Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionJonathan Pitroipa : "Ça fait deux (2) mois que je ne joue pas" EmptyJonathan Pitroipa : "Ça fait deux (2) mois que je ne joue pas"

more_horiz
  22 mai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZOODOACTU.Finaliste et meilleur joueur de la dernière CAN remportée par le Nigéria, Jonathan Pitroipa n’a pas connu pour autant une fin de saison 2013-14 heureuse. Ses envies d’ailleurs lui ont valu une sanction sportive à Rennes. Écarté du groupe de performance depuis le mercato hivernal, l’international burkinabé » revient en sélection pour relancer la machine et « redonner confiance à son public ».
>
> « Je suis revenu pour remettre mon public en confiance. Le Sénégal, c’est encore mieux pour s’affirmer, montrer au public que je serai prêt pour les échéances à venir. Ça fait deux (2) mois que je ne joue pas, ça va être difficile de tenir un match. Mais je ferai ce que j’ai toujours fait pour l’équipe nationale » a-t-il déclaré, seneweb.
zoodomail

descriptionJonathan Pitroipa : "Ça fait deux (2) mois que je ne joue pas" EmptyRe: Jonathan Pitroipa : "Ça fait deux (2) mois que je ne joue pas"

more_horiz
merci pour ce que tu as fait hier contre le senegal

descriptionJonathan Pitroipa : "Ça fait deux (2) mois que je ne joue pas" EmptyRe: Jonathan Pitroipa : "Ça fait deux (2) mois que je ne joue pas"

more_horiz
Pit, nous te dirons merci. Si rennes ne veut pas de toi, il faut partir. Mais je pense que le président rennais qui vient de perdre son poste va entrainer peut être le départ du coach montanier pour manque de titre. Wait and see à rennes

descriptionJonathan Pitroipa : "Ça fait deux (2) mois que je ne joue pas" EmptyRe: Jonathan Pitroipa : "Ça fait deux (2) mois que je ne joue pas"

more_horiz
Mon cher zoung, même si on change tout l'encadrement technique de rennes ou si on change le nom du club,moi,je veux voir PITROIPA ailleurs.

descriptionJonathan Pitroipa : "Ça fait deux (2) mois que je ne joue pas" EmptyRe: Jonathan Pitroipa : "Ça fait deux (2) mois que je ne joue pas"

more_horiz
Tu es un talent sur même si certains sont contre toi.Ton avenir est encore devant toi à toi de prendre la bonne décision.
MERCI PIT

descriptionJonathan Pitroipa : "Ça fait deux (2) mois que je ne joue pas" EmptyRe: Jonathan Pitroipa : "Ça fait deux (2) mois que je ne joue pas"

more_horiz
PIT merci pour ta prestation hier après deux mois sans jouer et avoir ce volume de jeu hier bravo à toi.
Bonne chance à toi pour la saison 2014-2015.
ETALO Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionJonathan Pitroipa : "Ça fait deux (2) mois que je ne joue pas" EmptyRe: Jonathan Pitroipa : "Ça fait deux (2) mois que je ne joue pas"

more_horiz
Bonne chance à PITROIPA! Onction divine dans tes choix! Nos prières de pleine réussite t’accompagnent!

descriptionJonathan Pitroipa : "Ça fait deux (2) mois que je ne joue pas" EmptyRe: Jonathan Pitroipa : "Ça fait deux (2) mois que je ne joue pas"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre