Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

descriptionAlain Traoré: « Il ne s’est rien passé au sein de notre groupe » EmptyAlain Traoré: « Il ne s’est rien passé au sein de notre groupe »

more_horiz
Certaines rumeurs font état de mésententes au sein du groupe des Etalons dont serait concerné Alain Traoré. Interrogé sur le sujet, Alain Traoré, le meneur de jeu des Étalons ne comprend d’où vient cette rumeur et estime que tout va bien.
« Cela fait bientôt un mois qu’on ensemble. On était à Nelspruit (ndlr le stage de préparation des Étalons s’est déroulé dans cette ville de l’Afrique du Sud). Je pense que tout part de là-bas. Il y a vos collègues (ndlr journalistes) qui ont rapporté des faits d’entraînements par rapport au groupe.
Tout le monde nous regarde avec cette version de la presse présente à Nelspruit . Il ne s’est rien passé au sein de notre groupe. C’est peut-être entre les journalistes qu’il y a eu quelque chose.
Entre nous, personnellement, je n’ai rien remarqué. Nous, on vit bien ensemble. C’est toujours comme ça quand il n’y a pas de bons résultats. Il y a toujours des choses négatives qui ressortent. Les résultats ne sont pas défavorables. On aimerait avoir six points aujourd’hui on en a qu’un, il faut continuer à travailler.
On a notre destin en main. On doit se qualifier peu importe la manière. Il faut se qualifier et je pense que tout va se calmer autour de notre groupe ».

descriptionAlain Traoré: « Il ne s’est rien passé au sein de notre groupe » EmptyRe: Alain Traoré: « Il ne s’est rien passé au sein de notre groupe »

more_horiz
Moment de frustration, c 'est déjà consommer.Pourquoi poser cette question aujourd'hui? Alain ne dira pas qu'il y'a eu quelque chose.Mes chers journalistes on donné l 'inforlation avant le début de la CAN.Nous ne pouvons pas conclure que c 'est ça seulement qui a engendré tout mais le climat était malsain au sein du groupe.
privacy_tip Permission de ce forum: