Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionPrince Delco vous présente ses excuses EmptyPrince Delco vous présente ses excuses

more_horiz
Bonjour à tous les frères de notre maisons fraternelles dans le coeurs des étalons du Burkina Faso. Je crois que ca va très bien chez tout le monde aussi bien dans les familles respectives.
Je présente mes excuses car mon absence a laissé beaucoup dans des questionnements sans reponses, je présente mes excuses car toute promesse doit-être tenue mais je pense pas que mon soit une dette meme si j'avais promis d'etre très fréquent dans ce forum.
c'est bien indépendemment de ma volonté que je me suis absenté durant tout ce temps mais tout est entrain de rentrer dans l'ordre.
Je salue au passage tout ceux qui ont eu une pensée quelque soit sa nature au modeste prince que je suis.
Grand frère Megamonous, merci grandement. Dieu vous le rendra au centuple.
votre appal téléphonque sous l'ordre de ElMagnifico m'a fortifié et rassuré de la fraternité des étalons forumistes. salue a toi Crystal.
Merci à tous§!!!!!!!!!

descriptionPrince Delco vous présente ses excuses EmptyRe: Prince Delco vous présente ses excuses

more_horiz
Bon retour à toi Princedelco le cousin de l'autre! Tu nous as vraiment manqué et sâches que les uns et les autres n'ont cessé de te réclamer à juste titre car tu étais devenu un des cadres du GF-E.
C'est pas sous les ordres de ton cousin et grand frère émérite ELMAGNIFICO que notre consultant modérateur maison t'a appelé mais de sa propre initiative.
Merci à toi Megamonous pour cet acte.

descriptionPrince Delco vous présente ses excuses EmptyRe: Prince Delco vous présente ses excuses

more_horiz
C'est bien vrai que je me suis enregistré après ton absence.mais sache qu'après cela un forumiste bavard ou volubile s'est enregistré en la personne de nabil.c'est parce que tout va bien que nous connaissons le gf étalons .si ce sont des raisons professionnelles ,c'est la profession qui te permet d"intervenir ici.de toutes les façons l'intention est bonne et nous t'accueillons à bras ouverts.néanmoins à vos prochaines absences ,il faudra les prevenir.je pense le briscard en la personne de ELMAGNIFICO sera satisfait.

Dernière édition par NABIL le Mar 21 Oct 2014, 14:32, édité 2 fois

descriptionPrince Delco vous présente ses excuses EmptyRe: Prince Delco vous présente ses excuses

more_horiz
Welcome le Prince et saches que tu es excusé mais plus de fugue hein .

descriptionPrince Delco vous présente ses excuses EmptyRe: Prince Delco vous présente ses excuses

more_horiz
"Gnéssi gnessi": bon retour) Prince Delco comme le disent les petits bissas villageois.

descriptionPrince Delco vous présente ses excuses EmptyRe: Prince Delco vous présente ses excuses

more_horiz
Merci à tous pour les les excuses acceptées et les compliments. désormais je mettrai tous au courant surtout Megamonous.
grand frère Lenantais, si ce n'est pas l'ordre de ElLMagnifico que Megamonous m'a appelle il aura des explication a donné au grand frère. lol.

descriptionPrince Delco vous présente ses excuses EmptyRe: Prince Delco vous présente ses excuses

more_horiz
Tu nous a manké mon frère. bon retour

descriptionPrince Delco vous présente ses excuses EmptyRe: Prince Delco vous présente ses excuses

more_horiz
Princedelco! Bon retour! J’espère que tout va bien chez toi. A vrai dire tu nous as manqué à tel enseigne que le fulgurant Megamonous m'intimait quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement voire trimestriellement d'aller rejoindre mon trouillard de prince! Parce que ton absence princedelcoïquement royale m'avait donné la frousse! Tu vois comment son plus que frère voire son ombre le ci-devant Lenantais le défend! Megamonous ne fait rien sous la pression, c'est vrai. Et personne ne l'a poussé à t'appeler!Il l'a fait de son gré et non parce que Elmagnifico le lui a demandé. Il l'a fait parce que, quoiqu'on dise, un prince reste un prince! Et Princedelco n'est pas n'importe qui! Quand Princedelco s'absente, ceux qui sont interdits d'absence ne peuvent pas se tenir tranquille! Et quand ils ont vent du retour imminent de Princedelco ils s'empressent de le téléphoner! C'est un signe de RESPECT eu égard au rang de Princedelco! Bon retour Prince! Merci Megamonous, ton appel téléphonique, acte de soumission, t’évite de subir le courroux du prince qui caressait le secret de te réduire en Minimonous! Quant à Lenantais il n'a rien compris à l'acte de son compère de Megamonous. Maintenant que Megamonous est exonéré par son acte de dévouement, Lenantais devra alors payer la taxe de bienvenue au Prince! Le montant de cette taxe est laissé à la discrétion du Prince!

descriptionPrince Delco vous présente ses excuses EmptyRe: Prince Delco vous présente ses excuses

more_horiz
Pas de soucis grand frère ELMAGNIFICO! Je suis prêt.
Mais d'abord il va falloir que Princedelco arrête avec sa frousse,sa peur lorsque nos vaillants ETALONS jouent car chez mes frères Samo,la peur n'existe pas.
Encore merci pour ton éternel humour! Qu'ALLAH le tout puissant bénisse et fasse règner la paix en ces temps de remous sociaux en vu sur notre beau pays le BURKINA FASO.

descriptionPrince Delco vous présente ses excuses EmptyRe: Prince Delco vous présente ses excuses

more_horiz
Grand frère, merci beaucoup. merci à tous pour votre sens élevé de l'amour et de l'humour. c'est sans conteste que Mégamonous sait bien que Prince Delco jouait à la plaisanterie. je ne vous ai pas fait une confidence, lui qui m'a déjà fait siroter un bon jus de dafani car je suis son roi.

descriptionPrince Delco vous présente ses excuses EmptyRe: Prince Delco vous présente ses excuses

more_horiz
Megamonous tu est formidable!Après avoir sorti le prince de sa torpeur,tu lui fait siroter du jus au dafani.
Que Delco sâche que chez nous,ça toujours été comme cela.A lui et son cousin ELMAGNIFICO d'en tirer les conséquences de sa disparution de GF-E pendant quelques temps.

descriptionPrince Delco vous présente ses excuses EmptyRe: Prince Delco vous présente ses excuses

more_horiz
Lenantais, merci de la voie que vous nous indiquez de suivre! Quand tu disparais de l'espace GF-E on te recherche et on t'accueille avec du nectar! OK je crois que Okassapro toujours cool, Nabil (tellement football que je l’ai tapé récemment car l’ayant confondu à un ballon), Mazer (c’est le Koro avec sa casquette fétiche, toujours en forme), Dona (l’homme des Emirats, éternellement jovial et taquin), numero 10, la_methode, lapampa, Klogdrem1, Kango, Eliseo (un frère qui sait apprécier la bonne humeur), nandok, Soum (hyper branché sur la TV) , Kambak, youbechco, ouedibre01, gdays, zoung, Ibrahim, motto-motto, Pachi, Domsy, smatkind, Crystal (garçon hyper cool et chic) et bien d'autres internautes très présents sur le GF-E ont surement compris le manège de Lenantais et de Megamonous!
En fait tous les deux considèrent le GF-E comme leur "mosquée" pour ne pas dire leur maquis. Megamonous en est l'Imam et Lenantais le Muezzin-Surveillant. Une fois que tu disparais ils tirent sur la sonnette d'alarme afin que tout le monde sache qu'un disciple a disparu.
Princedelco, attention! Le nectar que tu as siroté tu vas le rembourser doublement! Le couple Lenantais-Megamonous est un couple coriace, teigneux et ayant plus de mille tours dans le sac. Ils ne sont pas des escrocs, loin de-là heureusement, mais il vaut mieux leur donner que de recevoir.
Je préviens au passage mon oncle Yarbila, leduc (toujours rigolo mais qui ne m’a pas encore fait rire), pitroiparaphael (« toujours content » même quand il est seul ; j’espère qu’il jouit de toutes ses facultés mentales), delpiero l’homme à l’humeur changeante (souhaitons qu’il n’a pas de gourdin en main car un coup est vite parti), Reboka, jev, Peace Africa, fasoboy, Madiogo, Pachwater, REMBLAIS (les routes du Faso ont vachement besoin de ton aide), Molotov (heureusement qu’il est sans cocktail), etc. intervenez de temps en temps et soyez vigilants aux appels de pied du Muezzin-surveillant ! Attention, un « Imam » aux poches sans fond est caché derrière lui !
Bienvenue au tout nouveau membre du GF-E, Baso (hum ton nom sonne un peu blaiso mais sois sans crainte car Le Blaiso, nous l’avons supporté jusqu’à suffoquer plus de 27 ans durant ; une porte de sortie impériale à la burkinabè et mondialement africaine lui était promise mais il est resté terriblement enfant donnant bruyamment raison à l’adage qui dit que : les hommes proposent et Dieu dispose ! J’espère que toi Baso tu ne vas pas nous exaspérer pour ce petit taquin à ton endroit. C’est le propre du GF-E, ambiance de foot, humeurs de fou ! Mais dans les limites du respect de l’autre ! Quant aux fans de Blaiso, prenez mes propos avec la chaleur humaine et africaine enracinée dans le roc compact et imprenable du Burkina Faso ! Nous sommes tous, les enfants d’une même famille. A ceux qui veulent DéPeCer le CDP je leur invite à la retenue et à la réflexion. Respectez l’ennemi et il devient un ami ! Dieu, le seul juge, aime les peuples qui savent pardonner !
Encore une fois, Baso, sois le BIENVENU !
Mes excuses à tous ceux dont les noms n’ont pu être cités! Nous sommes 1000 membres et ce serait fou de ma part de vouloir le faire. Mais je vous aime tous et je souhaite que la main protectrice de l’Eternel Dieu soit sur chacun de nous, sur nos familles et sur nos affaires! Amen!
Vive le GF-E ! Vive le Burkina Faso libre, uni et prospère !
Voilà, Princedelco est de retour, la bonne humeur aussi !


Dernière édition par ElMagnifico le Mar 04 Nov 2014, 10:30, édité 1 fois

descriptionPrince Delco vous présente ses excuses EmptyRe: Prince Delco vous présente ses excuses

more_horiz
Merci ELMAGNIFICO pour tu humour et ta tenacité.
Megamonous et moi ne cèderons pas à tes provocations.On saura réagir en temps opportun et ça ,toi et ton cousin Delco en seront temoins oculaires.
Mon grand frère Megamonous a fini avec vous deux car il vous connait de fin en comble.
En tout grand merci pour tout ce que tu apportes au GF-E surtout ta bonne humeur et ta joie de vivre.

Salut l'artiste,l'historien du GF-E ,que DIEU te protège et bénisse notre cher BURKINA FASO que nous aimons tant.

descriptionPrince Delco vous présente ses excuses EmptyRe: Prince Delco vous présente ses excuses

more_horiz
Mon cher baso ,dis à ELmagnifico que les lettres l et i sont très importantes.je connais maintenant son objectif.c'est de réveiller les morts avec un récit vivant comme celui-ci sans être en contradiction avec le retour d'un certain blaiso au pays. Si ce récit réveille le morts, il réveille aussi les forumistes et les fainéants en leur donnant le tonus nécessaire.chapeau à toi ELmagnifico.

descriptionPrince Delco vous présente ses excuses EmptyRe: Prince Delco vous présente ses excuses

more_horiz
merci. allons vite battre les lésothans.

descriptionPrince Delco vous présente ses excuses EmptyRe: Prince Delco vous présente ses excuses

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre