Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionNEWsoutient à alain sibiri traoré

more_horiz
bonjour chers forumistes;la nouvelle est mauvaise aujord'hui,car alain sibiri traoré d'auxerre s'est bléssé gravement au adducteurs à l'entrainement.connaissant l'empleur de cette blessure,je crains que cela ne freine sa ascension pour cette année et ne le contraiye à renoncer à la selection pour la can.courage alino tout le fasso te soutient.

descriptionNEWRe: soutient à alain sibiri traoré

more_horiz
très très bon retablissement et vite. Dieu exhausera nos prière afin que tu sois avec les etalons à tous leurs match.

more_horiz
Prompt rétablissement à lui. Qu'il sache que cela fait parti des exigences de ce métier et qu'il prenne ça avec philosophie et garder le moral haut.
Il a le soutien indéfectible de tout le faso et vivement qu'il nous revienne très rapidement afin d'être de la fête de la biénale du football africain (CAN) en janvier prochain en ANGOLA.
C'est tout le mal que nous lui souhaitons.
Beaucoup de courage à toi Alino pour les intimes ,les prières et les bénédictions du faso t'accompagnent.

more_horiz
Je lui souhaite prompt retablissement le plus vite possible enfin qu'il puisse etre en Angola pour defendre nos couleurs.

more_horiz
BN RETABLISSEMENT A LUI

more_horiz
J'espère son retour avant le match contre malawi

more_horiz
les gars meme si la blessure d'alain n'est pas aussi grave,je prefere qu'on ne le brusque pas afin d'éviter qu'il se reblesse à nouveau et perdre par la meme occasion sa place dans le groupe auxerois.le match contre le malawi c'est un match sans enjeu donc laissons le se recupérer normalement.

more_horiz
Suis de ton avis Okasapro...c'est mieux pour lui qu'il récupère totalement de sa blessure au lieu de prendre des risques pour un match sans enjeu!
même s'il ne joue beaucoup le fait d'être régulièrement dans le groupe est déjà bien;à lui de travailler dur maintenant.en tout cas nous le soutenons dans ce sens...

more_horiz
merci pour ta comprehention cobo.mais on dirais que tu es un marseillais?si tel es le cas tu es cuis le 20 novembre sur ton propre terrain face au psg.ICI C'EST PARIS

more_horiz
Alors là mon cher okasapro,je pense que cobo ferait mieux de réagir rapidement.
Mais les histoires OM-PSG me dépassent et je n'ose pas m'y aventurer.D'ailleurs je ne suis ni d'un côté nide l'autre.
Vu la passion que ce derby draine,il ya de quoi être fan du football.
Ce sont toutes ces rivalités qui font la beauté de ce sport roi et très franchement je souhaiterais qu'on en débatte un jour sur le forum.
Comme cela on saura de quel bord se situe chacun de nous au delà de notre passion pour les ETALONS.
Merci pour ton humour envers cobo et c'est tout cela qui fait la beauté du forum.
Pour terminer j'ai failli poser la même question à cobo.
Aussi quand je t'ai vu toi même okasapro en trellis,j'ai falli fuir.
Vraiment merci bien à toi et à tout moment sur le forum mon cher okasapro.

more_horiz
non ta pa fuir.c'est meme pas c'est un chef de guerre très connu en cote d'ivoire du nom de wattao.ça sera intérrèssant qu'on en parle des derbis de touts les pays un jour tel EFO = ASFA au burkina; ASEC = AFRICA en cote d'IVOIRE;PARIS =MARSEILLE en france;les derbis londoniens en anglettere;INTER MILAN = MILAN AC en italie;REAL =BARCELONNE en espagne et autres derbis du mondes entier.

descriptionNEWASFAY EN COUPE UFOA

more_horiz
L'ASFAY a réalisé une bonne opération en s'imposant le samedi face à son homologue du sénégal en match de barrage par 2 buts à 0. Un retour gagnant de Ocansey Mandela. Bonne chance pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: