Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionSi j'étais Paul Put... EmptySi j'étais Paul Put...

more_horiz
Si j'étais Paul Put,j'opterai pour un système de 4-3-3, j’alignerai une équipe composé de joueurs qui ont soif de revanche et de ceux qu'ils veulent montrer que l’entraîneur n'a pas eu tord en leurs accordant une chance.
- Pour le post de dernier Rempart je classerait sans hésiter un gardien qui du vécu comme Soulama ,même s'il n'a pas de compétition dans les jambes.Pour ce post je pense que l'expérience à toujours prévalu sur l'état de forme.

-Ma charnière centrale de ma défense allait se composer d'un teigneux Bako et d'une touche de Steve YOGO

-Je placerai à gauche Narcice Bambara,un véritable latéral gauche à qui on n'a jamais donné la chance au sein du 11 type des étalons et à Droite l’inamovible Tolier Koffi Mohamed

-En essuie classe de mon milieu je mettrai Djakaridja Koné dans ce rôle car performant à chaque fois que Dupraz a fait appel à lui en club pour tenir le cordon ombilical entre la défense et le milieu; en suite pour l'épauler dans sa tache j'ajouterai C.Kaboré et  le jeune prometteur Yabré qui aura une envie de démontrer que le coach n'a pas eu tord.

-En Attaque je ferai ce que Paul Put n'osera pas faire;Zongo et Pitroipa occuperons les cotés et Alain Traoré sera aligné en pointe.

 En résumé voici mon classement:



                                                                                                SOULAMA 


                                                                                   STEVE YAGO                BAKO    


 BAMBARA                                                                                                                                                         KOFFI


                        
                                                                                          DJAKARIDJA KONE


                                      YABRE                                                                                               C.KABORE






PITROIPA                                                                                                                                                         ZONGO




                                                                                             A. TRAORE                                        

descriptionSi j'étais Paul Put... EmptyRe: Si j'étais Paul Put...

more_horiz
A mon avis c'est un classement parfait.seulement j'aurais préféré bertrand à la place de ALAIN.

descriptionSi j'étais Paul Put... EmptyRe: Si j'étais Paul Put...

more_horiz
Mes onze étalons d'entrée contre le LESOTHO.
Gardien:SOULAMA ABDOULAYE TRAORE
Defense de la gauche vers la droite:BAMBARA-BAKO-YAGO-KOFFI
Milieu:CHARLY-DJAKIS-ALINO
Attaque:De la gauche vers la droite:PIT-JONATHAN ZONGO(pointe)-BERTHO
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!

descriptionSi j'étais Paul Put... EmptyRe: Si j'étais Paul Put...

more_horiz
Je ne comprends pas pourquoi des gens pensent que Alain et Bertrand sont des attaquants.ce sont des milieux n°10 et jouent en soutient de l'attaquant.Ne faites plus cet amalgamme.

descriptionSi j'étais Paul Put... EmptyRe: Si j'étais Paul Put...

more_horiz
Mon frère PACHI.ETALON -FENNEC,MENA-ETALON tu peux me dire dans quel compartiment BERTHO a joué, même le match amical BURKINA-GUINÉE EQUATORIALE  sous DUARTE  au Stade Aboubacar Sangoulé Lamizana (SASALA)de BOBO DIOULASSO.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!

descriptionSi j'étais Paul Put... EmptyRe: Si j'étais Paul Put...

more_horiz
De quel amalgame parle sieur Pachi,Traoré a évolué sa première saison avec Lorient comme attaquant et quand on ne sait pas on se renseigne ok.on peut être formé au poste de milieu de terrain et être performant en Attaque.

descriptionSi j'étais Paul Put... EmptyRe: Si j'étais Paul Put...

more_horiz
Bien dit mes frères,si pachi parle d'amalgame, il ne voit pas les choses comme ça se doit.

descriptionSi j'étais Paul Put... EmptyRe: Si j'étais Paul Put...

more_horiz
Moi le classement de Okasapro me conviendrait le plus car Bertho, je le classerai à 30 mn de la fin et on a la victoire.

descriptionSi j'étais Paul Put... EmptyRe: Si j'étais Paul Put...

more_horiz
Bon classement mon CHER OKASAPRO cette équipe a une belle gueule de super vainqueur car offensive on prie DIEU qu'à domicile PAUL PUT joue à fond la gagne il ne faut pas lésiner sur les moyens il faut mettre le paquet et voyager tranquille.BON CLASSEMENT.

descriptionSi j'étais Paul Put... EmptyRe: Si j'étais Paul Put...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre