Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionun trio arbitral burkinabé pour diriger le Match Zambie-Niger Emptyun trio arbitral burkinabé pour diriger le Match Zambie-Niger

more_horiz
l'arbitrage burkinabé a de plus en plus de crédit. en effet, Juste ephrem ZIO (arbitre central) seydou TIAMA (assistant 1) et max philippo TOE (assistant 2) dirideront le match Zambie-Niger du 15/10/2014 à 18 Heure (heure locale).

DE BONNE AUGURE POUR L'ARBITRAGE AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionun trio arbitral burkinabé pour diriger le Match Zambie-Niger EmptyRe: un trio arbitral burkinabé pour diriger le Match Zambie-Niger

more_horiz
bonne chance a eux

descriptionun trio arbitral burkinabé pour diriger le Match Zambie-Niger EmptyRe: un trio arbitral burkinabé pour diriger le Match Zambie-Niger

more_horiz
Au Burkina les supporters sont impatients et ne connaissent rien au football j'ai vu sur la RTB des éléments jeter des pierres sur le trio arbitral lors du tournoi de pré-saison ce n'est pas sérieux et d'autres même se permettent à la télé de dire que si les arbitres continuent comme ça le championnat n'aura pas lieu il faut que la FBF mette des renforts de polices pour arrêter ces genres de comportement c'est le HOOLIGANISME qui arrive au pays très tôt il faut stopper.
BON VENT A NOS ARBITRES.

descriptionun trio arbitral burkinabé pour diriger le Match Zambie-Niger EmptyRe: un trio arbitral burkinabé pour diriger le Match Zambie-Niger

more_horiz
Bien dit grand frère! Il faut dès à présent banir ce hooliganisme hors de nos stades pendant qu'il est temps.
Passion d'accord pas de comportements débordants.
Bravo à ce trio arbitral burkinabè qui ira nous honorer en Afrique australe.

descriptionun trio arbitral burkinabé pour diriger le Match Zambie-Niger EmptyRe: un trio arbitral burkinabé pour diriger le Match Zambie-Niger

more_horiz
Mazer et LENANTAIS, ce n'est pas pour vous contredire ,certes les supporters n'ont pas été raisonnables mais force est de reconnaitre que cet arbitre est complètement passé à côté de son sujet. Bonne chance à ce trio arbitral.

descriptionun trio arbitral burkinabé pour diriger le Match Zambie-Niger EmptyRe: un trio arbitral burkinabé pour diriger le Match Zambie-Niger

more_horiz
Du courage à vous tous surtout à toi Max Philipo. L'arbitre est humain et peut se tromper. non au holiganisme

descriptionun trio arbitral burkinabé pour diriger le Match Zambie-Niger EmptyRe: un trio arbitral burkinabé pour diriger le Match Zambie-Niger

more_horiz
Mon frère NABIL on a tous dit qu'on est INTÈGRE au BURKINA donc quelque soit l'erreur ou les erreurs des arbitres il y'a au pays des voix de recours et non utiliser la BARBARIE pour se faire entendre,le règlement de compte comme on en voit dans certaines rues de OUAGA LA BELLE contre les gens en cas d'accidents volontaires ou non en sont un exemple.La vengeance n'a jamais payé et c'est une gangrène qui ruine une nation et si on veut un BURKINA PROSPÈRE respectons nous et qu'on sache que notre liberté finit là ou commence celle du voisin.
A supposer aujourd'hui qu'il n'y ait pas de championnat nous serons tous malheureux et nos enfants qui veulent faire carrière seront des chômeurs en puissance et risquent même d’être des agresseurs dans les rues.
Faisons gaffe et extirpons la MAUVAISE GRAINE qui risque de pourrir toute la récolte.
AIMONS NOTRE BURKINA ON EN A QU'UN SEUL.

descriptionun trio arbitral burkinabé pour diriger le Match Zambie-Niger EmptyRe: un trio arbitral burkinabé pour diriger le Match Zambie-Niger

more_horiz
Mon grand frère mazer ça c'est une leçon de morale bien préparée qui me va droit au coeur.En aucun cas je ne soutiens ces supporters.je condamne fermemant les actes commis par ces derniers.seulement au régard de ce que j'ai vu l'arbitre a une part de responsabilité.mon frère zico,si on se base sur l'erreur est humaine certains ne seront jamais impartiaux lors des matchs à l'image de slim jedidi.pourquoi a t-il été sanctionné?as tu déjà oublié?Donc nul n'est au dessus de la loi. On doit sanctionner tous ceux qui seront coupables(arbitre ou supporters).

descriptionun trio arbitral burkinabé pour diriger le Match Zambie-Niger EmptyRe: un trio arbitral burkinabé pour diriger le Match Zambie-Niger

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre