Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionTURQUIE : ABDOUL RAZACK TRAORÉ PRÉVIENT LE GABON AVEC UN DOUBLÉ EmptyTURQUIE : ABDOUL RAZACK TRAORÉ PRÉVIENT LE GABON AVEC UN DOUBLÉ

more_horiz
L’international burkinabè Abdoul Razack Traoré est en forme avec son club Kardemir Karabukspor. Lors de la 8ème journée du championnat turc, il a permis à son équipe de s’imposer sur la marque de 3 à 0 en signant un doublé d’abord à la 5ème mn avant de récidiver à la 90ème mn.


Celui qui s’apprête à rejoindre l’écurie de Paul Put, à la faveur de la 3ème (11 octobre à Libreville) et 4ème journée (15 octobre à Ouagadougou) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015 contre le Gabon, marque ses deux premiers buts de la saison permettant à Kardemir Karabuksport de quitter la zone de relégation et Abdoul Razack Traoré envoie un signe aux Panthères du Gabon.Source Burkina 24.


 Inchalla on reviendra avec un bon resultat. En avant les etalons. 

descriptionTURQUIE : ABDOUL RAZACK TRAORÉ PRÉVIENT LE GABON AVEC UN DOUBLÉ EmptyRe: TURQUIE : ABDOUL RAZACK TRAORÉ PRÉVIENT LE GABON AVEC UN DOUBLÉ

more_horiz
Mon cher moto-moto ,je voute invite à lire les sujets postés antérieurement pour éviter la répétition.si ma mémoire est bonne c'est le 3e sujet sur le doublé de RAZACK.

descriptionTURQUIE : ABDOUL RAZACK TRAORÉ PRÉVIENT LE GABON AVEC UN DOUBLÉ EmptyRe: TURQUIE : ABDOUL RAZACK TRAORÉ PRÉVIENT LE GABON AVEC UN DOUBLÉ

more_horiz
Mon cher moto-moto ,je vous invite à lire les sujets postés antérieurement pour éviter la répétition.si ma mémoire est bonne c'est le 3e sujet sur le doublé de RAZACK.

descriptionTURQUIE : ABDOUL RAZACK TRAORÉ PRÉVIENT LE GABON AVEC UN DOUBLÉ EmptyRe: TURQUIE : ABDOUL RAZACK TRAORÉ PRÉVIENT LE GABON AVEC UN DOUBLÉ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre