Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionune victoire au goût d'une finale Emptyune victoire au goût d'une finale

more_horiz
A Libreville le match alimente tous les débats, les bars qui habituellement ferment à 22 heures, sont restés ouverts jusqu'au petit matin.
Le match retour est déjà gagner dans certains esprit.

Découragement n'est pas Burkinabé!

descriptionune victoire au goût d'une finale EmptyRe: une victoire au goût d'une finale

more_horiz
Mon cher mbourou, les panthères sont attendus de pied ferme à Ouagadougou. J'espère qu'ils ont prévu un scénario retour. Ils rendront la valise à Gounghin

descriptionune victoire au goût d'une finale EmptyRe: une victoire au goût d'une finale

more_horiz
Bien dit mon frère megamonous.le premier à faire la faite sera le dernier à essuyer ses larmes.le serpent est plus venimeux quand il est blessé.rendez-vous au stade du 4 août le 15 octobre.

Dernière édition par NABIL le Dim 12 Oct 2014, 16:18, édité 1 fois

descriptionune victoire au goût d'une finale EmptyRe: une victoire au goût d'une finale

more_horiz
La Manschaft a ete defaite par la pologne, le Nigeria est tombe au Soudan, que nos freres gabonais sachent que cela arrive meme au champion du monde et au champion d afrique face a des outsiders, ce n est que partie remise parcequ il va falloir confirmer a Ouaga, mon frere mbourou a silas je peux te garantir que les bars resteront a nouveau ouvert jusqu au petit matin a libreville mais cette fois pour permettre aux freres gabonais d oubier une defaite au gout tres amere.

descriptionune victoire au goût d'une finale EmptyRe: une victoire au goût d'une finale

more_horiz
La mannschaft autant pour moi

descriptionune victoire au goût d'une finale EmptyRe: une victoire au goût d'une finale

more_horiz
Nous allons les tabasser mal à OUAGA DECOURAGEMENT N'EST PAS BURKINABE le 04aout va vibrer et la terreur s'emparera des panthères.
Le stade doit être FULL pour soutenir NOS ETALONS. 

descriptionune victoire au goût d'une finale EmptyRe: une victoire au goût d'une finale

more_horiz
Pas de soucis pour ça mon cher MAZER! Le stade du 4 août réfusera du monde comme d'habitude pour permettre à nos vaillants ETALONS de laver l'affront devant des panthères qui deviendront des panthéreaux pour l'occasion. 
Les gabonais ne pourront plus compter sur l'arbitrage-maison du sieur ghanéen.Quelle honte!
En tout cas inchalla nos ETALONS remettront les pendules à l'heure et retrouveront du coup leur première place dans ce groupe C.

descriptionune victoire au goût d'une finale EmptyRe: une victoire au goût d'une finale

more_horiz
On n'avait effectivement l'impression que les panthères venaient de battre l'allemagne ou l'argentine. Les journalistes Gabonais qui commentaient le match ont même déjà prédits une victoire des leurs à Ouaga.
Si le but de Nakoulma n'avait été refusé par l'inconscient arbitre Ghanéen , nous serrons peut-être revenus de libreville au minimun avec un nul.
j'espère que Djakaridja koné sera retabli d'ici mercrédi et les Gabonais reprendrons leur véritable place de 2ème dans notre groupe.

descriptionune victoire au goût d'une finale EmptyRe: une victoire au goût d'une finale

more_horiz
On n'avait effectivement l'impression que les panthères venaient de battre l'allemagne ou l'argentine. Les journalistes Gabonais qui commentaient le match ont même déjà prédits une victoire des leurs à Ouaga.
Si le but de Nakoulma n'avait été refusé par l'inconscient arbitre Ghanéen , nous serrons peut-être revenus de libreville au minimun avec un nul.
j'espère que Djakaridja koné sera retabli d'ici mercrédi et les Gabonais reprendrons leur véritable place de 2ème dans notre groupe.

Dernière édition par soum le Lun 13 Oct 2014, 09:02, édité 2 fois

descriptionune victoire au goût d'une finale EmptyRe: une victoire au goût d'une finale

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon reportage de ta part pour nous permettre de vivre le match comme si nous étions à Libreville.comme l'on si bien signifié mes devanciers sur cet post,les Gabonais sauront au 4 Août la vrai valeur des étalons.

descriptionune victoire au goût d'une finale EmptyRe: une victoire au goût d'une finale

more_horiz
Du courage aux étalons ils ont mouillé le maillot il manquait la baraka, si le but de Nakoulma était accordé ou si Charles avait marqué son occasion e pense que le match était plié ça arrive, il faut accepter et se corriger au retour car c'est dur d'aller gagner chez les autres

descriptionune victoire au goût d'une finale EmptyRe: une victoire au goût d'une finale

more_horiz
Bon arrivée Soum. J'ai dit déjà que l'arbitrage du ghanéen était approximatif. Mais , il faut que nous montrons aussi aux gabonais que nous savons accueillir. Mais nous n'allons pas fêter comme eux même si nous leur infligeons un cinglant 3à0. Ce serait dans l'ordre des choses.

descriptionune victoire au goût d'une finale EmptyRe: une victoire au goût d'une finale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre