Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionLASSINA SAWADOGO à ouahigouya. EmptyLASSINA SAWADOGO à ouahigouya.

more_horiz
A l'occasion de la finale de camp basket à Ouahigouya, le journalise sportif de la TNB LASSINA SAWADOGO a fait le déplacement dans la cité de Naba kango.
Nous avons  fait un petit entretien consernant les étalons convoqués et sur l'altercation intervenue entre lui et PAUL PUT.
Nous avont évoqué le cas du LESOTHO qui a connu un bouleversement ces derniers temps et cela, sans doute, peut être une chance de plus pour nos vaillants Etalons. Je lui ai parlé du GF-Etalons et il m'a fait savoir qu'il n'était pas au courant de l'existance du forum. Après avoir reçu des informations nécessaires sur le forum, il encourage tous les forumistes à rester toujours dans la même dynamique. Il a tenu a nous encourager lors de rtb matin ou au magazine de sports à venir.
Nous avons fait des photos dans cette belle cité, mais malheureusement elle sont de très grande taille pour être affichées.
Dans ce sens j'invite tous les forumistes qui prendront la direction de Ouahigouya de bien vouloir nous informer afin que l'on puisse faire plus amples connaissances (physiquement).

Dernière édition par Nabil le Dim 31 Aoû 2014, 08:10, édité 1 fois

descriptionLASSINA SAWADOGO à ouahigouya. EmptyRe: LASSINA SAWADOGO à ouahigouya.

more_horiz
Bravo et felicitations a toi mon cher Nabil (Naabiga) pour ta disponibilte et ta tenacite a faire connaitre notre joyau qu'est le GF-Etalons.
Et souhaitons la bienvenue dans la grande famille, a ton filleul Lassina SAWADOGO.

descriptionLASSINA SAWADOGO à ouahigouya. EmptyRe: LASSINA SAWADOGO à ouahigouya.

more_horiz
Du courage NABIL c'est un grand pas que tu viens de faire en parlant du GFETALONS à LASSINA.c'est un journaliste jeune qui a l'avenir parce qu'il va droit au but et ses interventions sont pertinentes.
MERCI ENCORE NABIL

more_horiz
Chapeau à toi Nabil pour ta contribution haut combien important pour notre forum.

more_horiz
Très bonne initiative et courage.
Pour la taille des photos on peut les compresser avant de les transposer tu diviseras la taille par 10

more_horiz
Mon frère NABIL grand merci à toi pour le travail abattu.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!

more_horiz
Lassina Sawadogo est un journaliste que j'affectionne personnellement pour sons sens de journalisme: il serait vraiment le bienvenu sur ce forum et pourrait également être d'un apport certainement remarquable .

more_horiz
Nabil si je t'avais en face j'atendrai ton repos pour quitter mon gardez vous. Lassina a des analyses très pertinentes et je saurai compter sur les forumistes de Ouaga à insister pour qu'il s'inscrive sur le forum au cas où il oublierait.

more_horiz
DONA,MAzer,okasapro,klogdrem1,kambak, dolwadas...c'est avec delectation que j'ai reçu vos encouragements et vos remerciements à mon égard.les mots me manquent pour vous les réiterer.c'est un devoir fait au nom du GF etalons.si certains pensent que c'est convenable de me remercier,je reçois avec la grande satisfaction. S il ne s'est toujours pas enregistré, peut être qu'il a oublié.si non le jour où je l'ai rencontré,il a reçu une feuille préparée à l'avance où j'ai mentionné le site du GF etalons,mon nom d'utilisateur et mon numéro de téléphone .malheureusement ,je n'ai pas pris son contact pour pouvoir le rappeler.merci une fois de plus.

more_horiz
Nabil le pas est dejà bon, le reste sera assuré par les forumistes de Ouaga. moi je suis à Bobo sinon je me serais porté volontaire pour le croiser à la RTB pour cela dc la balle est dans le camp des forumistes de Ouaga

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: