Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionPATRICK MALO CAPITAINE SOA EmptyPATRICK MALO CAPITAINE SOA

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 





Patrick Malo, international espoir burkinabè, est en train de vivre une belle ascension dans le milieu du football ivoirien. Après une première saison aboutie au sein de la formation de la Société omnisports de l’Armée (SOA), le fils de Kamou Malo s’est vu confier plus de responsabilités pour la saison à venir ;

Après avoir mis en lumière son talent au sein de la formation de l’USFA, Patrick Malo a pris la destination du championnat ivoirien pour poursuivre sa progression. Auteur d’une belle saison avec la SOA, l’international espoir burkinabè a même été désigné meilleur joueur de l’équipe par ses coéquipiers. Courtisé par les meilleurs clubs de la Côte d’Ivoire, dont l’ASEC d’Abidjan, Patrick Malo a finalement été retenu par son club. Mieux, le fils de Kamou Malo, coach de l’AS SONABEL, a été promu capitaine pour la saison 2014-2015. Pour le coach de la SOA, Maxime Gouaméné, le choix de confier le brassard à l’ancien défenseur de l’USFA n’a pas été difficile. « Nous n’avons pas eu de difficultés à désigner Malo comme capitaine de l’équipe. Son comportement exemplaire tant sur le terrain que dans la vie de tous les jours a facilité notre tâche. Il a une dose d’expérience dans ce domaine pour avoir joué déjà dans le championnat d’élite de son pays avant d’atterrir chez nous la saison dernière. Je crois qu’il est capable de diriger la troupe. Il a la confiance de tous ses coéquipiers », a expliqué l’ex-technicien de l’ASFA Yennenga.
Le concerné s’est dit heureux d’être promu capitaine et qu’il entend faire son maximum pour mériter la confiance placée en lui.« Je suis très heureux pour cette confiance placée en moi par mes coéquipiers, encadreurs et dirigeants. Je me ferai fort d’assumer cette lourde responsabilité avec l’aide de tous. Je suis et je reste à la Soa. Je donne toute ma confiance au Président Koné Mamadou et au coach Gouaméné Maxime. J’apporterai ma modeste contribution afin que l’équipe soit encore plus forte cette saison », a-t-il confié sur le site officiel du club.
Pour rappel, la SOA a terminé au 4ème rang du championnat ivoirien l’an dernier. Patrick Malo n’est pas le seul footballeur burkinabè de l’effectif de la SOA. Pour la prochaine saison, il va évoluer aux côtés de ses compatriotes Balboné Arouna, Nikiéma Karim et Bandé Ousmane.

descriptionPATRICK MALO CAPITAINE SOA EmptyRe: PATRICK MALO CAPITAINE SOA

more_horiz
Bon vent à toi MALO et qu'ALLAH t'aide à poursuivre ta progression en t'épargnant des des blessures.
A cette alure ,les portes de l'équipe nationales te semblent grandement ouvertes et avec l'humilité,le sérieux et la classe de ton papa,tu sembles  être bien entouré et encadré pour faire une très belle carrière professionnelle.
La balle est désormais dans ton camp et à toi d'en profiter.

descriptionPATRICK MALO CAPITAINE SOA EmptyRe: PATRICK MALO CAPITAINE SOA

more_horiz
Courage garçon.

descriptionPATRICK MALO CAPITAINE SOA EmptyRe: PATRICK MALO CAPITAINE SOA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre