Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionBertrand de nouveau buteur EmptyBertrand de nouveau buteur

more_horiz
Pour le compte de la 16ème journée de la Eredivisie, Vitesse de Bertrand était en déplacement sur Gorningue. Ce sont les visiteurs qui ouvert le bal à la 49ème minute par Bertrand Traore. Vitesse sera rejoint au score à la 62 minute. Match nul : c’est le résultat que le 12ème de la Eredivisie arrache à Gorningue, qui est dans le Top 10 du Classement. Bertrand Traore a joué 77 minutes et a surtout été une menace permanente avec des frappes qui lui ressemblent. A noter que Bertrand était à la pointe dans un système 4-3-3 comme le Barça.

descriptionBertrand de nouveau buteur EmptyRe: Bertrand de nouveau buteur

more_horiz
Bravo et bonne continuation à notre ETALON en route pour la CAN 2015.

descriptionBertrand de nouveau buteur EmptyRe: Bertrand de nouveau buteur

more_horiz
Bonne prestation de petit Traoré, cela ouvre de bonne augure dans la confiance du groupe pour la CAN 2013 et je l’exhorte à continuer dans ce sens et je profite le conseiller de rester concentrer tout au long des matchs. Peut mieux faire

descriptionBertrand de nouveau buteur EmptyRe: Bertrand de nouveau buteur

more_horiz
Qu'il d’endurci plus car son match contre le Gaon au 4 aout m'a deçu

descriptionBertrand de nouveau buteur EmptyRe: Bertrand de nouveau buteur

more_horiz
Je partage ta position KAMBAK, car comme la dit Madiogo, Bertrand peut mieux faire. On ne sait pas ce qui lui arrive, mais depuis qu'il a commencé à avoir la titularisation avec les Etalons et son Club, les prestations du garçon sont largement moindre que ce qu'il nous avait laissé voir auparavant, exception faite du match amical BF-Sénégal. A la fin des éliminatoires du mondial j'étais convaincu que ce garçon allait trouver une place dans l'effectif de Morrhino dans peu de temps. Mais avec le jeu moyen produit ces derniers temps, s'il ne saisit pas la CAN pour faire vraiment impression comme quand il était cadet, il serait difficile pour lui de jouer avec Chelsea, tellement la concurrence y est rude.

descriptionBertrand de nouveau buteur EmptyRe: Bertrand de nouveau buteur

more_horiz
analyse pertinente car berto alterne le bon et le mauvais. peut mieux faire

descriptionBertrand de nouveau buteur EmptyRe: Bertrand de nouveau buteur

more_horiz
Tout cela est dû à sa jeunesse.il n'est pas expérimenté pour les matchs à enjeu.prenons l'exemple du match Burkina #GUINEE EQUATORIALE ou BURKINA #SENEGAL,il s'est bien illustré.il peut être un remplaçant de valeur mais pas un titulaire indiscutable.il appartient à put de savoir l'exploiter judicieusement.

descriptionBertrand de nouveau buteur EmptyRe: Bertrand de nouveau buteur

more_horiz
Tout cela est dû à sa jeunesse.il n'est pas expérimenté pour les matchs à enjeu.prenons l'exemple du match Burkina #GUINEE EQUATORIALE ou BURKINA #SENEGAL,il s'est bien illustré.il peut être un remplaçant de valeur mais pas un titulaire indiscutable.il appartient à put de savoir l'exploiter judicieusement.

descriptionBertrand de nouveau buteur EmptyRe: Bertrand de nouveau buteur

more_horiz
Tout cela est dû à sa jeunesse.il n'est pas expérimenté pour les matchs à enjeu.prenons l'exemple du match Burkina #GUINEE EQUATORIALE ou BURKINA #SENEGAL,il s'est bien illustré.il peut être un remplaçant de valeur mais pas un titulaire indiscutable.il appartient à put de savoir l'exploiter judicieusement.

descriptionBertrand de nouveau buteur EmptyRe: Bertrand de nouveau buteur

more_horiz
Tout cela est dû à sa jeunesse.il n'est pas expérimenté pour les matchs à enjeu.prenons l'exemple du match Burkina #GUINEE EQUATORIALE ou BURKINA #SENEGAL,il s'est bien illustré.il peut être un remplaçant de valeur mais pas un titulaire indiscutable.il appartient à put de savoir l'exploiter judicieusement.

descriptionBertrand de nouveau buteur EmptyRe: Bertrand de nouveau buteur

more_horiz
Laissons encore du temps à ce jeune talent de peaufiner qu'on connait en lui.
Moi je pense, qu'il pourra s'illustrer très rapidement, il a besoin de soutien pour gagner en confiance: c'est avec la présence de son aîné à ses côtés  que cela pourra se faire. Souhaitons-lui courage et bonne chance; le meilleur est à venir Inch Allah!

descriptionBertrand de nouveau buteur EmptyRe: Bertrand de nouveau buteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre