Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionUN GRAND BAKO EmptyUN GRAND BAKO

more_horiz
Hier en match amical LYON contre DONESTK les lyonnais se sont fait plaisir en étrillant l'équipe ukrainienne par 4 à 1 AVEC UN GRAND BAKO en défense centrale.
Il a mis sous éteignoir le grand joueur brésilien COSTA en le prenant en individuel il a joué tout le match alors que toute l'attaque lyonnaise a été changée à la pause.
j'ai vu un libéro sur et vigilent dans ses interventions en tous cas BAKO est prêt pour la reprise.MERCI GÉNÉRAL.

descriptionUN GRAND BAKO EmptyRe: UN GRAND BAKO

more_horiz
Mon cher mazer a te lire, j'ai hate de voir le General en action(officiellement). Nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance et du courage.
Vivement la reprise de la Ligue 1.

descriptionUN GRAND BAKO EmptyRe: UN GRAND BAKO

more_horiz
Seul le travail paie.Le général BAKO a su et voila le résultat est là.J'ai vu mon général à l’œuvre à vrai dire il était merveilleux et impérial.
Bravo mon GENERAL bon vent à toi.
Si BAKO est en formre mon grand frère MAZER l'est aussi.Bravo alors grand frère
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!

descriptionUN GRAND BAKO EmptyRe: UN GRAND BAKO

more_horiz
C'est vrai mon frere KOLGDREM1 quand BAKO est en forme je suis vraiment ravi parce que ce garçon a travaillé sérieusement pour se retrouver à ce niveau il l'a mérité il montera encore plus parce que c'est un futur grand libéro.
Il va encore taper dans l'oeil des grands clubs.
FONCE MON GENERAL LE GRADE DE MARECHAL T'ATTEND.

descriptionUN GRAND BAKO EmptyRe: UN GRAND BAKO

more_horiz
C'est un jeune qui a su maintenir le cap malgré les nombreuses critiques à son encontre et cela a fini par mettre K.A.O touts ses détracteurs.

descriptionUN GRAND BAKO EmptyRe: UN GRAND BAKO

more_horiz
Je crois que fournier est entraint de chauffer à blond le duo Bisevac-Koné avec la perspective d'un départ de Samuel Umtiti. Vivement qu'il gagne du temps de jeux ce Bako ça lui fera énormement de bien!

descriptionUN GRAND BAKO EmptyRe: UN GRAND BAKO

more_horiz
BAKO SERA TOUJOURS UN GENERAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionUN GRAND BAKO EmptyRe: UN GRAND BAKO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre