Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionBANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER EmptyBANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER

more_horiz
La première séance d’entraînement des Etalons du Burkina Faso s’est déroulée ce mardi sans Aristide Bancé et Jonathan Pitroipa. C’est ce que nous apprend APA. Alors que les deux joueurs devraient être présents pour cette séance N°1, ils n’ont finalement pas rejoint leurs coéquipiers.
« Bancé va venir ce soir (mardi) et Pitroipa, demain (mercredi). C’est un petit peu dommage. On va vivre avec ça. Ce n’est pas de ma faute », a déclaré Paul Put, l’entraîneur des Etalons. Ce dernier a d’ailleurs évoqué les soucis de Djakaridja Koné.
« Djakaridja Koné a une petite contracture, Balima a ressenti une petite douleur à la jambe ce soir et Bertrand aussi. Nous allons doser les entraînements pour faire beaucoup attention au niveau des exercices de demain ».
Leader du groupe C avec 6 points après sa victoire contre le Lesotho et l’Angola, le Burkina Faso affronte le Gabon en match aller et retour lors des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2015.

descriptionBANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER EmptyRe: BANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER

more_horiz
Presque tous les convoqués sont déjà au labo excepté les deux cités.
selon Burkina 24 à l'issu de l'entrainement une équipe probable semble s’être dégagé.

Équipe type probable contre le Gabon
Moussa Germain Sanou-Bakary Koné, Steeve Yago, Narcisse Bambara, Mohamed Koffi-Charles Kaboré, Florent Rouamba, Abdoul Razack Traoré-Jonathan Pitroipa, Jonathan Zongo, Aristide Bancé (ou Prejuce Nakoulma)

descriptionBANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER EmptyRe: BANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER

more_horiz
Je crois que Jakis avait signaler son bobo depuis lundi à RTB télé lors du magasine des sports et d'ajouter que ce n'était pas grave, qu'il prendra part à la partie. Pour Berto je dirai qu'il faut aller molo molo avec lui car ça avait commencé comme ça après le match contre le Lesotho et au finish il a été forfait contre l'Angola. on souhaite qu'ils reviennent tous en forme pour nous permettre d'arracher la victoire au Gabon et ici. Étalon ya but!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionBANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER EmptyRe: BANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER

more_horiz
tout a fait d'accord avec gdays il faut aller doucement avec berto pour djakis je suis confiant!!!!!

descriptionBANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER EmptyRe: BANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER

more_horiz
Ce ne sont pas de blessures en tant que telles.ce sont de petits pepins physiques.effectivement D.KONÉ a affirmé lors du magazine qu'il sent une petite douleur à la cuisse.pour cela il a été ménagé pour 2 jours.pas d'inquiétude pour bertrand.je viens de l'apprendre avec vous sinon dans le journal de 13h (télé)Bertrand a dit que tout va bien pour lui.

descriptionBANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER EmptyRe: BANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER

more_horiz
Espérons qu'il n' y ait de peur que de mal car ce sont des joueurs très importants dans le dispositif tactique de Paul Put.
Allez les étalons, à nous la victoire et la qualification

descriptionBANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER EmptyRe: BANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER

more_horiz
PAUL PUT connait bien ses hommes il saura à quel moment les utiliser donc pas d'inquiétudes.Les postes aussi sont doublés chaque joueur repondra présent.
VIVE LES ETALONS.

descriptionBANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER EmptyRe: BANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER

more_horiz
bancé était présent à l'entrainement hier soir j'y etais!! c'est Pitroipa qui manquait

descriptionBANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER EmptyRe: BANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER

more_horiz
Bonsoir aux forumists,
Juste me renseigner, de la justification d'un joueur blessé tel Alino sachant qu'il ne pourra participer aux deux confrontations. Un jeune joueur pourrait se voir valorisé et cela aurait crée plus de concurrence Dans l'écurie. C'est juste ma vision et celle d'un profane.

descriptionBANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER EmptyRe: BANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER

more_horiz
Mon cher ouedibre01 ,moi je voulais te répondre mais je ne te comprends pas trop.est-ce une question ou un affirmation?

descriptionBANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER EmptyRe: BANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER

more_horiz
Oui je comprend parfaitement ta question ouedibre01,Effectivement on aurait pu donner la chance à un jeune attaquant Burkinabé en lieu et  place d'un Alino blessé histoire de lui permettre de côtoyer  les  cadres  déjà présent.

descriptionBANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER EmptyRe: BANCÉ ET PITROIPA PAS À L’ENTRAÎNEMENT HIER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre