Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionCan/ 2015 Bertrand Traoré:  " Je suis prêt pour ce match" EmptyCan/ 2015 Bertrand Traoré: " Je suis prêt pour ce match"

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Bertrand Traoré se dit prêt pour la double confrontation face aux Panthères du Gabon dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2015. Le 10 octobre Bertrand Traoré et les Etalons du Faso seront à Libreville pour le premier manche de cette double confrontation avec de recevoir les Panthères le 15 octobre à Ouagadougou pour compte du match retour.
« Je suis prêt pour ce match. Mon but marqué avec mon club ma fait du bien et on a enchaîné avec des victoires. Je suis donc arrivé ici en pleine confiance. J’espère qu’on va se qualifier le plus rapidement possible », a lancé le sociétaire de Vitesse Arnhem (Hollande), Bertrand Traoré.
Bertrand Traoré et les Etalons sont en regroupement à Ouagadougou depuis lundi et s’envoleront ce jeudi pour Libreville. Bertrand Traoré et ses coéquipiers quitteront la capitale gabonaise le dimanche 12 octobre pour Ouagadougou où la manche retour est prévue le 15 octobre. Le Burkina Faso de Bertrand Traoré, qui a aligné deux victoires lors des deux premières journées, est leader avec 6 points. Le Gabon est juste derrière avec 4 points après son match nul 1-1 au Lesotho lors de la 2è journée.

descriptionCan/ 2015 Bertrand Traoré:  " Je suis prêt pour ce match" EmptyRe: Can/ 2015 Bertrand Traoré: " Je suis prêt pour ce match"

more_horiz
nous allons nous qualifier dès le 15 octobre a ouaga avant de tester les nouveaux venus avant 2015 ça c'est sur

descriptionCan/ 2015 Bertrand Traoré:  " Je suis prêt pour ce match" EmptyRe: Can/ 2015 Bertrand Traoré: " Je suis prêt pour ce match"

more_horiz
Que DIEU t'entende Loptimist! En tout cas nous avons les hommes qu'il faut pour y parvenir et nul doute que Paul PUT et ses poulains qui en sont bien conscients,feront tout pour relever ce défit.
Bon courage à tes camarades et toi "ATO ATO".

descriptionCan/ 2015 Bertrand Traoré:  " Je suis prêt pour ce match" EmptyRe: Can/ 2015 Bertrand Traoré: " Je suis prêt pour ce match"

more_horiz
Bonne nouvelle qu'il soit opérationnel, et le Gabon sache que le 15 octobre est sacré au Burkina Faso

descriptionCan/ 2015 Bertrand Traoré:  " Je suis prêt pour ce match" EmptyRe: Can/ 2015 Bertrand Traoré: " Je suis prêt pour ce match"

more_horiz
Ca sera un match palpitant car le Gabon aura de gros problèmes s'il perd ses deux matchs contre le Burkina et le Burkina de son coté veut avoir la qualification le plus tot possible pour tester éventuellement d'autres joueurs et profiter préparer la CAN avec les deux matchs restant. Vivement que la chance nous sourisse et que Bertrand Traoré puisse avoir l'opportunité d’étaler sa grande classe.
Etalons ya Buuuuuuuuuuuuts!!!

descriptionCan/ 2015 Bertrand Traoré:  " Je suis prêt pour ce match" EmptyRe: Can/ 2015 Bertrand Traoré: " Je suis prêt pour ce match"

more_horiz
Bonne chance à lui, qu'il puisse faire avec autorité et justesse ce que son aîné devait faire.
Etalons , à nous les victoires, à nous la qualification.

descriptionCan/ 2015 Bertrand Traoré:  " Je suis prêt pour ce match" EmptyRe: Can/ 2015 Bertrand Traoré: " Je suis prêt pour ce match"

more_horiz
Bonne chance

descriptionCan/ 2015 Bertrand Traoré:  " Je suis prêt pour ce match" EmptyRe: Can/ 2015 Bertrand Traoré: " Je suis prêt pour ce match"

more_horiz
c'est bien pour lui et les étalons,il a le moral haut,bonne chance aux étalons.on leur souhaite un très bon résultat pour la suite.

descriptionCan/ 2015 Bertrand Traoré:  " Je suis prêt pour ce match" EmptyRe: Can/ 2015 Bertrand Traoré: " Je suis prêt pour ce match"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre