Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionBouba Ouedraogo ,un espoir Burkinabé évoluant en Moldavie EmptyBouba Ouedraogo ,un espoir Burkinabé évoluant en Moldavie

more_horiz
'Bouba Ouedraogo s'impose petit à petit...
En 'Moldavie tout le monde le connaît surtout pour sa pointe de vitesse...
Dans son nouveau club de SAXAN FC en première division en Moldavie Bouba Ouedraogo tente de s'inscrire dans la lignée des meilleurs à son poste...
À 22 ans,l'ailier burkinabè à joué 8matchs,livré 02 passes décisives et inscrit 2 buts...
Il lâche:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suis content de débuter ainsi,et j'espère travailler dur pour franchir des paliers,et aller plus loin ailleurs....#
Bouba pourrait peut être déjà une bonne affaire pour l'équipe nationale espoir à venir..



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBouba Ouedraogo ,un espoir Burkinabé évoluant en Moldavie EmptyRe: Bouba Ouedraogo ,un espoir Burkinabé évoluant en Moldavie

more_horiz
Mon cher animateur,moi personnellement je ne le connaissais pas.à travers tes propos ,je me rends compte que c'est un joueur plein d'avenir et ce qu'il a demontré est à féliciter.beaucoup de bon sens à lui.

descriptionBouba Ouedraogo ,un espoir Burkinabé évoluant en Moldavie EmptyRe: Bouba Ouedraogo ,un espoir Burkinabé évoluant en Moldavie

more_horiz
bon vent a Bouba Ouedraogo

descriptionBouba Ouedraogo ,un espoir Burkinabé évoluant en Moldavie EmptyRe: Bouba Ouedraogo ,un espoir Burkinabé évoluant en Moldavie

more_horiz
Pourvu que nos dirigeants aient l'œil sur lui

descriptionBouba Ouedraogo ,un espoir Burkinabé évoluant en Moldavie EmptyRe: Bouba Ouedraogo ,un espoir Burkinabé évoluant en Moldavie

more_horiz
qu'il continue de bosser dur pour étoffer la sélection.

descriptionBouba Ouedraogo ,un espoir Burkinabé évoluant en Moldavie EmptyRe: Bouba Ouedraogo ,un espoir Burkinabé évoluant en Moldavie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre