Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionLyon : Aulas bloque Fekir et retient Koné EmptyLyon : Aulas bloque Fekir et retient Koné

more_horiz
Annoncé sur les tablettes d'Arsenal, lequel pourrait proposer 10 millions d'euros lors du mercato hivernal, Nabil Fekir (21 ans, 14 matchs et 6 buts en L1 cette saison) ne quittera pas l'Olympique Lyonnais en janvier. Jean-Michel Aulas l'a annoncé sur RMC.
"Il va rester avec nous", a assuré le président des Gones avant d'évoquer le cas Bakary Koné (26 ans, 10 matchs et 1 but), qui joue moins depuis l'arrivée d'Hubert Fournier sur le banc l'été dernier.
"Il avait des états d'âmes, je lui ai dit de rester", a indiqué le dirigeant rhodanien.
Aucun joueur, important ou non, ne devrait quitter l'OL cet hiver.
(le 16/12/2014, par Pierre-Damien Lacourte)

descriptionLyon : Aulas bloque Fekir et retient Koné EmptyRe: Lyon : Aulas bloque Fekir et retient Koné

more_horiz
cet entraineur n'est pas sérieux, on ne peut pas mettre un joueur comme Bako sur le banc, ce n'est pas normal

descriptionLyon : Aulas bloque Fekir et retient Koné EmptyRe: Lyon : Aulas bloque Fekir et retient Koné

more_horiz
BAKO doit prendre son mal en patience pendant la CAN 2013 il y avait EVERTON qui voulait de lui mais je ne sais pas comment ça s'est terminé.Il faut que nos pros soient ambitieux si des occasions se présentent il faut partir PIT/ALINO ET NOW BAKO.

more_horiz
Il faut qu'il joue car il a atteint la maturité, il est au sommet actuellement

more_horiz
Franchement il a besoin de jouer pour progresser.A Lyon avec UMTITY qui est sélectionnable en EDF pas sur qu'on accepte de le reléguer sur le banc au profit de Bako même si notre etalon est plus que lui.

more_horiz
Tout le monde sait il aussi important à Lyon que chez les Etalons et mon souhait est qu'il termine la saison comme le désir Aulas avant d'envisager un départ en fin saison. Je lui conseille l'Angleterre, l'Allemagne ou la Turquie.

more_horiz
Ce n'est pas parce que je suis burkinabé ,pas non plus que je suis un fan de BAKO,mais le général mérite mieux que sur le banc d'une équipe comme lyon.le général est l'un des meilleurs défenseurs de l'Afrique.il est capable de s'imposer dans n'importe quelle équipe.s'il a une opportunité de sortie,il ne doit pas hésiter.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: