Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionUN PROBLEME D'ARBITRAGE A BLIDA ENTRE MALIENS ET ALGERIENS EmptyUN PROBLEME D'ARBITRAGE A BLIDA ENTRE MALIENS ET ALGERIENS

more_horiz
ENCORE L'ARBITRAGE EN ALGERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fousseni Diawara semble ne pas digérer la défaite des Aigles du Mali pour leur deuxième sortie des éliminatoires de la CAN 2015. Fousseni Diawara et ses coéquipiers ont chuté devant les Fennecs hier au stade Mustapha Tchaker à Blida.
L’équipe d’Algérie s’est imposée à domicile face au Mali (1-0), dans le groupe B des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2015. Une deuxième victoire en deux matches pour les Fennecs, acquise en fin de rencontre, alors que les Aigles étaient réduits à dix.
Le défenseur des Aigles du mali Fousseni Diawara pense que les arbitres de la rencontre n’ont pas été à la hauteur. Pour le Malien, l’arbitre a offert la victoire aux Algériens.

«Avant tout, je tiens à féliciter la sélection algérienne pour sa victoire, c’est ça le fair-play. Mais avec tous mes respects aux excellents joueurs qui composent cette équipe d’Algérie, je dois dire qu’ils n’avaient pas besoin de l’aide de l’arbitre pour remporter une victoire, ils pouvaient nous battre à la régulière car ils ont de la qualité. Au sujet de cet arbitre, je dois dire qu’il a complétement faussé le résultat final de la rencontre, il a carrément offert les trois points aux Algériens. C’est vraiment dommage de voir les efforts que nous avons fournis avant et durant le match s’évaporer en l’air, à cause d’un arbitrage pareil. Encore une fois, c’est dommage !», a déclaré le défenseur Fousseni Diawara dans les propos relayés par lebuteur.com.

descriptionUN PROBLEME D'ARBITRAGE A BLIDA ENTRE MALIENS ET ALGERIENS EmptyRe: UN PROBLEME D'ARBITRAGE A BLIDA ENTRE MALIENS ET ALGERIENS

more_horiz
Il faut que les Algériens sachent que l'arbitre ne serra pas éternellement de leur coté touts les jours.

descriptionUN PROBLEME D'ARBITRAGE A BLIDA ENTRE MALIENS ET ALGERIENS EmptyRe: UN PROBLEME D'ARBITRAGE A BLIDA ENTRE MALIENS ET ALGERIENS

more_horiz
L'Algérie met toujours la pression sur les arbitres et les menace même la CAF OU FIFA sont interpellées.
Quand j'ai regardé hier le match j'étais ecoeuré par l'arbitre camerounais qui est passé à coté de son match.

more_horiz
La faute ne revient aux algériens.s'ils ménacent les arbitres sans être sanctionnés,qu'ils continuent dans ce sens.il appartient aux dirigeants du football de les interpeller.mais s'il y' a trop de dysfonctionnement au sein des différentes structures ,ça ne peut être que ça.

descriptionUN PROBLEME D'ARBITRAGE A BLIDA ENTRE MALIENS ET ALGERIENS Emptyl'Algérie berceau de la Trichérie

more_horiz
Que dites-vous? Encore l'Algérie. De mon humble avis, je pense que les algériens n'ont pas du sang dans les veines mais plutôt de la tricherie. Ca ne vas pas s’arrêter tant qu'au niveau supérieur du foot (dirigeants actuels) il n'y pas de changement. Le président de la fédé algérienne(membre entier de la CAF et de la FIFA) doit avoir une influence au sein de ces structures. Ce camerounais n'a rien dans le ventre ou quoi? des gens tuent ton frère et tu a le courage de les aidés. Après la mort du joueurs camerounais suite aux bavures des supporters, quelle a été la sanction de la FIFA ou de la CAF sur l'Algérie? rien. Je me demande si s'était un autre pays.

more_horiz
les instances dirigéantes que sont la CAF et la FIFA sont des mafias. n'est ce pas un algérien qui est à la base de la relecture des textes de la CAF ouvrant la voie royale à Issa hayatou de se représenter et caler la voie à Anouma?wait and see. Lors du match de la LDC entre le PSG et Chealsea, le PSG n'a t-il pas été sanctionné à cause du mauvais comportement traitement reservés à des supportersde chelsea?

more_horiz
ils ne font pas honneur à l'Afrique

more_horiz
L'Algérie encore? c'est sans commentaires! On se verra à la CAN Inch Allah

more_horiz
il ont un membre sg de la caf et membre a la fifa c'est pourquoi il font ce qu'il veulent!!!

more_horiz
Ne crions haro sur ces arbitres la faute c'est nous même.L'attentat de BLIDA contre les étalons du BURKINA qui se frayaient le passage pour BRESIL 2014 a été stop par un arbitre sénégalais qui a bronché?Chacun aura son tour dans l'enfer de BLIDA.A qui le prochain tour?Beaucoup de pays ont crié en disant que le BURKINA est un mauvais perdant et voila la vérité commence à les attraper.
L'ALGERIE a volé notre place (BURKINA) au mondial brésilien personne n'est venu à notre secours c'est bien pour vous aussi.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: