Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionKoura en Ligue 1 ? EmptyKoura en Ligue 1 ?

more_horiz
Selon nos informations, Anthony Koura, l'attaquant de Nîmes (L2), suscite l'intérêt de certaines formations de l'étage supérieur.
Sous contrat jusqu’en juin 2016, Anthony Koura (21 ans), l’attaquant de Nîmes, suscite l’intérêt de certaines formations de l’étage supérieur. Selon nos informations, auteur de trois buts cette saison en championnat, l’ancien Manceau figure notamment sur les tablettes de Montpellier et de Toulouse. Le numéro 8 dispose d’un bon de sortie fixé à 100 000 euros.
Pourvu qu'il se décide de porter le maillot de notre seleçao national .

descriptionKoura en Ligue 1 ? EmptyRe: Koura en Ligue 1 ?

more_horiz
Vraiment inconnu de ma part cet Anthony. Origine, parcours, palmares, ça peut aider cher OKASAPRO

more_horiz
si la FBF lui fait signe je suis sur que ce garçon portera le maillot national.il l'a déjà évoqué il y'a quelques années quand un reporter est allé le voir dans son club.
Il sait aussi que les places sont chères au sein des étalons à lui de manifester son envie.
MERCI OKASAPRO

more_horiz
Je pense que anthony koura veut prendre son temps avant de choisir entre le BURKINA et la FRANCE.il y a deux ans de cela ,il avait dit à la FBF,Qu'il était à 50|50.il n'est pas vraiment facile d'avoir une place au sein des bleus.je me rappelle dU cas de BAMOGO qui a attendu la fin de sa carrière avant d'intégrer les étalons ou bien il a fait une carrière de courte durée.

more_horiz
Je préfère qu'il se décide tôt,si c'est après 30 ans comme le cas de BAMOGO je pense que ce n'est pas la peine.
BON VENT KOURA.
FASOBOY si ma mémoire m'est fidèle les KOURAS sont des sonrai au nord du BURKINA et au nord Est du MALI.Mais pour le cas d'ANTONY il est d'origine burkinabè mais de nationalité française.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Il avait été convoqué pour le match amical contre les Comores mais il n'avait pas effectué le déplacement.

more_horiz
"Je devais être là pour le match amical face au Sénégal mais pour des raisons indépendantes de ma volonté, je n'ai pas pu être là". "C'est un délégué de la FBF qui a  contacté mon agent avant de me faire signe. Voici comment les choses se sont passées. Mais, à dire vrai, représenter mon pays d'origine était un grand honneur pour moi et j'ai toujours gardé cette perspective dans un coin de ma  tête". Tels sont les propos de Antony KOURA parus dans SIDWAYA SPORT du 27 mai 2014. C'est clair KOURA a opté pour le burkina.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: