire du GF-E un miroir des Étalons et du football burkinabè dans le monde.

Et nous aimerions que les Étalons sachent, si ce n'est déjà fait, qu'il y a un forum en leur honneur. Tu imagines alors un Étalon comme le jeune prodige Bertrand TRAORE ou l’emblématique Jonathan PITROIPA lire nos interventions, constater nos jugements désarmant, outrageant et ravageant et oser encore prêter attention sur ce forum! Jamais!

Si le forum avait par contre pour nom Le Cabaret des Supporteurs des Étalons, honnêtement je n'aurais pas pris la peine de m'adresser à toi de la sorte Pachi! J'aurai, à propos de tes propos, cliquer sur J'AIME si c’était possible comme sur Facebook!
Fraternellement! Et vive le GF-E!

Allez les Étalons! On vous aime! Faites-nous rêver! L'avenir vous appartient! En avant!

Merci grand frère ElMagnifico et aux autres.Quand il s'agit des étalons la passion prend le dessus pour moi.Désormais je jouerai balle à terre et si toutefois vous remarquez quelque chose de louche dans mes écris faites le moi savoir.Quand on parle du foot et que le drapeau de mon cher pays se mêler tout bouillonne en moi. Quant au frére Klogdrem1, je ne trouve dans son intervention ni plus ni moins qu'une attaque.Je veux bien comprendre qu'on n'apprécie pas ce que j'ai dit, mais me faire comprendre que ce sont des gens de mon âge qui jouent et me demander de chausser les crampons si je ne pas satisfais du jeu cela voudrait dire qu'il faut pouvoir mieux faire qu'un joueur avant de le critiquer.A dire vrai, je n'ai pas apprécié!!!

descriptionAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1 EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1

more_horiz
Pachi, les Étalons c'est une affaire nationale! C'est une équipe nationale dont les prestations officielles sont précédées de l'hymne nationale, le Ditanyè, chant de la victoire! Et quand les Étalons jouent un match officiel ou amical le drapeau national doit être visible partout! Nous les ainés nous bouillonnons tout comme vous les jeunes. Ne prends donc pas les remarques de Klogdrem1 comme une attaque à ta personne ou de la méchanceté! Prends cela avec philosophie. Un proverbe dit que: "Les abeilles piquent les belles fleurs"!
J'ai, de par le passé, envoyé des piques à fasoboy sur les Étalons! C’était vilain, l’intéressé a encaissé mais du fond de moi j'ai regretté car c’était pas la voie indiquée! Bref, ensemble essayons de faire en sorte que la force des arguments prime sur l'argument de la force! Merci.

descriptionAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1 EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1

more_horiz
Le GF-E est-il entrain de devenir une tribune de règlement de compte?
Nous avions tous crié haut et fort en son temps que si le forum n'existait pas il aurait fallu le créer.
Le webmaster nous a offert ce beau joyau afin que nous puissions l'entrenir et le minimum que nous puissions faire est de lui rendre l'ascenseur.
Sans avoir un parti pris de l'incompréhension née entre Okasapro et Pachi,je peux vous dire que je resens un sentiment de honte depuis hier.
La raison devrait toujours l'emporter sur la passion et la courtoisie devrait être le leit-motiv de ce forum.
Les modérateurs à l'image de  Dona font un travail de titan en attirant souvent les uns et les autres à travers des messages privés oubien même en bloquant  certains messages (le webmaster) tout cela dans le but d'éviter certaines dérives.
Les grands frères sur ce GF-E nous ont souvent montré la voie à suivre quoi que de fois ils peuvent aussi se tromper.
Nous avons la chance d'avoir une tribune de liberté d'expression pour aider notre football à grandir à travers nos contributions ho combien inestimables via le forum.
Avons nous la possibilité de pouvoir intervenir de la sorte sur Radio Burkina ou la TNB afin de pouvoir contribuer au developpement de notre football?
 
Pourquoi cela n'est-il pas possible?
 
Savez-vous que nos autorités politiques et surtout sportives et même notre presse sportive n'ont d'yeux que ce GF-E?
 
Savez-vous que certains journalistes utilisent ce forum pour préparer leurs émissions à travers la qualité et la fiabilité de nos informations et contributions?
 
Vous rendez-vous compte chers forumistes que nous sommes devenus incontournables dans le milieu sportif?
 
En tout cas,les échos qui nous parviennent montrent clairement que nous sommes sur le bon chemin et que la balle est dans notre camp.
Faisons donc en sorte de donner raison au webmaster pour avoir créé ce joyau et surtout continuons sur notre lancée à apporter notre contribution à notre façon pour l'essor du football Burkinabè.
Notre attachement à notre équipe nationale,notre intégrité et notre patriotisme n'ont pas de prix.
Mention spéciale à nos forumistes de la diaspora dont les uns et les autres se reconnaissent qui se sont toujours battus et qui continuent de se battre pour maintenir très haut le flambeau du football Burkinabè à travers le GF-E.
Ub bel exemple à suivre par la jeune génération que nous sommes.
 
Alors chers forumsistes,balle à terre et que la raison prime toujours sur la passion.
Merci à vous tous pour votre compréhension.
 
Un forumiste qui a mal au coeur!
 
Très sportivement!

descriptionAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1 EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1

more_horiz
Avec toutes les réactions des uns et des autres , je crois que tout rentrera dans l'ordre avec la compréhension de chacun: heureusement que nous avons des aînés pour nous donner des conseils très sages; faisons-en bon usage.
Les gars, quand je finis mes messages avec "on est ensemble" ce n'est seulement un slogan, c'est parce que je crois vraiment que nous sommes ensemble grâce à l'ambiance familiale et fraternelle qui règne sur ce forum.
Restons donc ensemble au lieu de se diviser sur de petites choses.
On est ensemble. fraternellement, votre jeune frère Rascodame

descriptionAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1 EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1

more_horiz
Lenantais, les Anglais disent: Take my hand! Et nous les Burkinabè depuis un certain temps nous disons: Tampon! Merci et surtout que ton mal de cœur cesse!

Comparaison n'est pas raison mais le désordre, les envolées verbales et autres vomissures de certaines presses en ligne ne sont pas tous des prototypes de prêt-à-porter à importer partout!

descriptionAmical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1 EmptyRe: Amical Burkina # Sénégal : Match nul 1-1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre