Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

descriptionALAIN NEBIE EN INDONESIE EmptyALAIN NEBIE EN INDONESIE

more_horiz
Vu 198 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

• [url=http://delicious.com/save?url=http%3A%2F%2Fwww.fasosport.com%2Fspip.php%3Fpage%3Darticle%26id_article%3D1013&title=fasosport.com | le portail de l%27actualit%C3%A9 sportive burkinab%C3%A9 Untitled DocumentUntitled DocumentUntitled]

[/url]

L’ancien attaquant du RCK et du Santos FC, Alain Nébié, a retrouvé ses sensations de buteur dans le championnat d’Indonésie. Après avoir été un bon moment éloigné des pelouses, en raison de pépins physiques, le véloce attaquant burkinabè brille à nouveau.

Après une saison tronquée par les blessures au sein de la formation congolaise d’AC Léopards Dolisie, Alain Nébié a déposé ses valises en Indonésie pour relancer sa carrière. L’aventure asiatique a en tout cas débuté de fort belle manière pour l’ancien attaquant du Santos FC. En peu de temps, Alain Nébié est devenu la coqueluche de la formation indonésienne de Mojokerto Putra. En effet, le footballeur burkinabè a disputé dix rencontres sous ses nouvelles couleurs et s’est fendu de sept buts pour terminer la saison. Une performance qui a attisé l’intérêt de grosses écuries asiatiques. Joint par nos soins, l’attaquant burkinabè n’a pour l’instant pas souhaité dire davantage sur son futur, mais a assuré avoir retrouvé toutes ses sensations. "Pour moi le plus important était de retrouver les pelouses. J’ai retrouvé la forme et je reprend plaisir au jeu. Il est vrai que je suis suivi par des clubs plus huppés d’Indonésie. Mais je laisse faire chaque chose en son temps". nous a-t-il confié.
Alain Nébié devrait bientôt être situé sur son futur, lui qui a déjà connu les championnats congolais, algérien, isarëlien et marocain.

descriptionALAIN NEBIE EN INDONESIE EmptyRe: ALAIN NEBIE EN INDONESIE

more_horiz
Courage à lui et bon vent pour la suite de sa carrière.
Alors c'est le wait and see .

more_horiz
Bon vent à Nebié

more_horiz
Good news! Bon vent a lui. Quel age a t'il svp?

more_horiz
Vraiment 7 buts en dix matchs,nous pouvons dire c'est de bon augure.bonne chance à lui pour la saison prochaine.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: