Lenantais, merci de la voie que vous nous indiquez de suivre! Quand tu disparais de l'espace GF-E on te recherche et on t'accueille avec du nectar! OK je crois que Okassapro toujours cool, Nabil (tellement football que je l’ai tapé récemment car l’ayant confondu à un ballon), Mazer (c’est le Koro avec sa casquette fétiche, toujours en forme), Dona (l’homme des Emirats, éternellement jovial et taquin), numero 10, la_methode, lapampa, Klogdrem1, Kango, Eliseo (un frère qui sait apprécier la bonne humeur), nandok, Soum (hyper branché sur la TV) , Kambak, youbechco, ouedibre01, gdays, zoung, Ibrahim, motto-motto, Pachi, Domsy, smatkind, Crystal (garçon hyper cool et chic) et bien d'autres internautes très présents sur le GF-E ont surement compris le manège de Lenantais et de Megamonous!
En fait tous les deux considèrent le GF-E comme leur "mosquée" pour ne pas dire leur maquis. Megamonous en est l'Imam et Lenantais le Muezzin-Surveillant. Une fois que tu disparais ils tirent sur la sonnette d'alarme afin que tout le monde sache qu'un disciple a disparu.
Princedelco, attention! Le nectar que tu as siroté tu vas le rembourser doublement! Le couple Lenantais-Megamonous est un couple coriace, teigneux et ayant plus de mille tours dans le sac. Ils ne sont pas des escrocs, loin de-là heureusement, mais il vaut mieux leur donner que de recevoir.
Je préviens au passage mon oncle Yarbila, leduc (toujours rigolo mais qui ne m’a pas encore fait rire), pitroiparaphael (« toujours content » même quand il est seul ; j’espère qu’il jouit de toutes ses facultés mentales), delpiero l’homme à l’humeur changeante (souhaitons qu’il n’a pas de gourdin en main car un coup est vite parti), Reboka, jev, Peace Africa, fasoboy, Madiogo, Pachwater, REMBLAIS (les routes du Faso ont vachement besoin de ton aide), Molotov (heureusement qu’il est sans cocktail), etc. intervenez de temps en temps et soyez vigilants aux appels de pied du Muezzin-surveillant ! Attention, un « Imam » aux poches sans fond est caché derrière lui !
Bienvenue au tout nouveau membre du GF-E, Baso (hum ton nom sonne un peu blaiso mais sois sans crainte car Le Blaiso, nous l’avons supporté jusqu’à suffoquer plus de 27 ans durant ; une porte de sortie impériale à la burkinabè et mondialement africaine lui était promise mais il est resté terriblement enfant donnant bruyamment raison à l’adage qui dit que : les hommes proposent et Dieu dispose ! J’espère que toi Baso tu ne vas pas nous exaspérer pour ce petit taquin à ton endroit. C’est le propre du GF-E, ambiance de foot, humeurs de fou ! Mais dans les limites du respect de l’autre ! Quant aux fans de Blaiso, prenez mes propos avec la chaleur humaine et africaine enracinée dans le roc compact et imprenable du Burkina Faso ! Nous sommes tous, les enfants d’une même famille. A ceux qui veulent DéPeCer le CDP je leur invite à la retenue et à la réflexion. Respectez l’ennemi et il devient un ami ! Dieu, le seul juge, aime les peuples qui savent pardonner !
Encore une fois, Baso, sois le BIENVENU !
Mes excuses à tous ceux dont les noms n’ont pu être cités! Nous sommes 1000 membres et ce serait fou de ma part de vouloir le faire. Mais je vous aime tous et je souhaite que la main protectrice de l’Eternel Dieu soit sur chacun de nous, sur nos familles et sur nos affaires! Amen!
Vive le GF-E ! Vive le Burkina Faso libre, uni et prospère !
Voilà, Princedelco est de retour, la bonne humeur aussi !
Dernière édition par ElMagnifico le Mar 04 Nov 2014, 10:30, édité 1 fois