Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionPAUL PUT / IL RESTE DEUX MATCHS POUR SE QUALIFIER EmptyPAUL PUT / IL RESTE DEUX MATCHS POUR SE QUALIFIER

more_horiz
PAUL PUT : « IL RESTE DEUX MATCHS POUR SE QUALIFIER»

L’entraineur des Etalons Paul Put s’est dit déçu du match nul des Étalons du Burkina (1-1) contre les Panthères du Gabon ce mercredi 15 octobre 2014. Cette rencontre qui s’est disputé au Stade du 4-Août de Ouagadougou entrait dans le cadre du match retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paul Put s’en est pris à l’arbitrage après le match nul contre les Panthères du Gabon
Son avis sur le match
« On est déçu. Sur les deux matchs, on mérite beaucoup plus qu’un point. Aujourd’hui on méritait de prendre les trois points. Dans les 45 premières minutes, le match devait être joué. Si vous voyez les occasions qu’on a créées au Gabon et ce que le Gabon a créées ici, il y a une grande différence. Je ne comprends rien au niveau de l’arbitrage. Si on joue à l’extérieur, on joue contre 12 si on joue à domicile, on joue contre 12. Moi je ne comprends rien ».
L’entrée de Florent Rouamba
« On avait besoin de quelqu’un qui pouvait garder le ballon. En ce moment (à 1 à 0), c’était seulement Jonathan Pitroipa. C’est pour cela que j’ai avancé Charles pour aussi garder le ballon et balancer l’équipe. On a fait cela pendant la CAN, ça a toujours marché. Maintenant on prend un but… A mon avis, il doit siffler une faute pour nous dans les 16 mètres du Gabon. Il n’a pas sifflé. Il y a eu une contre-attaque, on a pris un but. Je ne pense pas qu’il allait avoir quelque chose avec ce changement ».
Son avis sur la prestation de Pitroipa
« Il ne faut pas oublier, qu’on a joué avec l’absence de trois joueurs importants. Avec Jonathan Pitroipa même quand tu es en difficulté, tu es toujours dans le jeu avec lui. C’est dommage, on a manqué Djakiss (ndlr Djakaridja Koné), qui a fait un bon match aujourd’hui. On n’a pas joué avec Bancé qui a fait un bon match au GabonOn sait qu’on ne peut plus viser la tête mais il reste deux matchs pour se qualifier».
Explication des nombreuses occasions ratées
« Je le sais. On a joué beaucoup de match, on a eu beaucoup de victoire à 1 à 0. Si tu n’encaisses pas de but, c’est assez. Aujourd’hui, j’avais mal parce que les occasions qu’on a ratées, c’était des occasions nettes… Mais j’espère que ça va aller contre le Lesotho et l’Angola à domicile ».

descriptionPAUL PUT / IL RESTE DEUX MATCHS POUR SE QUALIFIER EmptyRe: PAUL PUT / IL RESTE DEUX MATCHS POUR SE QUALIFIER

more_horiz
Pourquoi n'a t'il pas parler de la défense, la défense des Étalons bien que ce soit les mêmes joueurs qui jouent à pris l'eau sur les deux match, 3 buts encaissé contre 1 de marqué. Parce que cette défense est trop porté à l'attaque sans précaution aucune. Avec des joueurs aussi rapides comme PAE (Pierre Emerique Aubam) aucune chance de le rattraper quand il est lancé.
Si nous ne changeons pas notre manière de défendre, les mêmes causes produisant les mêmes effets, nous seront en difficulté quand nous dominons.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre