Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionGeste fort des étalons et de leur Coach. EmptyGeste fort des étalons et de leur Coach.

more_horiz
Les Étalons du Bukina 'Faso sont venus à l'hôpital Yalgado témoigner leur soutien aux blessés de l'insurrection populaire..
Une somme de 1million de 'franc CFA remis par Charles Kaboré et l'ensemble de ses coéquipiers...
EN plus du geste des Étalons Paul Put à lui seul a ajouté la somme de un million aussi...
Merci les gars.

descriptionGeste fort des étalons et de leur Coach. EmptyRe: Geste fort des étalons et de leur Coach.

more_horiz
c'est bien félicitation

descriptionGeste fort des étalons et de leur Coach. EmptyRe: Geste fort des étalons et de leur Coach.

more_horiz
Un geste plein d'humilité,de solidarité et de patriotisme  de la part de Paul PUT et des poulains dans ces durs moments que vient notre pays avec les évèmenents que nous connaissons tous.Notre Pays est vraiment béni et il faut rendre grâce à DIEU.
Reste à nos vaillants ETALONS de communier avec le peuple burkinabè demain soir au stade du 4 août à 18h devant l'Angola en nous offrant un feu d'artifice avec au bout une belle victoire.
D'ailleurs nos autorités politiques avec le lieutenant Colonel Isaac Yacouba ZIDA ont eu un geste très fort en annonçant que l'entrée pour le match sera gratuite.

descriptionGeste fort des étalons et de leur Coach. EmptyRe: Geste fort des étalons et de leur Coach.

more_horiz
Mon cher animateur ,si je vois facebook en bas de l'avatar je me dis que c'est NABIL quoi.ça m'étonne beaucoup.Merci aux étalons et leur coach .c'est un geste vraiment salutaire.que Dieu les récompense par la can 2015.

descriptionGeste fort des étalons et de leur Coach. EmptyRe: Geste fort des étalons et de leur Coach.

more_horiz
un geste louable

descriptionGeste fort des étalons et de leur Coach. EmptyRe: Geste fort des étalons et de leur Coach.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre