Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionBERTO RÉPOND A ATR et ZONGO SUNDY EmptyBERTO RÉPOND A ATR et ZONGO SUNDY

more_horiz
BERTO TRAORE c'est de lui qu'il s'agit a répondu de belle manière à ATR et sundy zongo qui ont respectivement marqué un but en milieu de semaine avec leur différents club.la pépite montante des étalons y aller avec un doublé à la clé face à une équipe d'AJAX qui a oublié comment conjuguer le verbe "footballer".En 65 minutes de jeux BERTO fait voir de toutes les couleur à une défense hermétique de l'AJAX avant de céder sa place.Il réalise une semaine parfaite en marquant 3 fois en 2 matchs.PP doit se frotter les mains d'avoir des attaquants en jambes.

descriptionBERTO RÉPOND A ATR et ZONGO SUNDY EmptyRe: BERTO RÉPOND A ATR et ZONGO SUNDY

more_horiz
Cette nouvelle nous exulte à quelques encablures de la can 2015.on ne peut pas dire que nos attaquants ne sont pas en forme actuellement.bon vent à tous.

descriptionBERTO RÉPOND A ATR et ZONGO SUNDY EmptyRe: BERTO RÉPOND A ATR et ZONGO SUNDY

more_horiz
Félicitations à ce Diamant Noir que je chéris beaucoup. Il faut noter que c'est le premier doublet du jeune Bertrand. C'est la première victoire éclatante de Vitesse qui fait tomber le premier du championnat hollandais à domicile en Gotorade cup. '4 buts à zéro. Courage et surtout pas de Blessures!!!

descriptionBERTO RÉPOND A ATR et ZONGO SUNDY EmptyRe: BERTO RÉPOND A ATR et ZONGO SUNDY

more_horiz
Bravo à Ato Ato pour cette belle performance ce qui augure d'une bonne CAN pour nos ETALONS.
Avec les retours de blessure d'ALINO et Djakis,je pense que nos ETALONS retrouveront plus de sérénité.

descriptionBERTO RÉPOND A ATR et ZONGO SUNDY EmptyRe: BERTO RÉPOND A ATR et ZONGO SUNDY

more_horiz
On a de quoi se réjouir avec ces performances de nos attaquants. Alors que Paul Put commence à recomposer ses systèmes pour conjuguer judicieusement les talents de nos feux follés pour non seulement faire un très bon résultat à la CAN mais aussi avec la manière pour convaincre les observateurs que la destination Burkina Faso peut offrir de bonnes perspectives aux clubs occidentaux. J'aimerais qu'on opte pour une attaque classique sans attaquant fixe ce qui permettra à ces jeunes de se libérer et avoir de réelles ambitions. Aussi j'exhorte PP à utiliser judicieusement Rajack Traoré et Bertrand Traoré qui meme ses performances n'est pas très apte à jouer 90 mn

descriptionBERTO RÉPOND A ATR et ZONGO SUNDY EmptyRe: BERTO RÉPOND A ATR et ZONGO SUNDY

more_horiz
c'est une très bonne nouvelle pour les étalons félicitations a BERTO pour moi c'est l’étalon le plus en forme en ce moment et j'espère que Paul Put pourra composé son 11 avec les joueurs les plus en forme en ce moment et non se focalisé sur le nom des grands

descriptionBERTO RÉPOND A ATR et ZONGO SUNDY EmptyRe: BERTO RÉPOND A ATR et ZONGO SUNDY

more_horiz
Félicitation à Berto et à tous les étalons!

descriptionBERTO RÉPOND A ATR et ZONGO SUNDY EmptyRe: BERTO RÉPOND A ATR et ZONGO SUNDY

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre