Vu 0 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le portier international burkinabè a quitté la formation ghanéenne d’Asante Kotoko de Kumassi pour rejoindre sa grande rivale d’Accra, Hearts of Oak pour le compte de la saison avenir. Abdoulaye Soulama, car c’est de lui qu’il s’agit, a assuré vouloir gagner le titre avec sa nouvelle équipe.
Après avoir rompu son contrat avec l’Asante Kotoko de Kumassi, Abdoulaye Soulama n’a pas mis du temps pour rebondir. Le gardien de but international burkinabè s’est engagé avec le club rival des Porc-épics de Kumassi, Hearts of Oak. A l’orée de la saison 2014-2015, le footballeur de 34 ans, qui s’est confié au confrère ghanéen de Ghanasoccernet, nourrit de grandes ambitions avec sa nouvelle écurie. "J’aimerai assurer aux supporteurs de Hearts of Oak que je gagnerai des titres avec eux comme cela a été le cas durant mon passage à Kotoko. Je suis un professionnel et je ferai le nécessaire pour remporter le titre avec mes coéquipiers. Il y a longtemps que Hearts n’a pas remporté le titre et je crois que le moment est arrivé pour rendre nos supporteurs heureux", a laissé entendre l’ancien de l’ASFA Yennenga.