Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionUKRAINE:APRES REFUS DU BURKINA FASO ,LE NIGER CHOISIT EmptyUKRAINE:APRES REFUS DU BURKINA FASO ,LE NIGER CHOISIT

more_horiz
Le Niger s'est incliné en match amical face à l'Ukraine (2-1), jeudi à Kiev. Le but du Mena national a été inscrit de la tête par Oumarou.Et ce match a été possible à cause de l'indisponibilité du Burkina a honorer l'invitation de L'UKRAINE.

fOOTAFRICA

descriptionUKRAINE:APRES REFUS DU BURKINA FASO ,LE NIGER CHOISIT EmptyRe: UKRAINE:APRES REFUS DU BURKINA FASO ,LE NIGER CHOISIT

more_horiz
Bonne prestationdu Niger.

descriptionUKRAINE:APRES REFUS DU BURKINA FASO ,LE NIGER CHOISIT EmptyRe: UKRAINE:APRES REFUS DU BURKINA FASO ,LE NIGER CHOISIT

more_horiz
Tant mieux donc si le Niger a pu tenir de sparing partenaire. Merci mon cher okasapro.

descriptionUKRAINE:APRES REFUS DU BURKINA FASO ,LE NIGER CHOISIT EmptyRe: UKRAINE:APRES REFUS DU BURKINA FASO ,LE NIGER CHOISIT

more_horiz
Merci OKASAPRO pour cette info tu es un chercheur il faut que les Etalons jouent encore un ou deux voire trois matchs amicaux car il manque encore une certaine cohésion on met notre titre de vice champion de coté pour repartir de plus belle on cherche now le trophée
ÉTALONS YA BUTTTTTTTTTTTTT

descriptionUKRAINE:APRES REFUS DU BURKINA FASO ,LE NIGER CHOISIT EmptyRe: UKRAINE:APRES REFUS DU BURKINA FASO ,LE NIGER CHOISIT

more_horiz
il faut les étalons cherche une écurie pour faire valoir leur titre de vice champion d'afrique: On peut jouer contre l'espagne , le brésil ou la hollande, etc.

descriptionUKRAINE:APRES REFUS DU BURKINA FASO ,LE NIGER CHOISIT EmptyRe: UKRAINE:APRES REFUS DU BURKINA FASO ,LE NIGER CHOISIT

more_horiz
J'ai l'impression et c'est mon point de vue que la politique fourre son nez dans la gestion de nos étalons. Vous me démentirez si vous pensez que je vais sur un terrain glissant. J'estime que nos autorités veulent surfer sur les résultats des étalons pour se faire une popularité ou bonne conscience. Depuis le retour de la CAN, tout est mis en oeuvre pour éviter une quelconque contre performance. Vous vous souviendrez comment Sita Sangaré et son équipe ont voulu faire croire aux supporteurs que malgré la défaite contre l'Algérie, l'espoir était permis à cause d'une hypothétique réserve. Chose à laquelle, je n'ai jamais cru même pas une seconde.Et depuis, les match amicaux sont choisis avec minutie pour ne pas remettre en cause notre titre de vice-champion. On évite les gros calibres (suivez mon regard) et même si on l'accepte (le Sénégal, il faut le reconnaître a du potentiel)c'est à domicile. Personnellement j'interpelle nos autorités sportives. C'est pour la jeunesse que vous avez pris les rennes de la FBF; même si c'est le politique qui finance ce sport, c'est son devoir, mais arrêtons de louvoyer et prendre les résultats des étalons pour justifier des bilans politiques. Ne fuyons pas des adversaires, parce que craignant qu'on va prendre une raclée. Cela à l'image d'un boxeur qui refuse de défendre sa ceinture, juste par peur de la perdre. En tout cas, cela fait bien longtemps et je n'ai pas bonne souvenance que l'équipe A du Burkina ait affronté une autre équipe nationale non africaine. Je ne parle pas de club. Voyez que c'est pas sérieux et on veut aller au mondial. Je sais que la FBF aura un bilan à défendre à la fin de son mandat. On dira qu'on a engranger tant de victoires et seulement tant de défaites, mais on oubliera de dire contre qui. Vous comprendrez pourquoi les supporters sont intolérants face aux défaites. On leur fait croire toujours que nous devons gagner et on choisit l'adversaire en fonction de cela. Mais franchement il y a des défaites qu'i ont l'allure de victoires. Et celle du mena contre l'Ukraine en est une. C'est mon point de vue

descriptionUKRAINE:APRES REFUS DU BURKINA FASO ,LE NIGER CHOISIT EmptyRe: UKRAINE:APRES REFUS DU BURKINA FASO ,LE NIGER CHOISIT

more_horiz
bien vue je suis totalement d'accord avec toi. Il faut se mesurer au plus grand que nous. Regardez un peu les quelques grandes équipes africaines,, elles organisent souvent des matchs amicaux avec des équipes européennes, asiatiques ou américaines. On devrait suivre un peu l'exemple en cherchant à affronter ces équipes même si nous allons perdre. Un match amical c'est ne pas le résultat qui compte.

descriptionUKRAINE:APRES REFUS DU BURKINA FASO ,LE NIGER CHOISIT EmptyRe: UKRAINE:APRES REFUS DU BURKINA FASO ,LE NIGER CHOISIT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre