Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionLA PRINCESSE A ENFIN SON NOUVEAU ENTRAINEUR. EmptyLA PRINCESSE A ENFIN SON NOUVEAU ENTRAINEUR.

more_horiz
INFO:un nouvel entraineur à l'Asfa Yennenga après avoir débarqué LG du navire jaune vert.
Il lâche à son arrivée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suis heureux d'être ici,personne n'aurait refusé d'entraîner le Réal Madrid du Burkina et je ne suis pas venu ici pour du tourisme.
Son nom c'est Jean François Losciuto et est d'origine 'belge
Pour la petite histoire,il a entraîné au 'Togo la saison dernière,le club de Anges FC,il a été rapidement éliminé de la campagne africaine en une sortie aller retour...et le début du championnat fut dure pour lui aussi,en 5 matchs,il a été remercié...et il a filé au Rwanda dans le club de Rayon Sport,il joue la CECAFA,atteint les quarts de finale avant de quitter d'être remercié....
En 09 mois Jean François entraînera son 3ème club sur le continent.....

Un clin d'oeil pour mon cher LENANTAIS.
Vos avis?????



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLA PRINCESSE A ENFIN SON NOUVEAU ENTRAINEUR. EmptyRe: LA PRINCESSE A ENFIN SON NOUVEAU ENTRAINEUR.

more_horiz
Merci mon cher animateur pour ce clin d'oeil.
Pour ce qui est de l'arrivée de ce ennième coach du côté de Zempasgo,il va falloir patienter pour voir ce que ce belge d'origine pourra apporter à l'ASFA-Y même si au vu de son palmarès il ya de quoi être sceptique.
Je pense que ce club qui a mal à sa gouvernance,gagnerait plutôt à se doter d'une direction conséquente.L'arrivée d'Eddy KOMBOIGO aux affaires sera t-il la solution?
Selon les indiscrétions,le club aurait remercié la quasi-totalité de son effectif de la saison écoulée.
Est-ce vraiment opportun quand on sait que l'EFO en 2008 je crois avait commis la même erreur en remerciant 14 joueurs et la suite on la connait avec près de 5 ans de disette.
Expérience a également montré que les entraineurs européens qui ont fait des tours dans nos clubs n'ont pas connu de reussite à l'image de l'italien GUIGLIANO renvoyé sans ménagement en son temps par la même ASFA-Y après juste quelque journées de championnat.
Tant qu'il n'y aura pas d'union sacrée autour des jaune et vert,la galère de l'année dernière risque de perdurer au grand désepoir des supporteurs.
En tout cas,wait and see pour voir ce que cela va donner car même avec un budget de 200 Millions prévus selon KOMBOIGO,pas sûr que les protégés de la Princesse Yennega puissent soulever des montagnes tant que les choses seront en l'état.

descriptionLA PRINCESSE A ENFIN SON NOUVEAU ENTRAINEUR. EmptyRe: LA PRINCESSE A ENFIN SON NOUVEAU ENTRAINEUR.

more_horiz
Tout à fait d'accord avec toi (le nantais). Nos clubs doivent se professionnaliser à tous les niveaux. Il ne suffit pas de recruter un entraîneur à coup de millions, si l'environnement ne lui permet pas de mettre en oeuvre son projet sportif. Par finir c'est la navigation à vue et l'entraîneur devient le bouc émissaire. La preuve aucune de nos équipes de D1 n'a  des équipes de petites catégories de nom, n'en parlons pas d'équipe réserve. On parlera de moyens financiers mais je pense que le maître mot doit être la PATIENCE

descriptionLA PRINCESSE A ENFIN SON NOUVEAU ENTRAINEUR. EmptyRe: LA PRINCESSE A ENFIN SON NOUVEAU ENTRAINEUR.

more_horiz
Bien dit Zico! Nos clubs gagneraient à se professionnaliser sur beaucoup de plans s'ils aspirent un jour resembler aux AL AHALI,ZAMALEK,TP MAZEMBE et autres CS SFAXIEN.
Toujours là entrain de prêcher dans le désert,à quand le reveil?
Vivement que le bon élan pris par nos vaillants ETALONS depuis la CAN 2013 soit suivi par nos clubs pour le bonheur de notre football.

descriptionLA PRINCESSE A ENFIN SON NOUVEAU ENTRAINEUR. EmptyRe: LA PRINCESSE A ENFIN SON NOUVEAU ENTRAINEUR.

more_horiz
Okasapro tu es fort! Avec de telles infos tu m'as réveillé de mon merveilleux rêve: voir l'Asfa-Yennega enfin redécoller avec l’arrivée de cet autre belge que j'appelais dans mon fort intérieur Paul PUT II. Mais Okasapro m'a mis un upper-cut avec ces infos. J’espère que les dirigeants de l'Asfa ne veulent pas frimer sinon gare à eux! Je suis un supporteur de l'EFO mais attention! C'est parce que l'Asfa est princesse du dribble, du beau jeu et de la victoire que l'EFO est la reine des stades, des coupes, des entraînements ainsi que des matchs amicaux et officiels!
Attention donc aux dirigeants de l'Asfa! Si cet entraîneur c'est du "Chintoc" il va repartir plein de goudron et de plumes à la Black Barth! Et vivement que Okasapro ne joue pas au rabat-joie! Nous voulons d'un Fasofoot innovant, époustouflant avec des équipes  conquérantes. Nous avons assez des éternels recommencements.

descriptionLA PRINCESSE A ENFIN SON NOUVEAU ENTRAINEUR. EmptyRe: LA PRINCESSE A ENFIN SON NOUVEAU ENTRAINEUR.

more_horiz
Je n'en dirai pas plis grand frère ELMAGNIFICO mais attendons de le voir au pied du mûr avant de le juger ce belge.Nous en avons vraiment assez des éternels recommencements via nos clubs.
Alors c'est le wait and see!

descriptionLA PRINCESSE A ENFIN SON NOUVEAU ENTRAINEUR. EmptyRe: LA PRINCESSE A ENFIN SON NOUVEAU ENTRAINEUR.

more_horiz
Je te ravi de t'avoir réveillé de ton sommeil grand frère El magnifico.

descriptionLA PRINCESSE A ENFIN SON NOUVEAU ENTRAINEUR. EmptyRe: LA PRINCESSE A ENFIN SON NOUVEAU ENTRAINEUR.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre