Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionWANTED POUR REBOKA et doulwadas EmptyWANTED POUR REBOKA et doulwadas

more_horiz
Il y'a belle lurette qu'on n'entend plus nos parents REBOKA ET DOULWADAS ils ont quitté subitement le forum et n'ont plus fait signe de vie.
FRERO REBOKA ET DOULWADAS on attend de vos news vos contributions ont toujours été brèves et positives.

descriptionWANTED POUR REBOKA et doulwadas EmptyRe: WANTED POUR REBOKA et doulwadas

more_horiz
Effectivement mon cher mazer, les contributions de ces derniers nous manquent. Pourtant ils se connectent sur le GF-E. 
DOULWADAS y etait le Vendredi 23 mai et s'est deconnecte a 16H26'49"
REBOKA le Mercredi 05 mars et s'est deconnecte a 16H59'56".
Par contre c'est la non-reaction de PRINCEDELCO ( derniere connection le 24 Avril a 22H31'42") aux appels lances qui pose probleme. Peut etre que son Oncle ElMagnifico pourra nous situer.
Souhaitons qu'ils soient tous en parfaite sante.

descriptionWANTED POUR REBOKA et doulwadas EmptyRe: WANTED POUR REBOKA et doulwadas

more_horiz
J'ai cité à un moment donné le nom de Princedelco pour le pousser à réagir. Mais rien. Même mon oncle Yarbila est porté disparu.

Espérons qu'ils soient tous en bonne santé et qu'ils nous reviennent un jour. Ou bien ils se sont attribués d'autres pseudonymes. En tout cas la question mérite d’être posée.

more_horiz
Mon cher Elmagnifico, ton oncle de froussard de Princedelco se porte à merveille, j'ai reçu son sms le jour du match Etalon#lion. Et comme il avait peur comme d'habitude que son petit coeur ne lui fasse des misères pendant le match il m'a laissé entendre qu'il le suivrait à la TéNéBreuse. Pas d'inquiétude donc pour le chefaillon

more_horiz
Megamonous merci! Dis lui que ce n'est pas sérieux! C'est la première fois que je vois un prince avec un cœur de poulet. Princedelco, arrête et reviens-nous! Même dans les combats épiques contre Tom, la petite souris Jerry, avec le cœur battant la chamade, arrive des fois à sortir victorieuse. A telle enseigne que notre cher regretté Tifis a introduit des images de Jerry dans son clip Battement de cœur. Princedelco si tu continues de la sorte nous allons te demander de changer de pseudonyme. Alors ressaisis-toi ou...

more_horiz
QUE DU BONHEUR DE VOUS LIRE.VIVEMENT QUE REBOKA ,DOULWADAS ET LE Princedelco NOUS REVIENNENT TRÈS TRÈS VITE AINSI QUE TOUT CEUX QUI ONT DISPARUE DES RADARS DU FORUM.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: