Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyUne liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
J'avais appris que l'emblematique coach du forum était en train de préparer une liste de joueurs pour les éliminatoires de la can 2015 consernant le match GABON#BURKINA.Mais jusqu'à présent pas de nouvelle la dessus.si c'est le cas,chers forumistes à vos marques.Dans le cas contraire DONA et OKASAPRO,nous donneront des éclaircissements.

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyRe: Une liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
Mon très cher Naabiga NABIL je viens juste de prendre connaissance de ton cri de cœur et je te signale que la composition de l'équipe s'avère très très difficile: pas moins de,,,10 forfaits.
découragement n'est pas GF Etalons:

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyRe: Une liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
Mon cher consultant-coach malgré ces nombreux forfaits,il va bien falloir trouver une équipe digne de pouvoir relever le défit de cette double confrontation.
Comme tu l'as si bien dit,découragement n'est pas GF-ETALONS.On attend donc avec impatience ta liste.

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyRe: Une liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
Effectivement que Dona et son adjoint LENANTAIS sont à pied oeuvre pour nous fournir une liste à même d’engranger au mini 4 pts sur 6 pour ces 2 matchs.

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyRe: Une liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
Que DIEU t'entende mon cher animateur car avec 4 points sur 6 lors de cette double confrontation,les portes de MAROC 2015 nous seront ouvertes à 99%.
Même si apparement,"Ici ne semble plus être PARIS".

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyRe: Une liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
Lol,c'est TOUJOURS PARIS.l'accumulation de matchs nul c'est juste pour faire durer le suspens.

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyRe: Une liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
Bien dit mon grand frère LENANTAIS.Découragement n'est pas GF ETALONS.Malgré les forfaits en cascade on pourra former une équipe compétitive avec les nouveaux joeurs qui tappent à la porte de la selection nationale.Donc cher coach,la liste est vivement prônée par tous.

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyRe: Une liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
Pourquoi vous êtes humble comme ça sur le GF ETALON.Avant de avant les autres pays nous faisaient la fête c'est au tour de nous (burkinabè) de faire la fête aux autres. Même à 07 contre 11 on aura les 6/6 devant le GABON.
Les blessés coté GFE:KLOGDREM1(cheville gauche),ZOUNG(ligament croisé du genou droit) ELMAGNIFICO(l'aine),NABIL(élongation cuisse gauche)
Découragement n'est pas GFE
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyRe: Une liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu est vraiment  marrant ,tu as réussi à me tirer un large sourire cet matin. 

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyRe: Une liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
Salut mon frère OKA (poure nous les intimes)selon LENANTAIS tu souffres de TALALGIE comme ZLATAN IBRA est ce vrai? ICI C'EST PARIS.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyRe: Une liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
Moi en tout cas je suis dans "une forme olympique" et gars aux adversaires qui voudront se dresser sur mon chemin.Je suis prêt à 100%.
"Ici c'est pas PARIS mais NANTES".
MAROC 2015 ne souffrira d'aucune discussion possible.

2015 sera également l'année de notre année!

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyRe: Une liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
Tu es vraiment génial mon grand frère.comment as-tu su que je souffre d'une élongation?Alors que je venais d'être blessé hier soir à l'entrainement.Après examination le docteur m'a fait savoir que je suis dans un état de convalescence accélérée.

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyRe: Une liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
Je souhaite que le samedi  ta gorge soit toujours en forme pour crier en tant que journaliste maison buuuuuuuuuuuuuut pour les etalons,encore GOAAAAAAALL pour PIT et enfin Bancééé GOAAAAAAAL
C'était depuis le stade Omar Bongo de LIBREVILLE,GABON 0-BURKINA 3 LENANTAIS pour la chaine GF ETALON.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyRe: Une liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
Le silence est éloquant dit-on! Notre consultant-coach est entrain de concocter quelque chose d'excellent pour cette double confrontation qui nous envera précocement inchalla à MAROC 2015.
Avec la bénédiction des ainés tels MAZER,ELMAGNIFICO,Megamonous,KLOGDREM1,Jean_olaf en plus des Nandok,Yabre,Foster,Kango,Soum,eliséo et surtout du webmaster ça ira.
Mais où est donc passé le cousin de l'autre? Un prince qui a disparu des radars du GF-E. Princedelco,montre toi pendant qu'il est temps.Tu vas donner raison à Megamonous surtout ELMAGNIFICO ne peut plus parler.

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyRe: Une liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
Le silence est éloquant dit-on! Notre consultant-coach est entrain de concocter quelque chose d'excellent pour cette double confrontation qui nous envera précocement inchalla à MAROC 2015.
Avec la bénédiction des ainés tels MAZER,ELMAGNIFICO,Megamonous,KLOGDREM1,Jean_olaf en plus des Nandok,Yabre,Foster,Kango,Soum,eliséo et surtout du webmaster ça ira.Quant à notre animateur fétiche qu'est Okasapro il n'ya rien à dire.
Mais où est donc passé le cousin de l'autre? Un prince qui a disparu des radars du GF-E. Princedelco,montre toi pendant qu'il est temps.Tu vas donner raison à Megamonous surtout ELMAGNIFICO ne peut plus parler.

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyRe: Une liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
OK grand frère LENANTAIS t'inquiète avec le retour annoncé de Zlatan c'est sur QU'ICI REDEVIENDRA PARIS.Quand AUX CANARIS leur effectif ne leur permettra pas tenir toute la saison ,c'est sur qu'ils laisserons des plumes d'ici la trêve.
KLOGDREM1 sache que ma blessure est mineur et je suis très pressé à l'idée de faire mordre le gazon à Owono le portier Gabonais.

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyRe: Une liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
Les canaris jaunes de NANTES seront déplumés avant la trêve hivernale.
ICI C'EST PARIS!!!!!!!!!!!!!

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyRe: Une liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
Et les petits bordelais dans tout ça? Apparemment ils ne sont pas à leur place  et d'ici fin décembre ils devront se retrouver vers la 10e place.
N'est-ce pas?

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyRe: Une liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
KLOGDREM1 merci pour le soutient.laisse lenantais parler on ferra les décomptes d'ici la fin de saison et moi je suis sur d'une chose le sprint final du championnat se jouera entre 4 équipes :QSY,OM,LYON et BORDEAU.

ICI C'EST PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionUne liste de joueurs contre le GABON? EmptyRe: Une liste de joueurs contre le GABON?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre