Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT EmptyBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

more_horiz
Vitesse en deplacement a WSB avec notre BERTO. a  ouvert son compteur des la 21 eme minute de jeu. 
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!

Les Gabonais n'auront que les yeux pour pleurer le 11/10 et 15/10 prochain

descriptionBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT EmptyRe: BERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

more_horiz
Bravo à BERTO pour son 1er but de la saison avec Vitesse Arhnem. C'est bon pour le moral et la confiance après sa blessure lors de BURKINA FASO-LESHOTO 2-0.
En tout cas les futurs adversaires de nos ETALONS sont prévenus à commencer par le Gabon.

Dans l'ensemble,nos différents internationaux à travers le monde sont entrain de monter petit à petit en puissance de bonne augure pour la qualification de nos ETALONS à MAROC 2015 probablement dès la 4e journée le 15 octobre dans l'enfer du stade du 4 août.

descriptionBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT EmptyRe: BERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

more_horiz
Content pour lui.

descriptionBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT EmptyRe: BERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

more_horiz
Bertrand est l'un des joueurs talentueux de paul put.ce n'est que le début sinon ,on parlera de lui à vitesse qu' avec les étalons.que dieu le protège afin qu'il fasse vivre le martyre aux gabonais le soir du 11 octobre à 18h 3o à libreville.

descriptionBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT EmptyRe: BERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

more_horiz
Source? Et c'est quelle journée? Je suis allé voir les résultats du championnat néerlandais mais je ne vois rien Question

descriptionBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT EmptyRe: BERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

more_horiz
Mon frère sabari,c'est mieux de préciser la source de ton information car nous n'arrivions pas à la vérifier.

Dernière édition par Nabil le Mar 23 Sep 2014, 23:18, édité 1 fois

descriptionBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT EmptyRe: BERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

more_horiz
chercher avec livescore vitesse etait en deplacement ce soir

descriptionBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT EmptyRe: BERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

more_horiz
chercher avec livescore vitesse etait en deplacement ce soir

descriptionBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT EmptyRe: BERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

more_horiz
Merci mon cher sabari ,voici l'importance de mettre la source de ton information.elle est belle et bien crédible .score final 2 à 1.

descriptionBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT EmptyRe: BERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

more_horiz
Bravo et bonne continuation.les gabonais sont donc bien prévenus

descriptionBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT EmptyRe: BERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

more_horiz
bravo a Bertrand et vivent les étalons

descriptionBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT EmptyRe: BERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

more_horiz
Bravo BERTHO.
ETALON Y A BUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT EmptyRe: BERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

more_horiz
c'est en coupe et non en championnat que Berto a marqué hier.juste une précision.

descriptionBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT EmptyRe: BERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

more_horiz
Merci mon cher animateur pour le rectificatif et bonne chance ce soir à ton QSG qui jouera sans Ibrahimovic mais avec Cavani face à une équipe caennaise difficile à manoeuvrer.

descriptionBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT EmptyRe: BERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

more_horiz
lol,je te promet un festival de but  .

descriptionBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT EmptyRe: BERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

more_horiz
CAEN 0-PSG 2 qui dit mieux.CAEN difficile à manœuvrer il a prit 2 buts.ICI C'EST PARIS

descriptionBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT EmptyRe: BERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

more_horiz
Mes frères,je n'ai pas vu un grand paris.nul n'aurait été la maladresse des attaquants de caen ,le match allait prendre une autre envergure.les fans de paris doivent se donner plus de courage car la suite risque d'être de l'amertume difficile à avaler.un homme prévenu en vaut??

descriptionBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT EmptyRe: BERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

more_horiz
Même quand il ne marque pas Bertrand fait partie des joueurs qui illumine les matchs par la grâce de leur jeu tout Pit. Félicitations Diamant noir

descriptionBERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT EmptyRe: BERTRAND TRAORE OUVRE SON COMPTEUR BUT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre