Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionLES ETALONS DU BURKINA ONT COMMENCÉ LES ENTRAÎNEMENTS EmptyLES ETALONS DU BURKINA ONT COMMENCÉ LES ENTRAÎNEMENTS

more_horiz
Les Étalons du Burkina se sont imposés 2 à 0 au match aller
 
Les Étalons du Burkina ont entamé le regroupement et la préparation du match de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015. Les joueurs ont commencé à rejoindre l’encadrement technique déjà en place.
L’équipe burkinabè avec des joueurs comme Mohamed Koffi, Issaka Ouédraogo, Paul Koulibaly, Moussa Yedan, Henri Traoré, Issoufou Dayo et Aristide Bancé sous la houlette de l’entraîneur adjoint Brama Traoré. Victorieux au match aller à Ouagadougou, les Étalons du Burkina affrontent le samedi 15 novembre 2014 à Maseru le Lesotho pour la rencontre retour.

descriptionLES ETALONS DU BURKINA ONT COMMENCÉ LES ENTRAÎNEMENTS EmptyRe: LES ETALONS DU BURKINA ONT COMMENCÉ LES ENTRAÎNEMENTS

more_horiz
BONNE CHANCE AUX ÉTALONS pour une victoire encore plus éclatante.

descriptionLES ETALONS DU BURKINA ONT COMMENCÉ LES ENTRAÎNEMENTS EmptyRe: LES ETALONS DU BURKINA ONT COMMENCÉ LES ENTRAÎNEMENTS

more_horiz
Ce sera l'occasion pour nous d’apprécier en équipe nationale le meilleur fusil du championnat burkinabè de football de la saison écoulée, Banou Diawara ainsi que de Fadil Sido évoluant à Metz. Il faut préciser que selon Burkina 24, Préjuce Nacoulma tout comme Abdoul Razack Traoré sont blessés et ne pourront faire partie de l’expédition du Lesotho d’où ces deux remplacements.


Bonne chance aux Étalons!

descriptionLES ETALONS DU BURKINA ONT COMMENCÉ LES ENTRAÎNEMENTS EmptyRe: LES ETALONS DU BURKINA ONT COMMENCÉ LES ENTRAÎNEMENTS

more_horiz
Mon grand frère Elmagnifico c'était moi aussi mon souhait.mais reconnaissons que PAUL PUT n'a jamais fait confiance aux nouveaux venus.Alors que cela est inhérent pour le développement du football.

descriptionLES ETALONS DU BURKINA ONT COMMENCÉ LES ENTRAÎNEMENTS EmptyRe: LES ETALONS DU BURKINA ONT COMMENCÉ LES ENTRAÎNEMENTS

more_horiz
Il faut que nos autorités sportives soient clairvoyantes en essayant parfois de faire jouer des locaux avec les joueurs dits professionnels et évoluant à l’extérieur. Comment pouvez-vous vous aguerrir si vous êtes tout le temps confiné à jouer localement? Je crois qu'au niveau local il y a de la bonne graine. Il suffit de leur faire confiance et de les motiver et doucement nous verrons naitre des stars coriaces à même de nous satisfaire.

descriptionLES ETALONS DU BURKINA ONT COMMENCÉ LES ENTRAÎNEMENTS EmptyRe: LES ETALONS DU BURKINA ONT COMMENCÉ LES ENTRAÎNEMENTS

more_horiz
Les supporters burkinabè sont très exigeants,regardez le retour contre le GABON malgré que j'étais en deuil j'entendais des mauvaises critiques sur PAUL PUT;si je prends aussi le cas des gardiens de but SOULAMA,DIAKITE et en plus GERMAIN sont tous sous de mauvais draps chez la grande partie du public sportif.
Ne faisons pas de proposition de joueur au coach que ce soit PAUL ou PIERRE nous devons soutenir les étalons jusqu'au bout même si l'équipe est composée de:LENANTAIS,NABIL,OKASAPRO,MAZER,MEGAMONOUSS,ELMAGNIFICO,PRINCEDELCO,DONA,ELIZEO,SOUM,KANGO etc.......
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionLES ETALONS DU BURKINA ONT COMMENCÉ LES ENTRAÎNEMENTS EmptyRe: LES ETALONS DU BURKINA ONT COMMENCÉ LES ENTRAÎNEMENTS

more_horiz
mon frère Elmagnifico, j'espère que quand tu parles d'autorités sportives, il s'agit bien de l'encadrement technique, parce que pour ma part, une fois qu'un entraineur est désignés, la fédération ou les autorités sportives doivent aider l’entraîneur a avoir les joueurs qu'il souhaite appeler dans son effectif. ils n'ont pas le droit de lui imposer un joueur. sinon chacun risque de venir imposer ses cousins, ses neveux et autres et dans cette condition bonjour le désordre. l’entraîneur doit avoir les mains libre pour travailler.

quand nous supporteurs des étalons, j''ai l'impression que nous trop exigeant. c'est vraie, c'est devoir de critiquer, mais nous exagérons un peu trop souvent. quelque fois on a l'impression que nous avons la mémoire trop courte. quand les étalons enchaînent trois, quatre victoire, tout le monde applaudis mais il suffit d'une petite défaite et voila les griffes qui sortent et on s'en prend automatiquement à l’entraîneur!
aucune équipe au monde ne peut gagner tout ses match tout le temps. alors soyons patient cher supporteurs!

vivent les étalons!!!!!

descriptionLES ETALONS DU BURKINA ONT COMMENCÉ LES ENTRAÎNEMENTS EmptyRe: LES ETALONS DU BURKINA ONT COMMENCÉ LES ENTRAÎNEMENTS

more_horiz
C'est ça la beauté du foot, ce sport est vraiment roi et c'est ça aussi le supporter, il veut tout gagner

descriptionLES ETALONS DU BURKINA ONT COMMENCÉ LES ENTRAÎNEMENTS EmptyRe: LES ETALONS DU BURKINA ONT COMMENCÉ LES ENTRAÎNEMENTS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre