Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionRemise en cause de nos joueurs et de notre encadrement technique. EmptyRemise en cause de nos joueurs et de notre encadrement technique.

more_horiz
Nous ferons mieux de ranger aux oubliettes notre statut de vice champion d'Afrique  et chercher à batailler dur pour retrouver le jeux qui était le notre durant cette Can 2013  et obtenir une qualification pour le Maroc.
Encadrement technique mais également ceux qu'on convoquent pour la défense des couleurs nationales.
Jouer à l'équipe nationale représente un honneur haut combien inestimable donc Monsieur s'ils faut mourir pendant la défense du pays alors n'hésitez pas car certains avant peut importe leur domaine d’activités l'on déjà réalisé .Comparaison n'est raison mais je souhaite pas voir cette belle génération du Burkina termine comme celle de la Cote d'Ivoire avec zero trophée remporté.
Tout le monde n'est pas à blâmer mais dans un sac d'arachide quand il y'a un grain de décomposé c'est sur que sa décomposition s'étendra sur le sac.
Quand à Paul Paul  il faut qu'il pense à varier le jeux de nos étalons car avec lui on a qu'un style de jeux basé sur les longues balles balancés sur nos ailiers ou l'attaquant de pointe.C'est un style qui ne met pas à défaut des solides défenseurs comme Ecuele Manga par exemple.
Bravo à YEDAN qui a prouvé aux yeux de tous qu'il n'a pas usurpé sa place parmi les convoqués.

Dernière édition par okasapro le Jeu 16 Oct 2014, 11:33, édité 1 fois

descriptionRemise en cause de nos joueurs et de notre encadrement technique. EmptyRe: Remise en cause de nos joueurs et de notre encadrement technique.

more_horiz
Le match nul des étalons hier au stade du 04 août m'oblige à partager avec vous une preocupation depuis que je suis les étalons: pourquoi les étalons ne peuvent pas concrétiser au moins la moitié des occasions qu'ils gagnent durant un match?
Comment créé-t-on un attaquant de pointe?
Hormis ces deux ma véritable préoccupation concerne la qualité intrinsèque de Paul PUT j'ai remarqué que dès qu'il a pu aligner son 11 départ, il n'arrive plus à coacher l'équipe. Dans sa position de garçon déchu il ne sait plus quand il faut remplacer un joueur, comment repositionner un joueur.
Donc en conclusion je me demande si PUT est un bon choix pour les étalons.

descriptionRemise en cause de nos joueurs et de notre encadrement technique. EmptyRe: Remise en cause de nos joueurs et de notre encadrement technique.

more_horiz
PAUL PUT est un bon choix et ce n'est pas aujourd'hui qu'on va remettre ses qualités en cause.On a voulu qu'il intègre de nouveaux joueurs il l'a fait et avec les moyens de bord.En ce qui concerne un match on ne peut jamais savoir à l'avance si on gagne ou on perd.
Prenez le cas du MALI et de la RCI qui ont été battus par plus faible qu'eux à domicile.
Les étalons ont actuellement un passage à vide et c'est tombé sur le GABON et nul ne sait ce qui peut arriver mais ce qui est sur c'est qu'on va se qualifier pour le MAROC INCH ALLAH.
Etre ATTAQUANT demande un travail spécifique du coté du joueur et ensuite de l'encadrement.Prenez aussi le cas de LYON mon club de coeur ils ont recruté de grands joueurs comme SONY ANDERSON pour  encadrer les jeunes comme BENZEMA et le résultat est là.
Seul le travail paie et ne remettez pas notre titre de vice champion en cause car les ETALONS vont bien se ressaisir.Moi je les encourage et  ils iront de l'avant.

descriptionRemise en cause de nos joueurs et de notre encadrement technique. EmptyRe: Remise en cause de nos joueurs et de notre encadrement technique.

more_horiz
Bonjour à toi Mazer et je partage ta frustration d'hier de ne pas pouvoir suivre le match des étalons en direct. Je trouve cela très rageant. Pour revenir au match, j'étais au stade et les étalons ne peuvent pas se plaindre du soutien du public. Le stade du 4 aout sans refus du monde était pratiquement plein. Les deux matchs contre le Gabon sans remettre en cause la qualité du coach doivent nous faire redescendre à terre. Nous nous voyons plus beau qu'il ne parait. Moi je pense que nos objectifs n'ont pas été clairement défini dans cette double confrontation et je suis sur que la victoire à Luanda a fait changé la façon de voir du coach. Si on joue pour un match nul cela doit se sentir. A l'allée nous avons tellement ouvert le jeu qu'on s'est laissé surprendre par deux fois. Au retour on arrive à scorer, que fallait-il faire donc. Chercher à se mettre à l'abri ou bien conserver l'acquis. On jouait comme les étalons d'avant 2010 et l'expérience n'a pas été perçue. Comme je l'ai déjà dit les étalons ont leur destin en main. Ils ne devront compter que sur eux même!

descriptionRemise en cause de nos joueurs et de notre encadrement technique. EmptyRe: Remise en cause de nos joueurs et de notre encadrement technique.

more_horiz
Oh comme c'est beau de te lire Megamonous! Tout comme Mazer je n'ai pas eu d'infos si ce n'est en fin de match quand à travers Google j'ai tapé afcon 2015 et obtenu Burkina - Gabon: 1-1! Du coup je me suis dit que les garçons ont besoin de souffle ou d'une combinaison magique afin qu'ils retrouvent leur entrain. Certes le titre de vice-champion les Étalons l'ont amplement mérité. Mais il faut l'oublier et s'armer plus de courage et démontrer qu'on n'est pas parvenu à ce stade par hasard. Le champion traverse une zone de turbulence et n'a pas trouvé mieux que de remercier son coach Stephen KECHI! Nous n'avons pas trop de perles rares au sein des Étalons pour accuser le coaching de PUT. Nous travaillons plutôt à en avoir et cela dépend de l'importance de l'impact que nous allons porter sur la formation de nos joueurs pour y arriver. Je n'ai pas eu non plus la feuille de match pour savoir qui était dans les perches des Étalons, Diakité étant indisposé. Bref, dans tous les cas restons dans la foulée des soutiens constants afin de booster nos poulains pour qu’ils soient percutants lors des deux derniers matchs et également lors de la phase finale au Maroc.

descriptionRemise en cause de nos joueurs et de notre encadrement technique. EmptyRe: Remise en cause de nos joueurs et de notre encadrement technique.

more_horiz
Voici les .11 joueurs .G.SANOU
KOFFI YAGO BAKO BAMBARA
---CHARLE---D.KONÉ-PITROIPA
BERTRAND -- ZONGO-
------
ISSAKA
REMPLAÇANTS ROUAMBA à la place de issaka , yedan à la place de D.KONÉ Et nacoulma à la place de bertrand.voilà tout le match et si tu l'avais suivi ,tu auras quelque chose à dire sur le coaching.

descriptionRemise en cause de nos joueurs et de notre encadrement technique. EmptyRe: Remise en cause de nos joueurs et de notre encadrement technique.

more_horiz
on est tous deçu du score nul mais ça permettra aux étalons de descendre sur terre. comme Charly l'avait dit on n'est pas imbattable. seulement c'est le coach qui m'inquiete il n'arrive pas à exploiter les remplaçants comme il le faut. ce match là nus l'avions. les qualités sont là mais comment les exploiter. prenons Nacoulma fort, rapide mais brouillon, Pour moi à la seconde partie Yédan devait remplacer Bertrand pour plus attaquer en football la meilleure manière de défendre est d'attaquer

descriptionRemise en cause de nos joueurs et de notre encadrement technique. EmptyRe: Remise en cause de nos joueurs et de notre encadrement technique.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre