Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionDeux clubs en piste pour Alain Traoré  EmptyDeux clubs en piste pour Alain Traoré

more_horiz
Alain Traoré vit une saison difficile à Lorient.
Le milieu offensif a seulement disputé 3 matches de Ligue 1.
Le Burkinabé pourrait profiter du mercato hivernal afin de filer ailleurs.
Plutôt que de rejoindre un autre club français, l'ancien joueur d'Auxerre, qui est âgé de 25 ans, pourrait aller s'exprimer en Angleterre.
A en croire le Daily Star, deux clubs britanniques seraient au portillon afin d'accueillir Alain Traoré via un prêt voire même un transfert définitif.
Il s'agirait de West Bromwich Albion (Premier League) et des Bolton Wanderers (Championship, D2 anglaise).
Pour le moment, on ne connaît pas encore les exigences financières des Merlus au sujet d'Alain Traoré.

descriptionDeux clubs en piste pour Alain Traoré  EmptyRe: Deux clubs en piste pour Alain Traoré

more_horiz
c'est la chose que j'ai envie le plus d'entendre. Qu'alain Traoré quitte Lorient pour qu'au moins on le vois jouer chaque week end. Bon vent à lui

descriptionDeux clubs en piste pour Alain Traoré  EmptyRe: Deux clubs en piste pour Alain Traoré

more_horiz
Que le Grand Dieu qui nous a fait éviter le pire assiste pour que cela soit une réalité. Unions de prière

more_horiz
je préfères qu'il signe à West bromwich albion en D1 vue que c'est un championnat physique ça lui permettra d'être physique et il sera épargné des blessure et j'en suis sûr qu'il fera savoir son talent au plus grand d'anglais car il a encore le foot dans les jambes notre gauché magique vivement que se transfert se concrétise

more_horiz
Vivement que sa se réalise.sinon les transferts avortés nous ont souvent découragés.

more_horiz
Merci DONA pour cette info je pense aussi que MONACO ton club de cœur n'a pas encore renoncé et aussi il joue en league des champions vivement que notre gaucher magique alias FADIGA retrouve tous ses moyens pendant cette CAN.

more_horiz
Prions pour lui afin qu'il retrouve sa forme datant et si moi choix compte je dirais plutot Monaco.Il y'a la LDC et vu que ALINO est beaucoup fragile,il est mieux de rester dans un championnat de FRANCE moins rugueux que celui de l'Angleterre.

more_horiz
Merci bien au Lyonnais mazer et Parisien oka pour votre préférence envers mon club de coeur : Monaco. 
Nous serons beaucoup plus actifs pour le transfert du Gaucher Magique et ensuite le laisser filer à l'anglaise, sorry, en Angleterre comme fût le cas de Thierry Henry, yaya Toure et...Arsene(al) Wenger. 
Mon cher Alino, tu seras le bienvenu à Le Rocher.

more_horiz
Voici une nouvelle qui fait chaud au cœur! Bonne chance à Alain!

more_horiz
Merci bien au monegasque Dona pour ce scoop digne d'un journaliste!
En tout cas nous prions tous pour le meilleur pour notre ALINO.
Personnellement qu'il reste en France ou qu'il parte en Angleterre ne me dérange pas.Seulement je souhaite qu'il quitte au plus vite Lorient dont le Sieur RIPPOLL ne veut plus le sentir.
Mon cher consultant,évite de faire des jaloux en parlant de lyonnais et de parisien. Où as tu mis les nantais?Rires!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: