Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPrincedelco sera de retour bientôt EmptyPrincedelco sera de retour bientôt

more_horiz
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les appels incessants à l'intention de ce petit cardiaque de Princedelco afin que celui-ci revienne vite sur GF-E. Chers forumistes je vous informe que j'ai eu au téléphone le cousin de Elmagnifico. ll va très bien et son coeur ne palpite pas trop comme avant depuis que Charles 18 et ses coéquipiers ne font plus peur aux supporters quand ils jouent. Il est entrain de résoudre quelques problèmes administratifs et sera de retour bientôt. En tout cas c'est ce qu'il a promis foi de cardiaque

descriptionPrincedelco sera de retour bientôt EmptyRe: Princedelco sera de retour bientôt

more_horiz
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,bonne nouvelle pour le Gf

descriptionPrincedelco sera de retour bientôt EmptyRe: Princedelco sera de retour bientôt

more_horiz
Je me disais qu'il faisait semblant de dormir alors qu'on ne peut reveiller que celui qui dort.comme ce n'est pas le cas on lui souhaite bon retour sinon il sera acueilli à bras ouverts.bon job mon cher modérateur.

descriptionPrincedelco sera de retour bientôt EmptyRe: Princedelco sera de retour bientôt

more_horiz
IL a donc fallu que son patron ( des mossi,Megamonous) aille à sa recherche pour qu'on ait de ses news.
Un prince cardiaque?Son cousin d'ELMAGNIFICO doit en être très soulagé.
Alors Princedelco,revient nous le plus rapidement possible afin de réhausser nos couleurs nationales.

descriptionPrincedelco sera de retour bientôt EmptyRe: Princedelco sera de retour bientôt

more_horiz
Ça c'est une bonne nouvelle! Je suis à la fois comblé et inquiet! Pourquoi?
Comblé enfin du retour imminent du Prince. Mais inquiet par l’accueil que je compte lui réserver. Il est bien loin le temps où les princes bons ou mauvais étaient accueillis avec craintes, courbettes, salutations intempestives et présents! Aujourd'hui à bon chat bon rat! Pendant que d'autres se font appeler PrincedelOR, PrincedeDIAMANT, lui au lieu d’être PrincELECTRIQUE voire PrinceCASHPOWER roucoule sous le pseudo de Princedelco. C'est bon je l'attends de pieds fermes, mon gourdin en mains (pour son absence cardiaque) et les poches pleines de piment (pour son delco)!
Prévenez-le! S'il consent à se présenter le plus tôt possible je consens à redimensionner la taille de mon gourdin et changer le piment en sel. Mais tout dépend de LUI!

descriptionPrincedelco sera de retour bientôt EmptyRe: Princedelco sera de retour bientôt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre