Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

descriptionEspagne # Burkina Faso : quels sont nos chances? EmptyEspagne # Burkina Faso : quels sont nos chances?

more_horiz
Les Etalons cadets du
Burkina rencontrent, ce jeudi 5 novembre 2009, les cadets de l’Espagne,
à l’occasion des huitièmes de finale de la coupe du monde de leur
catégorie qui se déroule actuellement au Nigeria. Les Etalons sont
confiants, eux qui ont arraché leur qualification en écrasant lors de
leur dernier match de poule, le Costa Rica par 4 buts à 1.
Dos
au mur, ils ont donc henni très fort, après avoir plié l’échine face à
la Turquie (0-1) et fait jeu égal avec la Nouvelle Zélande (1-1). Tous
les cœurs burkinabè battront sans doute assez fort du côté du Burkina
pour pousser nos vaillants ambassadeurs vers la victoire.

La Colombie et L’Italie sont les deux premiers pays qualifiés pour
les quarts de finale de la coupe du monde des cadets, Nigeria 2009. Les
jeunes colombiens ont vaincu leurs homologues argentins par le score de
3 à 2, grâce à des buts de Jeison (63e), Jean Blanco (88e) et Hector
Quinones (90e+1). Les Argentins avaient pourtant réussi le plus dur en
menant 2-0 grâce à Leandro (17e) et Sergio Araujo (57e). Les Colombiens
croiseront en quarts de finale le vainqueur de la rencontre
Turquie-Emirats Arabes Unis. Les Italiens sont, eux, venus à bout des
Etats-Unis par 2 buts à 1. Les buts italiens sont l’œuvre de Giacomo
Bereta (29e) et Pietro Iemmello (56e). Les Américains ont réduit le
score par Nick Polodichuk à la 51e. Les Italiens croisent en quarts de
finale le vainqueur de la rencontre Suisse-Allemagne.
Source:Fasozine

Pour ma part, je pense que ça sera un match très ouvert étant donné que nous auront 2 équipes très techniques et très offensives.les deux équipes ont physiquement le même gabarit alors nos poulains ont les cartes en main pour gagner ce match mais il faudra être très vigilents derrière parce que les espagnols, en plus d'être techniques, ils ont des frappes lourdes qui peuvent nous surprendre. on espère que Germain Sanou nous sortira un grand match...Bonne chance aux étalons !!!
pronostic: 1#2 en faveur des étalons

descriptionEspagne # Burkina Faso : quels sont nos chances? EmptyRe: Espagne # Burkina Faso : quels sont nos chances?

more_horiz
Merci cobo!
Match à priori très difficile pour les nôtres face à une Espagne qui a déroulé lors des matchs de poule avec 9 points pris sur 9 possible avec une attaque qui crache du feu (9 buts marqués en 3 matchs soit une moyenne de 3 buts/match) quand bien même elle a croisé des adversaires à sa portée.Elle a tout de même encaissé 3 buts.

Je pense que les nôtres ont leur chance dans ce match et ils devront savoir la saisir dès que l'occasion se présentera.Ils n'ont rien à perdre et devront avoir un esprit collectif et surtout de gagneur.
Rappellons nous de leur surprenante et belle victoire de 1-0 le 17 septembre 2001 au Manny Ramjohn stadium de TRINITE ET TOBAGO avec à la clé un but de l'inévitable Wilfried SANOU inscrit à la 41e mn sur pénalty.Il n'ya jamais un sans deux et nous espérons que ça sera le cas ce soir.
A mon avis,le match se terminera sur le score de 2-1 en faveur des ETALONS avec un but de Issouf Zidane ZOUNGRANA et un autre du benjamin Bertrand TRAORE.
Bon courage et bonne chance à vous.les bénédictions du faso tout entier vous accompagnent.

descriptionEspagne # Burkina Faso : quels sont nos chances? EmptyRe: Espagne # Burkina Faso : quels sont nos chances?

more_horiz
courage les enfants! je pense que ce match est une demi finale avan l'heure! c sera le plus bo match de la journée! Deux equipe plein d'individualité et de technique!!! On va se regaler! Je demande au enfant de rester concentrer et ne pa se laisser surprendre en encaissant un but matinale comme face a la turquie!

J'ai confiance je pronostique 3-2 pour les etalons!

more_horiz
j'y crois a la qualification mais d'un score très serré 1-0 pour les etalons
courage les etalons

more_horiz
Bonsoir mes amis qui peut me renseigner le score du match Burkina- Espagne?

more_horiz
Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle que les étalons ont été battu pas 4-1 est ce vrai?

more_horiz
Exact mon cher emilios! Dommage!
Les nôtres se sont écroulés en 2e partie. C'est la dure lois du sport mais soyons fair-play.
Bravo tout de même à eux pour ce parcourt honorable.

more_horiz
Ok merci LENANTAIS pour la confirmation. Vraiment dommage mais courage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: