Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionAZIZ KABORE LE FUTUR 6 EmptyAZIZ KABORE LE FUTUR 6

more_horiz
Titularisé pour la 3ème fois par son coach CASONI; AZIZ KABORE a fait étalage de tout son talent lors du match (32ème de finale coupe de France) entre VALENCIENNES ET NICE.Il a été étincelant au milieu de terrain en ratissant toutes les balles chaudes devant sa défense.C'est ma première fois de le voir évoluer à VA il m'a tout simplement épaté.I est sorti à la 72 ème minute et a été remplacé par ENZA à qui il a piqué la place de titulaire.Son coach l'a salué chaudement.Je ne sais pas pourquoi PAUL PUT s'emmerde avec certains joueurs qui ne méritent plus la tunique verte ou blanche des étalons ce qui est sur c'est que ce garçon est prêt pour la sélection A.Finalement VA a gagné sur le score de 2 à 0 et est qualifié pour les 8ème de finale.
MERCI AZIZ JEUNE ÉTALON.

descriptionAZIZ KABORE LE FUTUR 6 EmptyRe: AZIZ KABORE LE FUTUR 6

more_horiz
Merci frère mazer,ils ont pris du temps pour rechercher de nouveaux talents mais rien du tout. Il ne faut pas que ça soit un délire régretable.Du courage à Aziz.

descriptionAZIZ KABORE LE FUTUR 6 EmptyRe: AZIZ KABORE LE FUTUR 6

more_horiz
Moi j'ai toujours eu confiance en ce garçon dès que je l'ai vu jouer avec les étalons cadets cuvée 2011 au Rwanda. Il n'y a pas de doute, c'est le futur Charly Kaboré au sein des étalons: comme quoi un Kaboré en cache un autre.
Je suis patient et serein pour ce talent pur: courage te bonne chance à A.A. Kaboré; ton future est proche.

descriptionAZIZ KABORE LE FUTUR 6 EmptyRe: AZIZ KABORE LE FUTUR 6

more_horiz
C'est de bon augure qu'il continu  s’aguerrir, c'est le future proche des Étalons

descriptionAZIZ KABORE LE FUTUR 6 EmptyRe: AZIZ KABORE LE FUTUR 6

more_horiz
ce sont les aziz kabore; sana, zoungrana; sido; nikiema qui sont les futurs étalons du burkina. je pense qu'on devrait même les preparer psychologiquement pour 2018 en Russie.

descriptionAZIZ KABORE LE FUTUR 6 EmptyRe: AZIZ KABORE LE FUTUR 6

more_horiz
wait and see. je pense qu'il aura autant de temps pour lui. mais il faut qu'on l'essaie à temps car ça le rassure.

descriptionAZIZ KABORE LE FUTUR 6 EmptyRe: AZIZ KABORE LE FUTUR 6

more_horiz
Al'orée des éliminatoires des J.O 2016,je pense que les A.A.KABORE,Fadil SIDO,Fayçal OUEDRAOGO,Souleymane SAWADOGO auront bel et bien leur chance pour jouer ce tournoi et intégrer au fur et à mesure les ETALONS A.
Car après la CAN 2015,certains cadres devront bel et bien céder leur place à la jeune génération avec comme tête d'affiche Bertrand TRAORE,Jonathan ZONGO et Fadil SIDO.
Alors chers forumistes,encore un peu de patience car demain n'est pas loin.

descriptionAZIZ KABORE LE FUTUR 6 EmptyRe: AZIZ KABORE LE FUTUR 6

more_horiz
Que cela arrive vivement. J'ai hâte de voir cela; car pour moi la génération à venir des étalons sera une équipe de rêve.

descriptionAZIZ KABORE LE FUTUR 6 EmptyRe: AZIZ KABORE LE FUTUR 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre