Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionOL : Priorité à l’expérience et B.Koné EmptyOL : Priorité à l’expérience et B.Koné

more_horiz
Priorité à l’expérience et B.Koné
De retour de la CAN, le Burkinabé offre davantage de garanties en l’absence de Milan Bisevac.
Malgré quelques sauts de concentrations parfois préjudiciables, l’ancien Guingampais est un cran au-dessus de Lindsay Rose.
Sans la blessure du Serbe, Bakary Koné n’était pas loin de faire ses valises lors de la dernière période de mutations, mais il doit désormais être le premier choix pour épauler Samuel Umtiti qui n’est pas encore un produit fini du haut de ses 21 ans.
En associant les deux hommes, Fournier se rapproche de la charnière Bisevac-Umtiti et évite de prendre trop de risques dans l’optique de la course aux trois premières places.
La deuxième de Ligue 1 n’a pas le temps de faire des expérimentations.


Source : francefoot.fr

descriptionOL : Priorité à l’expérience et B.Koné EmptyRe: OL : Priorité à l’expérience et B.Koné

more_horiz
pour moi B. KONE devrait se chercher ailleurs. c'est mieux pour lui. La premiere league sera une bonne option pour lui

descriptionOL : Priorité à l’expérience et B.Koné EmptyRe: OL : Priorité à l’expérience et B.Koné

more_horiz
S'il peut trouver un point de chute, je ne le conseille pas de rester à Lyon.

descriptionOL : Priorité à l’expérience et B.Koné EmptyRe: OL : Priorité à l’expérience et B.Koné

more_horiz
BAKO doit partir ailleurs il ne faut pas qu'il traine à LYON je ne comprends vraiment pas le joueur Burkinabè il attend qu'on le traine dans la boue avant de se chercher après l'intervention du président AULAS il doit comprendre qu'on ne veut pas de lui.Si j'ai un conseil mon GENERAL je suis un de tes FANS quitte LYON au plus vite dès qu'une occasion se présente.

descriptionOL : Priorité à l’expérience et B.Koné EmptyRe: OL : Priorité à l’expérience et B.Koné

more_horiz
Patience MAZER il dégagera au bon moment.

descriptionOL : Priorité à l’expérience et B.Koné EmptyRe: OL : Priorité à l’expérience et B.Koné

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre