Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionProbable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho  EmptyProbable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho

more_horiz
le probable 3è adversaire du Burkina dans la poule C pour les éliminatoires de la CAN 2015 est presque connu,il s'agira soit du Kenya ou du LESOTHO qui s'affronteront en aller -retour .
Paul PUT connait plus ou moins son 3è adversaire qu'il devra battre afin d'avoir le visa pour Maroc 2015: il s'agit entre autres du Gabon,de l'Angola et du Kenya ou du LESOTHO.

descriptionProbable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho  EmptyRe: Probable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho

more_horiz
Je peux m'hasarder à dire que ça sera le kenya qui n'est pas une équipe facile à manoeuvrer.après le match nul en libye,ils ont su faire la différence à domicile sur le score large de 3 à 0.c'est une équipe à prendre au sérieux.

descriptionProbable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho  EmptyRe: Probable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho

more_horiz
Nabil ne confond pas précipitation et vitesse.Le Kenya s'est qualifié en se débarrassant des Comores .0-0 à l'aller et 1-1 au retour.Quand à la Libye,elle s'est faite écarté par le Rwanda.

descriptionProbable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho  EmptyRe: Probable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho

more_horiz
Autant pour moi alors,mais le kenya à une bonne équipe.j'ai voulu confondre ces deux pays qui pratiquent souvent du beau football.à l'aller c'était 1 à 0 pour le kenya et non 0 0 .

descriptionProbable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho  EmptyRe: Probable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho

more_horiz
Erreur de frappe mon jeune frère.

descriptionProbable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho  EmptyRe: Probable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho

more_horiz
Tout de même reconnaissons que le Kenya n'est pas une petite équipe. Et d'aventure si c'est lui il faudra qu'on le prenne au sérieux pour éviter une surprise désagréable. Ouvrons l'oeil et le bon surtout car on est focalisé à croire que les durs à cuir dans notre poule c'est l'Angola ou le Gabon; que les étalons sachent que les autres équipes n'ont les yeux que sur eux et tous les plans seront réunis pour déjouer leur tactique en tant que vices champions. Donc le travail doit commencer dès maintenant pour mettre en place une équipe compétitive et bien en place pour affronter sereinement cette phase afin de répondre présent à Maroc 2015.

descriptionProbable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho  EmptyRe: Probable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho

more_horiz
Bien dit mon cher gdays,nos étalons seront vu comme les favoris de la poule C et cela peut être une pression supplémentaires sur épaules de nos poulains.

descriptionProbable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho  EmptyRe: Probable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho

more_horiz
Mon cher OKASAPRO il faut qu'on prouve que notre titre de vice champion n'est pas un hasard il faut prouver encore en se qualifiant et en allant titiller tous les grands noms au Maroc.
je ne pourrai pas accepter qu'on ne soit pas présent en 2015 à la CAN.
Travaillons dur pour y arriver.

descriptionProbable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho  EmptyRe: Probable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho

more_horiz
Moi personnellement je ne veux pas voir le KENYA dans notre poule,si ma mémoire est bonne je pense qu'on a jamais la chance avec ce pays de la corne de l'AFRIQUE.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!

descriptionProbable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho  EmptyRe: Probable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho

more_horiz
Là, je suis entièrement d'accord avec toi grand frère. On se rappelle de leur large victoire sur les Etalons lors de la can 2004; alors que l'on attendait a une defaite du Sénégal face au Mali pour pouvoir se qualifier.

descriptionProbable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho  EmptyRe: Probable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho

more_horiz
De toutes les manières quelque soit l'adversaire, les étalons ont intérêt à être concentrés et à prendre tout le monde au sérieux.
Bonne préparation et bonne chance à eux.

descriptionProbable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho  EmptyRe: Probable 3è adversaire du Burkina en éliminatoire CAN 2015: Kenya ou Lesotho

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre