Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionLE GÉNÉRAL EN OR EmptyLE GÉNÉRAL EN OR

more_horiz
Le général BAKO a fait un grand match hier soir contre le PSG en muselant non seulement IBRAHIMOVIC mais aussi en pinçant VERRATI.
De la tête comme des pieds notre GÉNÉRAL a su dirigé sa défense qui certes avait quelques pépins sur les cotés.Sur tous les coups de pieds arrêtés il montait pour tenter de marquer de la tête.
Il a grandi et est devenu plus sur dans toutes ses interventions.
LYON a même réussi à revenir au score 1-1.
Excellent match pour notre GÉNÉRAL qui monte en puissance de jour en jour.
MERCI GÉNÉRAL.

descriptionLE GÉNÉRAL EN OR EmptyRe: LE GÉNÉRAL EN OR

more_horiz
Grand merci mon Gle pour ce gros match réalisé devant l'ogre parisien devenu une équipe quelconque.
J'ai suivi le match hier mon cher MAZER et l'OL méritait de l'emporter tant les BAKO avaient bien maîtrisé la pléyade de vedettes parisienne.
L'OL tient enfin sa tour de contrôle et Aulas doit en être le plus heureux.
Chapeau bas mon Gle et bon vent à toi pour la suite de ta carrière.

more_horiz
Farouche match de la part du Général mettant ainsi mon PSG en difficulté.hier j'avais le cœur partagé entre mon club de cœur qui est Paris et LYON que j'aime quand Bako est aligné.Mais j'aurai souhaité que Paris gagne et que la  défaite ne soit pas incombé à BAKO.

more_horiz
Mon cher Okasapro,le QSG est dans une mauvaise passe et inquiète malgré sa pléyade de stars.
La traditionnelle crise de Novembre a t-elle démarrée plus tôt que prévu cette année? La question mérite d'être posée et "le président"Laurent BLANC a intérêt à réveiller sa troupe avant qu'il ne soit trop tard.
Les 3 prochains matchs surtout celui face au Barça le 30 septembre sera très crucial et en cas de mauvais résultat,la crise risque de s'installer.
Alors cher animateur,attention danger!

more_horiz
JE NE SUIS PAS INQUIET ,MON PARIS SE RÉVEILLERA AU BON MOMENT ET FRAPPERA LA OU ça FAIT MAL.

more_horiz
Ici ne semble plus être Paris mon cher animateur.N'est ce pas?
Le grand au pied d'argile!

more_horiz
Ici ne semble plus être Paris mon cher animateur.N'est ce pas?
Le grand au pied d'argile!

more_horiz
t'inquiète,la révolte viendra sans doute de notre victoire face au grand Barça en champion's league.

more_horiz
Wait and see alors mon cher animateur! Nous les Nantais c'est de terminer dans la 1er moitié à savoir au plus la 10e place et de se maintenir le plus tôt possible.

more_horiz
sinon que vous ne pouviez pas prétendre à mieux hein.rireeeeeeeeeeeee.Nante c'etait avant avec les jafet n'doram,renald pedros etc mais aujord'hui

more_horiz
J'ai aimé ce passage: j'aurais aimé que le PSG gagne mais que la défaite n'incombât pas à Bako. Le chauvinisme et le coeur du supporter battent tous deux dans ta poitrine mon cher Okasapro. Et je crois que le match nul était le juste milieu. Ton compatriote n'a pas été à l'origine d'une bourde et ton équipe fétiche n'a pas perdu.

more_horiz
On ne peut pas vouloir une chose et son contraire.lyon et BAKARY KONÉ doivent progresser ensemble dans la même direction.

more_horiz
Bakary Koné à bien joué Paris ce weekend.  On dirait qu'il répond toujours présent lors des grand matchs (comme l'an passé en UEFA. Il a été plus fort contre la Juventus que ce weekend à Paris ). 
MAIS..... Il doit progresser dans ses RELANCES et aussi devenir plus rigoureux techniquement  afin de franchir un palier.

more_horiz
bravo il grandira encore et nous fera plaisir

more_horiz
Bravo mon Général et grand merci à mon grand frère MAZER le plus LION des LYONNAIS il avait de se patienter et qu'un jour proche le Général BAKO aura son bâton de commandement et voila ce jour est là.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: