Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionLorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco EmptyLorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco

more_horiz
Alain Traoré a vécu un drôle d’été. Poussé vers la sortie par Lorient, l’international burkinabé n’a pas eu d’offres sérieuses avant que Monaco tente de le recruter dans les ultimes heures du mercato, alors que Falcao se dirigeait vers Manchester United. Mais le transfert du Colombien tardant à être conclu, Traoré a dû se résoudre à rester à Lorient.
« Monaco était un beau projet pour moi, et ça fait du bien de voir que de tels clubs te suivent. Ca ne s’est pas fait, je vais bien travailler pour essayer de les convaincre à nouveau plus tard… Mais j’ai tourné la page », a-t-il assuré à L’Equipe. Désormais, il doit regagner sa place à Lorient.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco EmptyRe: Lorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco

more_horiz
Heureux de savoir que tu as tourné la page mon cher ETALON.Ainsi va la vie et avec le talent et professionnalisme que nous te connaissons,nul doute que tu auras bientôt un autre challenge et surtout bats toi pour retrouver une place de titulaire au sein des merlus.

descriptionLorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco EmptyRe: Lorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco

more_horiz
Très bon raisonnement.Tous nos voeux t'accompagnent afin que tu brilles de milles feux

descriptionLorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco EmptyRe: Lorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco

more_horiz
bien dit ALAIN,La page est tournée.Ca veut dire qu'il garde le moral haut pour poursuivre son aventure.il doit toujours bosser et le reste c'est dieu qui accomplit.un adage dit qu'il vaut mieux allumer la bougie que de maudire l'obscurité.nous te souhaitons bonne chance pour la suite de ta carrière.

Dernière édition par NABIL le Mer 24 Sep 2014, 17:39, édité 1 fois

descriptionLorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco EmptyRe: Lorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco

more_horiz
Nul doute qu'alain traoré reviendra a sa meilleur forme. Il lui manque un peu de confiance et sa se sens dans son jeux. Il prend moins de risque surtout pour ce qui est des frappes a distance. Dés qu'il retrouvera la confiance alain fera trembler les filés de plusieurs gardiens de la league1.

En extrat: LENANTAIS j'étais dans ta belle cité de SYA que j'ai quitté hier dans l'aprés midi.J'ai pas voulu vous déranger toi et le grand frère, surtout que nous sommes en pleine semaine de travail.

descriptionLorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco EmptyRe: Lorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco

more_horiz
Pour le duel BAKO-ALINO,le premier figure bien dans le onze de départ de son club tandis qu'Alain prendra place sur le banc de touche du coté de Lorient.Courage garçon mais mon petit doigt me dit qu’aujourd’hui tu vas Sibiriser Lopez.

descriptionLorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco EmptyRe: Lorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco

more_horiz
Que DIEU t'entende mon cher Okasapro!Quelque chose me dit également qu'ALINO réalisera un coup ce soir s'il arrive à jouer ne serait-ce que 45 mn lors de ce duel BAKO-ALINO (ar il ya longtemps qu'il n'a pas Sibirisé de gardiens de L1),un duel d'ETALONS.
Dommage mon cher Soum que tu n'aispas pu nous faire signe lors de ce bref passage dans la cité de Sya.
Pas grave car la prochaine fois ce sera certainement une réalité.

descriptionLorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco EmptyRe: Lorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco

more_horiz
Grand merci ALINO pour avoir tourné la page de ce fameux transfert vers AS MONACO ce n'est que partie remise;seul le travail paie ALINO mets vite au travail et tu verras.
Bonne chance et bon vent pour la suite de ta carrière.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

descriptionLorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco EmptyRe: Lorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco

more_horiz
qu'il travaille ça va aller ce ne sera plus Monaco seul qui le convoitera mais beaucoup d'autres clubs interressants. Beaucoup de chance mon petit

descriptionLorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco EmptyRe: Lorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco

more_horiz
Je ne doute aucun instant qu'Alain Traoré reviendra au meilleur de sa forme. L'entraineur le reconnaitra un jour surtout que Lorient broie du noir. Si les blessures (je touche du bois) ne se mêlent pas dans ta progression, tu feras un bon transfert et une très bonne CAN au Maroc

descriptionLorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco EmptyRe: Lorient : Traoré revient sur son transfert avorté à Monaco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre