Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

descriptionA QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB? EmptyA QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB?

more_horiz
Bonjour chers forumistes!Lors de la cruelle défaites de nos ETALONS samedi soir face aux PANTHERES,ma déception a été plus que double.

Primo parce que notre équipe fanion a été défaite 2-0 et mon attachement à cette équipe,mon patiotisme ne pouvaient que faire place à la déception.

Secondo et la plus criarde était de voir les commentataires gabonais maltraiter notre pays à travers leurs commentaires acerbes tels"le Burkina faso n'est pas une foudre de guerre,cette équipe est prenable même à ouaga,les panthères peuvent envisager d'atteindre 10 points à ouaga etc.....").
Au delà de ne pas pouvoir se passer de leurs images,la TNB n'avait-elle pas la possibilité de couper le son et faire commenter le match à travers nos journalistes sur le plateau?
Vraiment j'ai été animé d'un sentiment de honte en suivant ce match via la RTG.
A quand la fin de l'amateurisme dans notre presse sportive à travers la TNB?

A quoi servent nos journalistes sportifs de la TNB?

En tout cas,Lassina SAWADOGO et compagnie sont interpellés dans ce fiasco médiatique et surtout que la TNB nous épargne à l'avenir de ces insanités.

S.O.S TNB en danger!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauvez nous!!!!!!!!!

descriptionA QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB? EmptyRe: A QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB?

more_horiz
Bien dit et bien pensé mon cher LENANTAIS .Quelle honte nationale de la part de nos journalistes.Hé oui tout Burkinabé fière de sa patrie  était sans doute peiné a attendre les Gabonais parler de la sorte de notre.Mais je pense que la réponse à touts ses propos péjoratifs se trouve avec nos étalons:c'est de mater cette team Gabonaise au soir du 15 octobre par un score fleuve.

descriptionA QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB? EmptyRe: A QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB?

more_horiz
Absolument mon cher animateur! Il faudra leur clouer le bec et les remettre à leur vraie place.
KABORE et ses camarades savent bien que quiconque ce qu'ils devront faire.
C'est pour cela que j'apprécie la presse ivoirienne car c'est elle même qui commente tous les matchs des ELEPHANTS où qu'ils se trouvent.
Comparaison n'est pas raison mais il faut savoir prendre les bons exemples.

descriptionA QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB? EmptyRe: A QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB?

more_horiz
Ces journalistes, hunnnnnn (soupire)!

descriptionA QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB? EmptyRe: A QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB?

more_horiz
Mon cher Lenantais, inutile de s'offusquer. Il te souviens que c'est pas la première fois que nous nous plaignons du journalisme africain. Ce sont des spectateurs comme vous qui commentent avec leurs émotions et le chauvinisme qui l'accompagne. Sur RTG, le journaliste à l'accent sénégalais (c'est un sénégalais d'origine je précise) a dit dans l'avant match que Bancé a un jeu sans logique cartésienne et que c'est un taureau. Je pense plutôt que les étalons doivent clouer le bec à ses gabonais. Nos journalistes aussi ne sont pas nuls dans la mal cause quand les étalons galopent. Alors  mercredi que Lassina et compagnie leur rendent la monnaie quand Pit et ses camarades étrilleront les siens. Je rappelle que notre objectif devrait être la tête du groupeC

descriptionA QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB? EmptyRe: A QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB?

more_horiz
Mon cher LENANTAIS, non seulement ils n'ont pas commentés le match et à la fin , je m'attendais que LASSINA et son invité fassent des commentaires d'aprés match en parlant de la partialité du soit disant arbitre ghanéen et les erreurs commises par les étalons mais rien.
J'ai été aussi trés déçu d'être obligé de suivre et écouter les insultes des journalistes gabonais à l'égard de nos étalons.
Comme MEGAMONOUS à qui je salue au passage et les autres l'ont signalés ci dessus, la seule façon de clouer les becs des journalistes gabonais c'est gagner mercrédi contre les panthères et pour ça, les Etalons ont largement les moyens de le faire.

N

descriptionA QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB? EmptyRe: A QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB?

more_horiz
Chapeau à LENANTAIs d'avoir nous faire cas de figure.effectivement ces commentateurs nous ont découragés par certaines paroles injurieuses non supportables.je soutiens aussi megamonous sur le journaliste qui disait que bancé n a pas l'intelligence cartésienne.c'est lors leur émission spéciale sur ce match, le 10 octobre à 20h30 dont j'ai passé un clin d'oeil à mon grand frère klogdrem1.mais après avoir prononcé ces mots il a dit «je m'excuse».j'ai même mentionné le nom du journalise mais malheureusement je suis partis au poste situé à 45KM de ouahigouya.vivement que nos journalistes sportifs pennent en compte nos doléances car la situation est plus que déplorable.

descriptionA QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB? EmptyRe: A QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB?

more_horiz
Ecoutez chers forumistes, combien de fois nous n'avons pas entendu des commentaires et des propos controversants concernant notre équipe nationale. Rappelez-vous de Joseph Antoine Bel sur RFI en 2012; c'est presque s'il n'insultait pas nos joueurs et que dire de Marcel Dessailly en 2013: laissez les journalistes dire ce qu'ils veulent sur les étalons: nous n'avons que pour seule arme de leur faire avaler leurs propos sur le terrain comme nous l'avons fait à la can 2013.
L'avenir nous donnera raison, Courage et supportons.
Bonne chance aux étalons et ça commence ce mercredi

descriptionA QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB? EmptyRe: A QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB?

more_horiz
Mon frère rascodame ,nous parlons des journalistes burkinabé qui pouvaient faire leur propre commentaire pour nous permettre de ne pas écouter du n'importe quoi.je ne pense pas que tout le peuple burkinabé suit canal+ ou écoute RFI.donc les contextes sont différents.

descriptionA QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB? EmptyRe: A QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je partage ton sentiments car le chien aboit  et la caravane passe. Avec ou sans le soutient des journalistes on se ferra respecter sur nos bases le Mercredi Inchallah.

descriptionA QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB? EmptyRe: A QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB?

more_horiz
La TNB même doit choisir de bons consultants qui maîtrisent le football et non des supporter.Pour les journaliste gabonais, c'est leur bon droit. ils sont sur leur chaîne

descriptionA QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB? EmptyRe: A QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB?

more_horiz
ce n'est pas facile c'est vraiment honteux vous savez parfois même quand nos journalistes matent nos joueurs avec des propos péjoratifs. ils ne savent même pas apprécier disons vendre un joueur et quand on veut parler ils réclament leur soit disant droit d'expression. les journalistes de la RTB doit vraiment changé

descriptionA QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB? EmptyRe: A QUOI SERVENT NOS JOURNALISTES SPORTIFS DE LA TNB?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre