Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

descriptionSOULAMA VISE LE TITRE EmptySOULAMA VISE LE TITRE

more_horiz
Vu 0 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Le portier international burkinabè a quitté la formation ghanéenne d’Asante Kotoko de Kumassi pour rejoindre sa grande rivale d’Accra, Hearts of Oak pour le compte de la saison avenir. Abdoulaye Soulama, car c’est de lui qu’il s’agit, a assuré vouloir gagner le titre avec sa nouvelle équipe.

Après avoir rompu son contrat avec l’Asante Kotoko de Kumassi, Abdoulaye Soulama n’a pas mis du temps pour rebondir. Le gardien de but international burkinabè s’est engagé avec le club rival des Porc-épics de Kumassi, Hearts of Oak. A l’orée de la saison 2014-2015, le footballeur de 34 ans, qui s’est confié au confrère ghanéen de Ghanasoccernet, nourrit de grandes ambitions avec sa nouvelle écurie. "J’aimerai assurer aux supporteurs de Hearts of Oak que je gagnerai des titres avec eux comme cela a été le cas durant mon passage à Kotoko. Je suis un professionnel et je ferai le nécessaire pour remporter le titre avec mes coéquipiers. Il y a longtemps que Hearts n’a pas remporté le titre et je crois que le moment est arrivé pour rendre nos supporteurs heureux", a laissé entendre l’ancien de l’ASFA Yennenga.

descriptionSOULAMA VISE LE TITRE EmptyRe: SOULAMA VISE LE TITRE

more_horiz
Il semble avoir la rage de vaincre . Avec la grâce de dieu, il le fera.

descriptionSOULAMA VISE LE TITRE EmptyRe: SOULAMA VISE LE TITRE

more_horiz
C'est tout le mal qu'on lui souhaite et inchalla son rêve deviendra réalité d'ici quelque temps.
Avec son expérience,SOULAMA pourra aider son nouveau club à réaliser son désir.

descriptionSOULAMA VISE LE TITRE EmptyRe: SOULAMA VISE LE TITRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre